Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15630  15631  15632  ..  15944  15945  15946  15947  15948  15949
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74025071
Pzu
Posté le 31-12-2025 à 10:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
TZD means TZD.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 10:19:54  profilanswer

n°74025096
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-12-2025 à 10:26:54  profilanswer

gsans a écrit :

Les Russes n'ont qu'à arrêter la guerre, si les russes n'ont plus de chauffage , ils descendent dans la rue et renversent Poutine.

Ça fait des siècles qu'ils nous pourrissent la vie, j'aurai jamais la moindre compassion pour ce peuple.

n°74025104
Lemartien7​5
Posté le 31-12-2025 à 10:28:43  profilanswer

Lazyjones a écrit :

perso je suis contre d'attaquer les infrastructures civiles ne touchant que les citoyens lambda, il y a aussi des enfants qui n'ont rien demandé et qui vont geler en Russie moi j'arrive pas à me réjouir de ça. Faudrait pas s'abaisser à la fourberie orc.

par contre si le but premier est de toucher l'industrie militaire russe alors là oui faut taper.

Oui, la limite est que les usines d'armements fonctionnent avec ......de l'électricité
Donc pas les hôpitaux mais les productions d'énergie .....PAF ;)

n°74025121
Lazyjones
Posté le 31-12-2025 à 10:31:26  profilanswer

gsans a écrit :

Les Russes n'ont qu'à arrêter la guerre, si les russes n'ont plus de chauffage , ils descendent dans la rue et renversent Poutine.

oui on voit bien qu'ils ont envie d'arrêter la guerre et descendre dans la rue.. c'est pas demain la veille que ça arrivera chauffage ou pas ! il faudrait bien plus que ça pour que quelque chose bouge.

Gedemon a écrit :

Non, pas du tout d'accord, c'est pas une question de "ne pas se gêner", les russes ne se gêne pas pour cibler hôpitaux ou écoles, mais ne le revendiquent pas, ils le nient même.

Par contre les infrastructures énergétiques, c'est des cibles légitimes pour eux, et ils annoncent les viser.

A partir de là, aucune raison pour les ukrainiens de se limiter.

D'ailleurs techniquement comment tu ferais ?

les russes sont menteurs, manipulateurs et fourbes à un niveau encore jamais atteint auparavant. Est-ce que l'Ukraine doit s'en inspirer ?
Oui ils annoncent viser des infrastructures énergétiques et s'en félicitent, le problème c'est que en faisant pareil l'Ukraine perd un peu de sa dignité à mon sens.

Si ça vaut le coup pourquoi pas, c'est compliqué de savoir ce qu'alimentent exactement des centrales électriques mais peut-être que le renseignement UA a des infos fiables et qu'ils peuvent justifier leurs attaques si nécessaires. USA et RU sont à l'affût du moindre faux pas ukrainien pour durcir leurs positions à leur encontre. Il faut gagner le maximum de temps et bien calculer les gains vs inconvénients à venir, se venger juste pour se venger c'est jamais bon.

n°74025136
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2025 à 10:34:34  profilanswer

Lazyjones a écrit :

les russes sont menteurs, manipulateurs et fourbes à un niveau encore jamais atteint auparavant. Est-ce que l'Ukraine doit s'en inspirer ?
Oui ils annoncent viser des infrastructures énergétiques et s'en félicitent, le problème c'est que en faisant pareil l'Ukraine perd un peu de sa dignité à mon sens.

Si ça vaut le coup pourquoi pas, c'est compliqué de savoir ce qu'alimentent exactement des centrales électriques mais peut-être que le renseignement UA a des infos fiables et qu'ils peuvent justifier leurs attaques si nécessaires. USA et RU sont à l'affût du moindre faux pas ukrainien pour durcir leurs positions à leur encontre. Il faut gagner le maximum de temps et bien calculer les gains vs inconvénients à venir, se venger juste pour se venger c'est jamais bon.

L'Ukraine n'est pas en situation de faire du soft power, c'est leur survie en tant que peuple qui est menacée, et c'est déjà un miracle qu'ils ne dérapent pas.
Donc ça sert à rien de se pignoler, les infras énergétiques, ça sert aux particuliers, mais aussi aux usines d'armement russes, l'Ukraine n'a pas le choix point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 31-12-2025 à 10:34:45

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74025192
Lazyjones
Posté le 31-12-2025 à 10:43:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'Ukraine n'est pas en situation de faire du soft power, c'est leur survie en tant que peuple qui est menacée, et c'est déjà un miracle qu'ils ne dérapent pas.
Donc ça sert à rien de se pignoler, les infras énergétiques, ça sert aux particuliers, mais aussi aux usines d'armement russes, l'Ukraine n'a pas le choix point barre.

C'est un peu plus subtil que ça, mais enfin bref.. je suis peut-être trop gentil dans ma façon d'aborder la guerre vis à vis d'un boucher sanguinaire sans foi ni loi. Je voulais juste pointer du doigt le danger de ce genre d'attaques qui peut-être à double tranchant voir à simple tranchant contre l'Ukraine.

n°74025236
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-12-2025 à 10:50:30  profilanswer

Lazyjones a écrit :

mais c'est quoi ce raisonnement ? [:beleg]

si les Ukrainiens s'inspirait de la Russie pour se venger, ils violeraient femmes et enfants russes, les déporteraient, viseraient écoles et hôpitaux, tortureraient tout leurs prisonniers.

on ne parle pas de vengeance mais de taper partout où ça peut faire mal à la Russie, et y a pas de temps à perdre.

et si les civils russes en souffre aussi de manière collatérale, tant pis pour leur gueule.

si les US veulent justifier un arrêt de l'aide ou la Russies veut justifier un retrait des négociations, on vient de voir qu'ils n'ont pas besoin de preuves de toute façon, ils fabriqueront un gros mensonge que le monde entier va relayer pendant 24h, le temps que ça devienne "la vérité" dans l'esprit de la masse.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74025285
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2025 à 10:59:44  profilanswer

Lazyjones a écrit :

C'est un peu plus subtil que ça, mais enfin bref..

C'est le genre de "subtilité" qui condamnera l'Ukraine à mort, ce n'est donc pas subtil, c'est juste con.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74025304
Lemartien7​5
Posté le 31-12-2025 à 11:03:44  profilanswer

Lazyjones a écrit :

oui on voit bien qu'ils ont envie d'arrêter la guerre et descendre dans la rue.. c'est pas demain la veille que ça arrivera chauffage ou pas ! il faudrait bien plus que ça pour que quelque chose bouge.

Lazyjones a écrit :

Non, on s'en fout.  
Ça sert l'effort de guerre, c'est à détruire
A contrario, c'est à l'État russe de fournir de l'énergie pour protéger ses oauilles et de faire ses choix, usines ou sauver ses concitoyens .......
Je te laisse imaginer le choix en question .....ce n'est donc pas celui des UA qui d'ailleurs font différemment

Et j'ajoute : d'ailleurs,si les russes ne voulaient pas que ça arrivent, fallait pas qu'ils fassent la guerre et dans la foulée, s'ils veulent que cela s'arrête, suffit qu'ils arrêtent la guerre et qu'ils rentrent chez eux
Ne pas inverser la charge de la responsabilité : l'agressé n'a pas à assurer la sécurité de ses assaillants

Message édité par Lemartien75 le 31-12-2025 à 11:10:30
n°74025349
SFO
Posté le 31-12-2025 à 11:12:12  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Lazyjones a écrit :

Tu fais un amalgame putrescent entre le peuple russe et le machin débile fabriqué par la mafia sans loi du GPU NKVD KGB FSB GRU SVR. Ca fait des décennies que les opposants sont assassinés, tu sais maintenant à cause de qui. Pareil en France. Bonne année.

La résidence de Novgorod, à toutes fins utiles préparez les munitions...

https://www.google.no/maps/@58.0123 [...] FQAw%3D%3D

add: bon... pas terrible, le lien  :cry:

Message édité par SFO le 31-12-2025 à 15:45:11
mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 11:12:12  profilanswer

n°74025370
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 31-12-2025 à 11:15:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Nul n'est prophète en son pays mais là quand même ça fait mal [:clooney19]  

https://i.goopics.net/558dqi.png

[:clooney8]

-73 pour Poutine mais seulement -14 pour Trump?  :sweat:

n°74025399
Cobra080
Posté le 31-12-2025 à 11:22:16  profilanswer

Trump quoiqu'il fasse/dise, il aura toujours une solide base de support située autour de 25-30%, c'est tous les profils de type débilos du capitole + les pas finis qui ne sont jamais sortis de leur État  

comme trump le disait "je pourrais descendre dans la rue et abattre quelqu'un que j'aurais toujours un fort soutien", je crois qu'il faut vraiment le prendre au pied de la lettre

pays de dégénérés

n°74025409
_umadjw_
Posté le 31-12-2025 à 11:24:13  profilanswer

Lazyjones a écrit :

perso je suis contre d'attaquer les infrastructures civiles ne touchant que les citoyens lambda, il y a aussi des enfants qui n'ont rien demandé et qui vont geler en Russie moi j'arrive pas à me réjouir de ça. Faudrait pas s'abaisser à la fourberie orc.

par contre si le but premier est de toucher l'industrie militaire russe alors là oui faut taper.

Tiens voilà tes civils russes qui méritent pas de se geler en hiver  

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] OHJCQGnBSz

Les pauvres innocents dis donc .

n°74025421
cakay
Posté le 31-12-2025 à 11:26:24  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Trump quoiqu'il fasse/dise, il aura toujours une solide base de support située autour de 25-30%, c'est tous les profils de type débilos du capitole + les pas finis qui ne sont jamais sortis de leur État  

comme trump le disait "je pourrais descendre dans la rue et abattre quelqu'un que j'aurais toujours un fort soutien", je crois qu'il faut vraiment le prendre au pied de la lettre

pays de dégénérés

"Je pourrais me mettre au milieu de la 5e Avenue et tirer sur quelqu’un et je ne perdrais pas d’électeurs"  [:moundir]

n°74025463
SFO
Posté le 31-12-2025 à 11:34:48  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Si tu t'inquiètes des enfants, commence par retourner les 20.000+ enfants ukrainiens volés à leurs parents. C'est la lie de l'humanité qui en a fait une arme de guerre, un crime de guerre.

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°74025481
Lazyjones
Posté le 31-12-2025 à 11:38:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tiens voilà tes civils russes qui méritent pas de se geler en hiver  

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] OHJCQGnBSz

Les pauvres innocents dis donc .

bah oui c'est abject mais c'est pas du tout le même contexte, ici je vois des "riches" russes faire la fête en Ukraine occupée dans un théâtre qui a été la cible d'un abominable massacre.  
Pour moi un petit missile là dessus ce serait parfait pour le feu d'artifice final du nouvel an.

je parlais de civils pauvres en Russie et qui n'en ont sûrement rien à battre de la guerre, veulent juste faire vivre leur famille et bouffer. Des enfants qui sont encore innocents (bien que peut-être pas pour longtemps) il y en a partout même en Russie, au Venezuela, à Gaza ou je ne sais où dans le monde. Si on peut éviter de toucher ce genre de population c'est mieux mais dans une guerre je comprends que c'est compliqué et qu'il faut faire des choix parfois difficiles.

n°74025482
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2025 à 11:38:27  profilanswer

Lazyjones a écrit :

C'est un peu plus subtil que ça, mais enfin bref.. je suis peut-être trop gentil dans ma façon d'aborder la guerre vis à vis d'un boucher sanguinaire sans foi ni loi. Je voulais juste pointer du doigt le danger de ce genre d'attaques qui peut-être à double tranchant voir à simple tranchant contre l'Ukraine.

non
l'Ukraine ne vise pas, n'a jamais visé, des civils
n'a pas un comportement terroriste vis à vis de son agresseur

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74025500
Lazyjones
Posté le 31-12-2025 à 11:40:55  profilanswer

SFO a écrit :

Si tu t'inquiètes des enfants, commence par retourner les 20.000+ enfants ukrainiens volés à leurs parents. C'est la lie de l'humanité qui en a fait une arme de guerre, un crime de guerre.

je dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut pas copier les russes ou juste vouloir se venger. Qu'il faut toujours être plus intelligent et humain que son bourreau pour sortir la tête haute.

n°74025523
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2025 à 11:44:57  profilanswer

Lazyjones a écrit :

bah oui c'est abject mais c'est pas du tout le même contexte, ici je vois des "riches" russes faire la fête en Ukraine occupée dans un théâtre qui a été la cible d'un abominable massacre.  
Pour moi un petit missile là dessus ce serait parfait pour le feu d'artifice final du nouvel an.

Eh bien non puisque les Ukrainiens ne visent pas les civils
fussent ils des fils de pute

Lazyjones a écrit :

je parlais de civils pauvres en Russie et qui n'en ont sûrement rien à battre de la guerre, veulent juste faire vivre leur famille et bouffer. Des enfants qui sont encore innocents (bien que peut-être pas pour longtemps) il y en a partout même en Russie, au Venezuela, à Gaza ou je ne sais où dans le monde. Si on peut éviter de toucher ce genre de population c'est mieux mais dans une guerre je comprends que c'est compliqué et qu'il faut faire des choix parfois difficiles.

ils sont les victimes collatérales d'un état qui agresse un voisin qui n'avait rien demandé et qui se défend en visant les infras énergétiques du pays agresseur

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74025526
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2025 à 11:45:23  profilanswer

Lazyjones a écrit :

je dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut pas copier les russes ou juste vouloir se venger. Qu'il faut toujours être plus intelligent et humain que son bourreau pour sortir la tête haute.

ils le sont
plus intelligents
plus humains

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74025538
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-12-2025 à 11:46:42  profilanswer

Les trolls doivent avoir froid en Russie pour devoir s'exciter autant ce 31. Le quota de l'année à réaliser sinon goulag?  [:so-saugrenu8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74025609
chienBlanc
Posté le 31-12-2025 à 12:00:18  profilanswer

gsans a écrit :

LOL.
Ils vont plutôt le soutenir encore plus, car les ukrainiens attaquent leur sol.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74025630
SFO
Posté le 31-12-2025 à 12:05:18  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ok Obrecht. Occupe-toi d'Amélie, touche pas aux gosses./

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°74025634
_umadjw_
Posté le 31-12-2025 à 12:05:45  profilanswer

Je m'inquiete vraiment pour vous finalement… prions pour que vos connaisiez pas la guerre chez vous.

n°74025645
Larry_Gola​de
Posté le 31-12-2025 à 12:06:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je suis personnellement totalement convaincu qu’il a parfaitement conscience de ce qu’il fait.

C’est comme les missiles russes qui se perdent toujours sur les écoles alors qu’il y a des cibles militaires connues. Au début on dit qu’ils sont nuls, mais force est de reconnaître que c’est volontaire.

Pour les missiles je ne crois pas que personne ici n'ai jamais prétendu que c'était des erreurs, sauf peut-être dans les tous-premiers jours.
Ceci dit, ils sont nuls quand même, d'un point de vue (horriblement froid) militaire, ils gâchent des missiles sur des objectifs non-militaire qui ne font qu'augmenter la résistance des Ukrainiens envers eux : c'est "nul" parce que totalement contre-productif. Mais ça n'est pas vraiment la question.

Pour Trump, je ne dis pas qu'il n'en as pas conscience. Mais simplement que chez Trump y'a pas de 4D-chess mastermind : il aide la Russie parce que Poutine il est bô et grond et fôrt et qu'au téléphone Poutine lui susurre ce que Trump veut entendre.
Mais ça c'est si on s'arrête à l'immédiat. Trump a-t-il conscience qu'il a irrémédiablement détruit la réputation des USA pour le monde démocratique pour des années? Non, parce qu'il pense que les USA sont supérieurs donc que de toutes façons les autres pays reviendront vers les USA parce qu'il n'y a pas d'autre choix.
Trump a-t-il conscience qu'il s'allie (plus ou moins) informellement avec un ours de papier? Je n'en ai pas l'impression, vu qu'il déverse la bile du Kremlin sur la victoire de la Russie.
Trump est con.

(Edit : pas rafraichi la page, certains ont bien mieux répondu que moi sur l'intelligence et les talents de Trump :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 31-12-2025 à 12:24:41

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°74025660
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 31-12-2025 à 12:09:58  profilanswer

gsans a écrit :

Toujours facile d'écrire ce genre d’ineptie depuis son canapé bien chauffé

n°74025668
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 31-12-2025 à 12:11:20  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 6xjxzbhs2j

Citation :

Russia and Belarus announced that the Oreshnik had entered combat duty on Belarusian territory.

[:gaga hurle] Attention alerte super giga écarlate violet très foncé, encore plus foncé que d’habitude. Des missiles nucléaires russes stationnés en Biélorussie sont maintenant prêt à être utilisés à tout moment [:domo-kun]

[:gaga hurle]  [:gaga hurle] Je répète, des têtes nucléaires russes sont très proches de la frontière ukrainienne. Elles peuvent être utilisées à tout moment [:pseudoman]  

Monde, tremblez de peur, la Russie est prête à tout [:domo-kun]

Entrevu l'émission de Darius Rochebin sur LCI hier ou avant-hier qui montrait les images du déploiement de ces machins avec les bravades du Pitoune en musique de fond.

Perso j'ai juste pensé que ça serait dommage si quelqu'un venait à les faire exploser sur place  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°74025702
cakay
Posté le 31-12-2025 à 12:18:44  profilanswer

c'est surtout que leur chroniqueur ex espion du KGB indique qu'ils sont vides, qu'il n'y a aucun Orechnik et qu'il n'existe même pas

n°74025731
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-12-2025 à 12:26:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je m'inquiete vraiment pour vous finalement… prions pour que vos connaisiez pas la guerre chez vous.

Brûle pour nous des millions de cierges, on risque de se retrouver avec un bordella en 2027 :(
Force à l'Ukraine

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74025760
filiptiff
Posté le 31-12-2025 à 12:34:12  profilanswer

ça y est la Russie sort la première "preuve", ils auront mis du temps

Citation :

Cette vidéo montre, selon les informations disponibles, l'un des drones ukrainiens abattus alors qu'il volait en direction de la résidence de Poutine, transportant une charge explosive de 6 kg, selon le ministère russe de la Défense.

https://x.com/L_ThinkTank/status/2006303790283272219

n°74025803
Latiole
Posté le 31-12-2025 à 12:47:43  profilanswer

Citation :

Guerre. 

Les “annulations” dans l’armée russe, ces soldats exécutés par les leurs

https://www.courrierinternational.c [...] s_236863_1

n°74025825
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-12-2025 à 12:55:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non mais c'est Ok. On peut se faire génocider mais tant qu'on a la tête haute ça va

n°74025865
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-12-2025 à 13:04:47  profilanswer

Ok les russes sont des pourritures mais quand la guerre finira je sens que la France va encore être le dindon de la farce quand il faudra rétablir des relations économiques. L’Italie la joue plus finement par exemple.
Je suis pas sûr qu’être aussi véhément nous serve au final si on met de côté l’affect pour le peuple ukrainien

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74025867
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2025 à 13:05:45  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

avec le tas d'idiots utiles / putains d'enculés de collabos qu'on se coltine c'est clair

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74025874
quiet now
Posté le 31-12-2025 à 13:08:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et alors ?

Être bête comme un cul n'empêche pas d'être humainement dégueulasse au dernier degré. [:xamoth:9]

C'est même souvent corrélé mais pas systématiquement .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°74025876
maldone
Posté le 31-12-2025 à 13:08:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ok les russes sont des pourritures mais quand la guerre finira je sens que la France va encore être le dindon de la farce quand il faudra rétablir des relations économiques. L’Italie la joue plus finement par exemple.
Je suis pas sûr qu’être aussi véhément nous serve au final si on met de côté l’affect pour le peuple ukrainien

Les Russes méprisent les Européens, et voir des Européens venir faire de la lêche, je te rassure, ça renforce juste leur idée que les Européens sont des faibles.

n°74025883
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-12-2025 à 13:10:01  profilanswer

Mon père qui me sort tout à l'heure "enfin les vidéos de l'attaque de drones ukrainiens sur la résidence de Poutine".

J'ai quand même réussi à faire un peu douter. Ça s'est terminé en "c'est vrai que Poutine pourrait faire une attaque sous faux drapeau pour faire tomber ce coké de zelensky qui va tout de même pas tarder à tomber"

Quelle torture ces vacances putain

n°74025888
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2025 à 13:11:06  profilanswer

il n'est pas trop tard pour doucement le pousser dans un ehpad ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74025898
Moreweed
Posté le 31-12-2025 à 13:13:12  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Les iraniennes et les iraniens risquent leur vie pour manisfester contre le regime, montrer leur colère.
Les russes ne font rien, ils sont d'accord avec Poutine, qu'ils en subissent les conséquences est donc normal.

---------------
Comprend pas les gens
n°74025899
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-12-2025 à 13:13:20  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

il n'est pas trop tard pour doucement le pousser dans un ehpad ...

Ou par la fenêtre, à la russe [:ocolor]  [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 31-12-2025 à 13:14:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°74025921
Cosmik Rod​jeur
Posté le 31-12-2025 à 13:20:21  profilanswer

filiptiff a écrit :

ça y est la Russie sort la première "preuve", ils auront mis du temps

Citation :

Cette vidéo montre, selon les informations disponibles, l'un des drones ukrainiens abattus alors qu'il volait en direction de la résidence de Poutine, transportant une charge explosive de 6 kg, selon le ministère russe de la Défense.

https://x.com/L_ThinkTank/status/2006303790283272219

" transportant une charge explosive de 6 kg, selon le ministère russe de la Défense. " [:uxam]

Faudrait que le drone soit bien renseigné pour trouver Poutine quelque part dans un salon de son palace, ou une chambre, toc toc
Bon, admettons que le drone ait le code de l'ascenseur... [:pooogz]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-12-2025 à 13:21:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15630  15631  15632  ..  15944  15945  15946  15947  15948  15949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)