| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent : The scale of the some of the Russian convoys that are being attacked and destroyed by the Ukrainians has to be seen to be believed. https://twitter.com/jimmysecuk/stat [...] 06465?s=11 Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 06-03-2022 à 19:21:05 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:20:49 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Elbarto | En supposant que l'armée russe l'emporte :
|
tim-timmy |
|
filiptif |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:23:11 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Exocet911 | Je suis passé à coté d'une station essance ver 17h : SP98 : 2.28€ Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 06-03-2022 à 19:25:17 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
smiley0041 |
C’est efficace la menace poutinienne pour souder les européens --------------- Mon feed |
maugani | Personne n'en parle mais nos soldats de Barkhane devaient prendre un taxi ukrainien pour rentrer à la maison. Mais les russes auraient mis la main sur le parc et détruit le gros taxi. Ils ont appelé un taxi américain à la place ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-03-2022 à 19:28:48 |
Hoiniel |
|
Esiuol |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il ne restait plus qu'eux
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk |
|
Hoiniel |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
désolé mais j'ai du mal avec ce discours le racisme c'est un truc universel, la france, et les pays occidentaux sont juste dans une position unique dans l'histoire ; devoir faire face à leur passé en devant composer avec ces populations qu'elles ont envahi et utilisé avant de les avoir totalement intégré y a plein de pays où des populations sont maltraitées depuis des siècles l'intégration c'est un truc long et complexe, et souvent violent, psychologiquement ou physiquement, ou en tout cas, ça l'a toujours été jusqu'à présent, et ça l'est d'autant plus quand les différences sont importantes Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 06-03-2022 à 19:29:26 |
jeffk |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Modération | Posté le 06-03-2022 à 19:29:04 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |