| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
Perfector Memento mori |
Comment cela ? L'Ayatollah est toujours là et je vois pas les manifs actuelles faire tomber le régime Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 17:28:58 --------------- Randos |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SCEtoAUX 413 is in. |
Si un million de pertes russe ne sont pas suffisant pour le faire renoncer c'est certainement pas l'Iran qui le fera changer d'avis. Message édité par SCEtoAUX le 08-01-2026 à 17:32:07 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
filiptiff |
Le régime a perdu totalement le contrôle de plusieurs villes. Les israëliens et les américains vont probablement donner un coup de pouce. Message cité 4 fois Message édité par filiptiff le 08-01-2026 à 17:33:56 |
racingman11 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Till Lindemann heirate mich |
Bachar , les barbus a turbans sur la tête, l'opération spéciale qui au lieu de 4 jours est presque à 4 ans pour 20% Ukraine, l'opération spéciale est vraiment un succès Message édité par Till Lindemann le 08-01-2026 à 17:44:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:41:33 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Llewyn |
jluc Nothing else matters ... | Une bonne nouvelle pour les canons de Kyiv
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_OttO_ Rital contrarié |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il est en réa là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 08-01-2026 à 19:45:55 --------------- Coïto ergo sum |
v87 |
|
meredil |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Esiuol |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il a pas une gueule de porte-bonheur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bernardo56 | https://www.theguardian.com/uk-news [...] nel-russia
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
giorkal | Il est a l'étroit dans son costume Au propre et au figuré |
Cosmik Rodjeur |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 08-01-2026 à 22:42:45 |
chienBlanc | Cette affaire fait étonnamment peu de bruit en effet. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-01-2026 à 22:57:23 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lokilefourbe |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cosmik Rodjeur | Ca semble confirmé par l'image, Poutine vexé refait le coup des Oreshnik |
Xamoth Slapping young trads | Qu'on lui rase réellement ses datchas pour de bon, à ce sous-homme, putain. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |