| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:30:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loup23 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 06-03-2022 à 20:32:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 42980?s=21
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 06-03-2022 à 20:32:11 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | putain les corses qui manifestent et font péter des trucs pour l'agression d'un assassin en prison. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 06-03-2022 à 20:42:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:32:59 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Llewyn |
|
boumbo 3xpl0its |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 06-03-2022 à 20:34:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Très beau move de Biden que tout le monde prenait pour une pipe Et dire que Poutine espérait l'élection de Trump pour que l'OTAN disparaisse et qu'il puisse attaquer l'Europe, désolé Vladou Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-03-2022 à 20:36:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 06-03-2022 à 20:35:13 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
smiley0041 |
On a des nouvelles de Renault ? Ça va commencer à sentir très fort le roussi avec le conflit qui dure. --------------- Mon feed |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Loup23 |
|
karaya |
Le vaccin Pfizer par exemple --------------- Quercy powaa ^^ |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Le récapitulatif dans les livres d'histoire de la période actuelle va être très intéressant à lire, vu toutes les modifications géopolitiques (et autres) en cours. J'essaie de trouver un point de comparaison avec d'autres évènements dans l'Histoire (doit forcément y en avoir), mais j'avoue ne pas avoir trouvé... --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 06-03-2022 à 20:44:40 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |