| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine we Thrust | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 30-12-2025 à 21:36:17 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 21:36:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est une évidence, Zelensky est un fou qui veut la guerre pour masquer sa corruption Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-12-2025 à 22:10:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Nul n'est prophète en son pays mais là quand même ça fait mal Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 30-12-2025 à 22:30:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | MBZ a au moins la cohérence de copier la Russie avec ce qu'il se passe au Soudan. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-SkoM- |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il y a les micro crimes de guerres et les macros crimes contre l'humanité /de la guerre. Le transfert massif d'enfants d'une population à une autre en est un. Que n'importe quel quidam de toute nationalité et spectre politique, culturelle peut comprendre si non complétément désaxé, càd 99% de la pop mondiale. https://en.wikipedia.org/wiki/Child [...] ainian_war C'est pas une question de qi, au contraire. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 22:52:31 ![]() ![]() |
phila |
Macron va-t-en-guerre ! Voilà c'est dit, merci aux bots russes de laisser ce topic tranquille. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kampung | Pour les anglophones: Un podcast avec une Pr de l'université de Zurich qui discute de l'impérialisme russe et de l'attitude de la population. |
par-hasard |
J'ai lu que c'était Trump qui avait besoin de Zelensky pour redorer son image auprès des américains --------------- Achievement HFR unlocked |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Ce serait marrant, tiens, des démentis officiels des gouvernements non encore alignés à Tromp chaque fois qu'il ouvre la gueule pour raconter n'importe quoi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Impressionnante la belge qui est pilote anti drones en Ukraine à aider l'armée ukrainienne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arthas77 |
|
e-TE |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 31-12-2025 à 08:54:12 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
bellemousse que du bonheur | Ne pas oublier que les civils russes alimentent le contingent militaire en s'engageant. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-12-2025 à 09:58:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lazyjones |
|
Gilou75 | Erreur... Message édité par Gilou75 le 31-12-2025 à 10:15:38 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Lazyjones |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
gsans Slow food... slow.... |
Les Russes n'ont qu'à arrêter la guerre, si les russes n'ont plus de chauffage , ils descendent dans la rue et renversent Poutine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-12-2025 à 10:19:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pzu | TZD means TZD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |