| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 20:21:09 ![]()
J'ai rien dit moi Je posais la question car j'avais pas la réponse perso |
ftikai |
|
FRAUDULENT |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Esiuol |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 06-03-2022 à 20:24:35 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:23:35 ![]() ![]() |
liveandplay |
Cuba :
Finalement il ne restera plus que.. l'Erythrée Message édité par liveandplay le 06-03-2022 à 20:38:58 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
maugani | Country have only interests. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lonely |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jeffk |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Skopos | Accord imminent sur le nucléaire iranien malgré Moscou Il en exportait environ 4 millions de barils par jour (Mbj) en 2017, contre sans doute 0.8 Mbj aujourd'hui. Ils sont forts ces cons. La Russie devient un état voyou. l'Iran et le Venezuela vont devenir des états respectables. C'est quand même pas le genre de levier qu'il leur plait d'activer, même si ça sert justement dans ce genre de cas. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 06-03-2022 à 20:34:19 |
lokilefourbe |
--------------- |
Loup23 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
smiley0041 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ça ne garantie rien, mais on peut espérer certains changement aussi Message édité par Coroners le 06-03-2022 à 20:29:39 |
mlon la frite c'est la fete |
Accessoirement en cas de pepin être autosuffisant (rc, ...) --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... | RPG ou Stinger en action ?
C'est vraiment la guerre en direct. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Costauds les mecs
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jere07 |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 06-03-2022 à 20:31:34 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |