| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 22:54:05 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 4 fois Message édité par Anonymouse le 15-03-2022 à 23:01:43 |
verdoux And I'm still waiting |
|
newtongauss |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 17-03-2022 à 11:59:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
srfcboy Back to Baas | https://twitter.com/RWApodcast/stat [...] 0190339082
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamere |
|
Anonymouse |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 22:58:19 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 22:59:49 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-03-2022 à 23:00:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 16-03-2022 à 00:03:36 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
C'est tellement ça. Tous nos Z et mélenchonistes : on pouvait pas savoir Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-03-2022 à 00:30:25 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On ne pourrait pas s'entendre avec l'état major russe, et mettre comme dans good bye Lenine des cassettes de l'URSS non stop à Poutine pendant que le monde vivrait sa meilleure vie ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SirAnneau |
Pourquoi tu répètes ça à chaque fois ? D'après wiki (oui je m'y connais vachement |
Hector Stringer |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2022 à 23:10:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pzu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M300A | Ça doit bien le faire chier en tout cas que Loukachenko se rebelle --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dubeton95 Citoyen européen |
Message édité par dubeton95 le 15-03-2022 à 23:18:08 --------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
bobe |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |