| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:19:54 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Ça fait des siècles qu'ils nous pourrissent la vie, j'aurai jamais la moindre compassion pour ce peuple. |
Lemartien75 |
|
Lazyjones |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-12-2025 à 10:34:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lazyjones |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 31-12-2025 à 11:10:30 |
SFO |
Message édité par SFO le 31-12-2025 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_umadjw_ |
|
cakay |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Lazyjones |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non
--------------- Слава Україні Feedback |
Lazyjones |
|
Eh bien non puisque les Ukrainiens ne visent pas les civils
ils sont les victimes collatérales d'un état qui agresse un voisin qui n'avait rien demandé et qui se défend en visant les infras énergétiques du pays agresseur
ils le sont
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
_umadjw_ | Je m'inquiete vraiment pour vous finalement… prions pour que vos connaisiez pas la guerre chez vous. |
Larry_Golade |
Pour Trump, je ne dis pas qu'il n'en as pas conscience. Mais simplement que chez Trump y'a pas de 4D-chess mastermind : il aide la Russie parce que Poutine il est bô et grond et fôrt et qu'au téléphone Poutine lui susurre ce que Trump veut entendre. (Edit : pas rafraichi la page, certains ont bien mieux répondu que moi sur l'intelligence et les talents de Trump Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 31-12-2025 à 12:24:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
cakay | c'est surtout que leur chroniqueur ex espion du KGB indique qu'ils sont vides, qu'il n'y a aucun Orechnik et qu'il n'existe même pas |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
filiptiff | ça y est la Russie sort la première "preuve", ils auront mis du temps
|
Latiole |
https://www.courrierinternational.c [...] s_236863_1 |
the anakin Le vrai élu |
Non mais c'est Ok. On peut se faire génocider mais tant qu'on a la tête haute ça va |
avec le tas d'idiots utiles / putains d'enculés de collabos qu'on se coltine c'est clair
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
maldone |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il n'est pas trop tard pour doucement le pousser dans un ehpad ... --------------- Слава Україні Feedback |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2025 à 13:14:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cosmik Rodjeur |
" transportant une charge explosive de 6 kg, selon le ministère russe de la Défense. " Faudrait que le drone soit bien renseigné pour trouver Poutine quelque part dans un salon de son palace, ou une chambre, toc toc Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-12-2025 à 13:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |