| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Faudra un jour légiférer sur cette cinquième colonne qui pourrit tout, y compris ce forum
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:35:10 ![]() ![]() |
toutsec | JLM sur France Info tv --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 25-02-2022 à 08:35:40 |
Latiole |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Ces brillantes personnes auraient du penser à suivre l'actualité également.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Requiem |
Ah c'est de sa faute ? |
kami pouet |
|
Pascalo974 Pentax error |
Là il ne s'agit pas d'opinion mais de faits. Message édité par Pascalo974 le 25-02-2022 à 08:37:45 |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:37:23 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Sasha2077 est parti aider en Ukraine ? |
haakainu |
|
M300A |
Non. Même la ils essayent même pas de faire semblant. --------------- :wq |
kami pouet |
|
Latiole |
Message édité par Latiole le 25-02-2022 à 08:38:59 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
homnibus |
Autorise-ton les propos faisant l'apologie de Daesh, ou du nazisme ? Des propos intolérables ça existe deja. Les idiots utiles de Poutine, c'est un peu comme ça d'Erdogan, y'a un moment faudra mettre un peu d'ordre. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fiend41 why not ! | j'imagine pas la tête plus tard de ses amis comédiens JCVD & Steven seagal experts en sauvetage du monde...
|
Requiem |
Ce pote que j'aime malgré tout beaucoup est bien sûr plutôt nationaliste et chie sur Macron tant qu'il peut. Quand t'es abreuvé à papacito all day long et Zemmour c'est sûr que... |
Requiem |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
ftikai |
|
naruto192 |
|
Esiuol | Impuissants en Ukraine, les Occidentaux pensent déjà au « coup d’après »
|
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est normal et naturel de critiquer macron. Il suffit de vivre en France. Pour le reste c'est débile de soutenir le z ou autre. --------------- antithéiste |
croustillou | Parly évoque la future livraison - ou pas - d'armes françaises, c'est pas trop tard ? |
Requiem |
Je veux dire chier sur la diplomatie française ça me paraît compliqué. |
croustillou |
|
Black_Panther Problem Killer | C'est tendu à Kiev, on a énormément de tir au fusil d'assault, en plus des bombardements autour... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tom le chat |
|
rokhlan |
|
Pascalo974 Pentax error | Les allemands en mode |
kriloner cold-hearted bastard |
Pourquoi ? Concrètement on a sauvé l'Ukraine ou pas ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |