| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 23:17:09 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
meredil |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Note qu'ils se passent déjà des chiottes et de l'eau courante, il ne leur faut pas grand-chose aux russes pour être heureux. Une paille et un litre d'alcool à brûler, et zou à poil dans la Volga par -10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cacatomique |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 06:38:29 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
SOF40 | un drone a touché un pétrolier
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cosmik Rodjeur |
|
aroll |
Non.
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
SOF40 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tim-timmy |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 08-01-2026 à 19:13:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Errare perseverare diabolicum |
|
loulou le marlou | Un journaliste russe de 39 ans qui a fui la Russie en juillet dernier a été retrouvé suicidé le 5 janvier, il est "tombé" de son appartement, défenestré. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 08-01-2026 à 15:32:58 |
loulou le marlou | Et pendant ce temps, Poutine qui commence à se chier dessus, libère Laurent Vinatier. |
Errare perseverare diabolicum |
|
morb |
|
AuldPuck |
|
racingman11 |
|
filiptiff | Tytelman :
Message cité 5 fois Message édité par filiptiff le 08-01-2026 à 16:57:16 |
Lazyjones |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais pourquoi ce mensonge là en particulier énerverait Trump ?
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-01-2026 à 17:21:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |