| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:36:48 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un mois de pause pour attendre le dégel... en subissant les attaques de ukrainiens... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 90818?s=21
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
viniw geek repenti |
|
Anonymouse |
|
sashock |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:40:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Ah oui riche idée la base aérienne de mon coin de faire du rase motte au Mirage --------------- Acceuil |
cascayunga |
Message cité 5 fois Message édité par cascayunga le 16-03-2022 à 10:41:47 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
caspar friedrich |
|
arthas77 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-03-2022 à 10:42:05 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mag84 |
|
Blue_Everest |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brazeinstein |
Il peut y avoir plusieurs raisons : Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 16-03-2022 à 10:53:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
croustillou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai pas tout suivi ces derniers jours mais quand je regarde le fil d'actualité de reddit j'ai l'impression que l'ukraine fait une contre offensive sur le territoire, mais quand je regarde les fils d'actualité sur les news FR j'ai l'impression que la russie continue de piloner très fort.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Blue_Everest |
|
mag84 |
|
Esiuol |
Zig zag |
|
|
Blue_Everest |
RoY_ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Chips |
|
Blue_Everest |
Modération | Posté le 16-03-2022 à 10:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |