| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2022 à 11:44:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:42:40 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 18-03-2022 à 11:43:34 --------------- Feed-Back |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Ibo_Simon |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hoiniel |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le toutou de poupou qui menace de cibler les transports d'armes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:45:39 ![]() ![]() |
moilol1228 |
Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 18-03-2022 à 11:46:28 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cascayunga |
MacEugene This is the Way. |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 18-03-2022 à 11:47:33 |
tekel |
|
MacEugene This is the Way. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 11:47:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On pose les vraies bonnes questions sur BFM: "Mais quand on pourra de nouveau faire du tourisme en Ukraine, on ne pourra plus visiter les mêmes monuments qu'avant, ils seront tous détruits !". --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noddemix | J'imagine qu'au milieu de toutes les chouineries sur les injustes discriminations subies par Gergiev ou Mazepin, cette nouvelle est déjà passée.
|
clapclap Fin |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | encore la précision russe --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
thurfin la clarté dans la confusion |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
v87 | L'intérieur du pied à terre londonien de l'oligarque Deripaska, coquet non ?
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 18-03-2022 à 11:54:29 |
tekel |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ce sont des cas isolés montés en épingle par les médias mais ça ne représente pas l'hystérie collective que beaucoup cherche a dépeindre. Comme si tous les produits Russes étaient soudainement tous boycottés ou interdits et les citoyens russes unanimement victimes de harcèlement. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2022 à 11:54:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cascayunga |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |