| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 09:26:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RaKaCHa |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
noddemix | Long article du WSJ sur la bataille de Voznesensk, où les Ukrainiens ont repoussé l'armée russe.
|
v87 | Interview de Gabriel Attal sur RMC, tous les scénarios vis à vis du risque nucléaire sont envisagés
Message cité 6 fois Message édité par v87 le 18-03-2022 à 09:33:55 |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Chips |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nicoolaa |
perso j'attends que les nukes pleuvent pour allez chasser des artefacts façon S.T.A.L.K.E.R. Message édité par nicoolaa le 18-03-2022 à 09:31:03 |
RaKaCHa |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaKaCHa |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
asmomo |
Chips |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
F_lanker |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-03-2022 à 09:40:30 --------------- Source: Google |
kray Bad show? |
Qu'ils veuille refaire la grande Russie personne n'en doute . --------------- I guess my real ennemy is me |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nicobule Pilou-Pilou |
Pour remettre les choses en contexte, la première guerre du golfe
Message édité par nicobule le 18-03-2022 à 09:45:00 |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 09:46:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |