| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Modération | Posté le 16-03-2022 à 10:59:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:59:56 ![]() ![]() |
Chips |
|
croustillou |
totten15 |
|
teepodavignon |
Ou des pianos Message édité par teepodavignon le 16-03-2022 à 11:02:52 --------------- Laurent est mon fils. |
gebreugg |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Aux dernières nouvelles, des gilets pare-balles Message édité par PierrotLeDingue le 16-03-2022 à 11:06:17 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brazeinstein |
Dans le cas de Kiev je ne pense pas, en tout cas pas pour l'instant. Comme ça il ne reste plus que des "Nazis radicaux". Au début de l'invasion c'était ça le but, décapiter l'Etat ukrainien à Kiev. Quelques jours après ça l'était toujours, en disant à la population qu'il fallait abandonner ses dirigeants. Et ça l'est encore quand on écoute les discours russes. Le but c'est de couper les dirigeants de la population. Quoi de mieux que laisser partir la population ? Et puis affamer X millions d'habitants, dans la capitale, une ville qui est très chère aux Russes, ce n'est pas possible auprès de l'opinion russe. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 16-03-2022 à 11:10:15 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 11:08:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Anonymouse |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Badass les Ukrainiens, ils récupèrent les Mitrailleuses sur les tanks ennemis --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 16-03-2022 à 11:26:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
james 5151 |
|
totten15 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il se passe quoi si une bombe russe explose sur le sol russe ? Les autres bombes répliquent à l'agresseur ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-03-2022 à 11:27:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
moilol1228 |
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 16-03-2022 à 11:27:09 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Brazeinstein |
MacEugene This is the Way. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totten15 |
|
Anonymouse |
|
MacEugene This is the Way. |
|
vince147 Ingame: BlastHard |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
totten15 |
meriadeck arme de distractions massives | Moscou ouvre la porte à un « compromis »
--------------- Acceuil |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |