| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
cryptoris | Reprise du message précédent :
Message édité par cryptoris le 06-03-2022 à 20:00:47 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:59:53 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kromsson Low Frequency Version |
|
maugani |
Mutualiser les coûts et créer des synergies, c'est suffisant pour moi. Mais l'exemple du gros transporteur Airbus tend à démontrer que la SCAF ne sera qu'un doux rêve. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:02:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lonely |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
hisvin |
|
Pzu |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
autocall Wallah |
|
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 06-03-2022 à 20:04:24 |
Jahaa_sv |
Non c'est des gamins qui pour la plupart ne savent même pas ce qu'ils font la. J'ai du mal à me féliciter de la mort de qui que ce soit. |
chienBlanc |
autocall Wallah |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Jahaa_sv |
Je pense même que vu l'esprit de COGIP où il ne faut pas dire non au Grand Chef, personne n'a aucune idée de l'état de leur tête nucléaire. Bon après, il en suffit d'une vingtaine pour faire mal. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les gamins d'Ukraine, armés et non armés qui meurent sous leurs balles et leurs obus, ne peuvent que se défendre. Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2022 à 20:10:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Pzu |
|
chienBlanc |
lokilefourbe |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
maugani |
1450 sur 6215 sont réellement effectives. De tête, j'avais entendu ça. |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |