| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 18:59:33 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loulou le marlou | Si ça se trouve, sur HFR, on est mieux informés que Poutine |
Skopos |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 04-03-2022 à 19:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 19:02:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:02:17 ![]() ![]() |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Enpitsu |
|
Dæmon | Poutine qui tente de pipoter les dirigeants européen.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
autocall Wallah |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 04-03-2022 à 19:04:15 |
autocall Wallah |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Skopos |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sasha2012 Hé mon jeune |
c'est même plus du pipotage a ce niveau là, il est plus tout seul dans sa tête
tu bombardes des civils et ensuite tu prétends leur apporter de "l'aide humanitaire" Message édité par Sasha2012 le 04-03-2022 à 19:06:54 |
racingman11 |
|
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 04-03-2022 à 19:07:57 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon | plus de facebook pour la russie
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hka-ta |
|
boumbo 3xpl0its |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Enpitsu |
|
MTiger |
|
autocall Wallah |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
- la déculottée de l'armée Ukrainienne en 2014 qui a donné un faux sentiment de confort p/r aux opérations à venir, chez le haut commandement Russe - l'obsolescence/état réel des forces Russes, qui ne colle pas aux déclarations grand public des Russes (j'ai toujours noté le grand décalage entre les annonces de nouveaux armements russes "top of the line" et leur disponibilité réelle, dans les unités,vdes années après et en faible nombre) - le renseignement complètement défaillant côté Russe - les forces aériennes (avions et hélicoptères) quasiment absentes, après les premières heures - la défense anti aérienne complètement absente ou impuissante face aux drones (ça, ça fait mal, qd tu sais que traditionnellement, c'est un domaine important sur lequel s'appuyaient les soviétiques puis les Russes) - le moral des troupes ( le sabotage qu'on rapporte ici et là, plus les infos rapportant le refus de certaines unités d'aller au charbon) - un autre truc que je trouve étrange, c'est qu'on parle très peu de guerre électronique côté Russe ( brouillage, notamment ) Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-03-2022 à 19:12:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ayrin Miaou |
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |