| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:07:17 ![]() ![]() |
tim-timmy | Je préfère vous prévenir, les russes vont annoncer que les nazis ukrainiens ont bombardé leur propre théâtre pour nous manipuler... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2022 à 19:09:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 19:09:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2022 à 19:10:59 |
jeffk | Quand ils parlent de stinger et javelins, c'est 2000 lanceurs ou 2000 missiles ? Message édité par jeffk le 16-03-2022 à 19:10:00 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:10:09 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'imagine pas des joujoux comme ça tomber entre les mains de terroristes. Plus besoin de gilet explosif. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-03-2022 à 19:10:35 --------------- Randos |
Cosmik Rodjeur |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loulou le marlou |
|
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
M300A |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 16-03-2022 à 19:13:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Chips |
Message édité par Chips le 16-03-2022 à 19:18:57 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
M300A |
J'avoue je trouve ça un peu étrange toute cette communication. --------------- :wq |
greenboro |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Faut arrêter le manichéisme. Des deux côtés il y a des gens qui n'aiment pas leur gouvernement. Plus chez Poutine c'est bien possible. Mais beaucoup de gens détestent aussi Macron et Biden, même si in fine ils peuvent être élus haut la main. La vraie 5ème colonne d'espion professionnels et de gens payés pour saboter et faire de la propagande c'est ultra marginal des deux côtés... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cascayunga |
|
RaKaCHa |
|
M300A |
Fig. 1: La cinquième colonne --------------- :wq |
loulou le marlou |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
|
M300A |
Pourrait-on imagine, par exemple, que les diplomates du monde entier sachent mieux ce qu'ils font que toi ? On pourrait par exemple penser qu'ils disposent d'informations que tu n'as pas ? --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
Message édité par Chips le 16-03-2022 à 19:20:05 |
tim-timmy |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |