| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tout date de l'ère soviétique en Russie. Les baraques, les silots à missiles, les routes, même Poutine. Les ingénieurs de l'union soviétique, on ne le redira jamais assez, c'était... les ukrainiens --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 07:58:28 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'avais lu que l'usage des tubes électroniques dans le matos militaire permettait d'être moins sensible aux perturbations électromagnétiques. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai encore vu récemment un débile demander à Grok de lui faire un meme anti UE et grok s'est foiré et a totalement inversé le message rendant l'UE le héros de la scenette, (le prompt du gars n'était pas très clair, faut dire) et vlà le mec qui se met à insulter grok en lui disant qu'il est à la solde de l'empire...etc Message édité par Kiveu le 13-01-2026 à 08:47:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xanthe4975 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
didin19 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 10:08:55 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
linkpho3n1x | Petite question, pour apporter ma petite pierre
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cosmik Rodjeur | Nouvelle attaque massive sur l'Ukraine cette nuit, en particulier sur ce qui touche au chauffage
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-01-2026 à 11:14:18 |
Gedemon patron-adjoint |
tim-timmy | c'est probablement l'étage intermédiaire qui n'a pas de charge explosive et rentre en se consumant un peu/freinant dans l'atmoshpère, mais résiste en bonne partie quand même ? (il est conçu pour résister à ces charges en montée aussi) Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2026 à 11:22:40 |
Maalak |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 13-01-2026 à 11:42:27 |
toninus |
breeder TSE |
|
SOF40 | faudrait qu'il essaye en jetant par la fenêtre, la tête explose bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
multisim |
|
Gedemon patron-adjoint |
Cosmik Rodjeur | Selon la banque russe Sberbank, les arnaques ukrainiennes volent un montant gigantesque aux citoyens russes chaque année |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 13-01-2026 à 12:24:34 |
Cosmik Rodjeur |
|
tfpsly Sly |
|
Gremlin |
C'était vrai... Dans les années 60 !
L'Oreshnik est missile balistique MIRVé. Tout ne vient pas impacter à Mach 10, loin de là. La plateforme qui contient les têtes n'est pas du tout optimisée pour garder sa vitesse pendant la réentrée. Il est donc fréquent de retrouver du matos intact lors de tir de missiles balistiques. Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 13-01-2026 à 14:26:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://x.com/WarMonitor3/status/20 [...] 89576?s=20
Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2026 à 14:31:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Skopos | tweet effacé on dirait... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 13-01-2026 à 15:16:54 |
seu |
|
Lemartien75 |
|
meredil |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |