| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 15:28:33 ![]() ![]() |
SFO |
SFO |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak | Dans cette affaire, je serais Zelensky, je ferai en sorte qu'une attaque de 91 drones soit réellement menée contre cette datcha pour que tout le monde puisse voir la différence. |
xanthe4975 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:24:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
par-hasard |
On leur coupe les couilles définitivement, plus d'arsenal nucléaire, armée limitée, économie du tiers monde, restriction sur la vente d'hydrocarbures, fermeture du fsb, changement du gourvenement et procès de toute la clique mafieuse. --------------- Achievement HFR unlocked |
Chips |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
verdoux And I'm still waiting | Toujours une bonne ambiance dans l'armée russe
|
Xamoth Slapping young trads | Le groupe vit bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 31-12-2025 à 17:49:14 |
Maalak |
fatah |
Message édité par fatah le 31-12-2025 à 17:52:09 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fredo3 |
|
loulou le marlou | Le SBU vient d'éditer une vidéo pour prévenir d'un truc qui aura lieu dans les prochaines heures https://bsky.app/profile/babayagafe [...] c2pocotc2o |
mlon la frite c'est la fete |
moreweed | Le SBU qui trolle les russes Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 31-12-2025 à 17:55:13 --------------- Comprend pas les gens |
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
Cosmik Rodjeur |
|
maldone |
|
loulou le marlou |
--------------- ^_^ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250916 --------------- ^_^ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 31-12-2025 à 18:28:10 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |