| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 18:52:41 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
autocall Wallah | https://en.m.wikipedia.org/wiki/Aer [...] witchblade Tain ça coûte rien ces switchblade !
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 16-03-2022 à 18:55:14 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hisvin |
_umadjw_ | Peuvent pas mettre 5/6 reapers dans le lots ? Histoire de faire une compétition bayraktar versus reapers . |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 16-03-2022 à 18:57:27 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 18:56:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meriadeck arme de distractions massives | Frappe sur le théâtre servant d’abri confirme par l AFP. Plusieurs centaines de personnes dedans, aucun bilan pour l’instant --------------- Acceuil |
c2800 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
viniw geek repenti |
jeffk |
|
pesos Il faut un cap clair | La liste de courses US --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 16-03-2022 à 19:01:11 |
Insanity13649 |
|
ol1v1er |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori | Se faire attaquer par des drones ça doit être aussi stressant que de l'être par un essaim de frelons, le truc qui arrive de nulle part. Message édité par Perfector le 16-03-2022 à 19:04:58 --------------- Randos |
Arkin |
Niveau 0 : retour aux frontières 1991-2014 En vrai à part 0 et peut être 1 (ça fait mal au cul vu la méthode d'annexion...), tout le reste est inacceptable. Après faut voir ce qu'il y a dans la balance au niveau des adhésions à l'UE et/ou l'OTAN et réparations financières. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Edit : correction pour la vitesse max Message édité par Zzozo le 16-03-2022 à 19:12:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-03-2022 à 19:09:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 16-03-2022 à 19:07:55 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
galwhen Fumble | Et Snowden il est toujours en Russie ? Il aurait pas envie de lancer des alertes de l'intérieur comme il avait fait avec les states en son temps ?
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boumbo 3xpl0its |
Nitescent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |