| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 18:15:08 ![]() ![]() |
Maalak |
|
syngovia alea jacta est |
Esiuol | Agir ensemble pour l’Ukraine, tu peux réduire le montant de tes impôts en leur donnant de l’argent : Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 11-01-2026 à 18:37:54 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 11-01-2026 à 18:47:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
syngovia alea jacta est | Je vous remercie, je vais faire un panachage sur un peu tout cela. L’absence de déduction fiscale n’est pas un problème. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 19:01:39 ![]() ![]() |
tinc |
Je ne doute pas de tes bonnes intentions mais envoyer du pognon à un RIB fourni en mp par un inconnu sur un forum... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirtouf Light is right ! | C'est 10 Caesar par mois avec un passage à 12 cette année (si ce n'est déjà fait), si toute la production partait en Ukraine, c'est 90 Caesar qui aurait été livrés mais il faut aussi fournir les clients à l'export et commencer à produire des Caesar NG pour réaliser les essais. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
par-hasard |
Comment tu crois qu'il s'est payé ses 3 Tesla et sa Bughatti ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Maalak |
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 11-01-2026 à 20:49:47 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 11-01-2026 à 20:55:06 --------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Terisonen |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Terisonen |
. Message édité par Terisonen le 11-01-2026 à 21:35:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 11-01-2026 à 21:42:39 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Maalak | Il s'est fait un peu rentrer dedans par sa fille aussi, ça a dû aider à le recadrer avant qu'il ne dérive trop. |
meredil |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 12-01-2026 à 06:54:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
giorkal |
|
belisarios |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 12-01-2026 à 10:01:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |