| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 11:36:11 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pipould's |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ce qui est rigolo, c'est Que tous les conseillers de Trump qui traitent du dossier ukrainien expliquent qu'il faut mettre la pression sur Poutine, que le Deal est règlé a 90/95% avec Zelensky, et de l'autre côté t'as Taco qui nous explique que c'est Zelensky qui fait chier. Bon il n'est pas a une fake news prêt... Ce mec est un faible. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 15-01-2026 à 12:24:01 --------------- Coïto ergo sum |
Aaaah, encore un nouvel épisode de notre télénovelas infini "les zakor de paix de l'amour en danger". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2026 à 12:19:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 15-01-2026 à 12:54:47 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est tout le sujet. Des militaires américains qui tueraient des soldats européens sur le sol européen pour s'emparer d'un territoire, car s'appelle une invasion militaire et c'est de fait une déclaration de guerre. La France possède 4 SNLE et même ce sénile de Trump n'a pas envie de voir New-York réduite à un tas de cendres. Donc on n'attaque pas la France, donc 15 militaires sur place, ça suffit. C'est une assurance. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a aussi l'Arc Iran, où Trump a menacé d'intervenir :
Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2026 à 12:58:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 12:55:45 ![]() ![]() |
tinc |
|
C'est tout le principe de la dissuasion : le premier qui appuie a perdu, mais l'autre a perdu aussi. On n'attaque pas pour perdre, donc on n'attaque pas. Et si les états-unis veulent faire une guerre conventionnelle dans la durée au Groenland... je souhaite bon courage aux marines, qui sont un peu plus sensible au froid que les danois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-45° en ce moment à l'aéroport de Kittilä --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 15-01-2026 à 13:51:00 |
arthas77 |
|
Le déclencheur de la guerre de 14 est la mort d'un seul homme. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-01-2026 à 13:54:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
|
Et donc, 15 militaires français tués volontairement par l'armée américaine au cours d'une opération militaire d'invasion d'un territoire européen, ça passerait crème ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Bah oui, ils sont nos alliés quand même --------------- Achievement HFR unlocked |
mxpx ---- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2026 à 14:02:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mirtouf Light is right ! | On a:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2026 à 14:10:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ryan Foupoudav |
En 2026, avoir réussi à préserver fantasme de la toute puissance russe, c'est est un sacré exploit --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting |
|
par-hasard |
Attention tu rentres rapidement dans une caisse de résonance en fonction de ce que tu lis, et des publications avec lesquelles tu interagis même négativement. Mais imagine ceux qui gobent ces conneries comment ils sont confortés dans leurs croyances. --------------- Achievement HFR unlocked |
Pachparla ou par ici. | Situation des blindés ukrainien par Stévius partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=BMBWP63Y170
|
Si ce prétentieux abjectement imbu de sa petite personne de Macron n'avait pas autant deconné par pur amour de lui-même, orgueil et égocentrisme, sur le plan national, il serait tout à fait crédible sur le plan international, car là, justement, il nous faut un homme fier et orgueilleux. Mitterrand et tous ceux qui ont suivi ont joué avec le RN comme avec le feu, ils avaient absolument besoin d'un épouvantail pour fonder leur argumentaire "moi ou le chaos". Macron est tellement détestable, et détesté, que la populace française répond aujourd'hui "tout sauf toi" Qui sortira du bois avant qu'il ne soit trop tard ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Loup23 |
|
Skopos |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |