| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
" transportant une charge explosive de 6 kg, selon le ministère russe de la Défense. " Faudrait que le drone soit bien renseigné pour trouver Poutine quelque part dans un salon de son palace, ou une chambre, toc toc Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-12-2025 à 13:21:06 |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:20:21 ![]() ![]() |
morb |
De quoi parles tu ? La France est déjà présente en Ukraine... https://ua.ambafrance.org/Business-France-en-Ukraine https://event.businessfrance.fr/for [...] -centrale/ Business France et la chambre des commerces sont présents partout dans le monde pour aider au développement des entreprises françaises pour exporter ou s'établir hors de France. Je te propose de te rapprocher de la chambre des commerces là plus proche de chez toi et de te renseigner sur les séminaires / forum / webinars. Exemple : |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Orban est en 1er ligne pour faire du business en Russie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gars_lent Pas rapide |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:39:14 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
Et comme déjà dit mille fois ici, ça paraît impossible de croire à une "reconstruction" pacifique de la Russie après une défaite tout en conservant Poutin |
gars_lent Pas rapide |
maldone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the anakin Le vrai élu |
Trop vieux pour les tranchées malheureusement Quoi que vu l'état de l'armée Russe... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 31-12-2025 à 13:55:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xanthe4975 |
|
filiptiff |
|
Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 31-12-2025 à 14:18:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 31-12-2025 à 14:13:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-12-2025 à 14:17:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Cela n'est pas à proprement parler idéologique, c'est juste un projet de domination et de partage du monde en zones d'influence qui s'appuie sur des relais idéologiques qui fonctionnent. Quand Trump veut mettre la main sur le Groënland ou sur le Canada ce n'est pas pour sauver quiconque de "l'immigration massive". Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 31-12-2025 à 14:49:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lemartien75 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Lemartien75 |
|
Message édité par maouuu le 31-12-2025 à 15:01:38 |
gsans Slow food... slow.... |
Ah, que pronnes tu alors pour que les russes ouvrent leur cerveau ? Nous quand une loi nous casse les couilles, on descend dans la rue. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 31-12-2025 à 15:00:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
morb |
Since 1989 La Russie est un pays où le peuple est soumis depuis la nuit des temps et en guerre depuis toujours. La France, c'est tout le contraire. |
yggy Beamish for ever | Donc nous sommes sur la même longueur d'onde au final. Autant dire au revoir à Pountin.
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |