| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:54:59 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
alien64 you touch my tralala |
|
boumbo 3xpl0its |
|
loulou le marlou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
matlpbg ! |
Ce matin VS ce soir
Message cité 2 fois Message édité par matlpbg le 04-03-2022 à 17:57:22 |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:56:53 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-03-2022 à 17:57:25 |
cyd125 Lord Cordovan | Ça raj beaucoup là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
l3chvck | Poutine veut bien négocier ... à condition que toutes ses exigences soient acceptées. Il se fout vraiment de la gueule du monde ! |
racingman11 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a le lien du site qui répertorie les pertes russes "officiellement" à partir d'images sur le terrain (nombre de carcasses de tank photographiées, nombre d'artilleries abandonnées, etc...) ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gloinfred |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ayrin Miaou |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ca m'intéresse oui, que tu nous dises quelle est la manière la plus pertinente d'aider Courage et prudence ! Message édité par antioch_arrow le 04-03-2022 à 17:59:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pignon de pin |
|
gloinfred |
|
giorkal |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fabien44 | Tous les experts à la TV affirment que Poutine est déçu car il pensait prendre Kiev en 2 jours. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
racingman11 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chienBlanc | Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky a survécu à trois tentatives d'assassinat, selon le Times
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ayrin Miaou |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |