| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:11:08 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 04-03-2022 à 19:18:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
autocall Wallah |
|
loulou le marlou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:13:05 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 19:13:30 ![]()
Elle a aussi donnée des faux chiffres sur les morts, en comptant les militaires comme civils. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 19:16:55 |
Stanislas King |
|
MTiger |
|
mikekine | Si on arrive un jour à choper Poutine et à le traduire devant la CPI, il risque quoi au juste ? --------------- Topic Blindtest |
MTiger |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
verseb |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
apyrael |
+ La guerre de Yougoslavie est plus une guerre civile, religieuse et ethnique suite à un Etat qui s'est effondré et partitionné. L'Ukraine, pays souverain depuis plusieurs décennies, subit une agression totale et un envahissement par son voisin. Ça ressemble plus à l'annexion des Sudètes par les Nazis
Comme un petit air de déjà vu dans la justification, sauf que les Nazi ne les accusaient pas de nazisme Edit parce que c'est trop beau :
Message édité par apyrael le 04-03-2022 à 19:26:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
|
Dæmon | Ukraine’s Special Forces Hold Off Russian Offensive on Kyiv’s Front Lines
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jahaa_sv |
Peut être le problème quand tu combats un peuple frère et que ce dernier a le même matériel que toi, la même gueule, et pour certains la même langue. |
ftikai |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | l'artillerie lourde
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les comparaisons sur BFM: "Amiens, c'est Tchernobyl" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ftikai |
|
zeql_ |
L'armée ukrainienne en 2014 était miniscule pas très bien dotée. Les meilleures unités étaient en déploiement extérieur et pour combattre au Donbass le gouvernement a envoyé principalement des forces spéciales (et des troupes inexpérimenté pour la forme...). Malgré tout leur savoir faire, les FS ne peuvent pas remplacer de véritables unités. |
Jahaa_sv |
Plus que Zéro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |