| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 25-02-2022 à 08:11:46 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:11:09 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
valentinvtl |
tom le chat |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
En quoi bord stream 2 est une honte? |
Stilgar59 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
makinoe |
On a vue dans l'histoire que envahir Moscou n'a jamais été une bonne idee |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:12:46 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kami pouet |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
barnabe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
croustillou | Profitons de Biden tant qu'il est au pouvoir, si les républicains passent dans 3 ans alors on sera comme le Charles de Gaulle dans l'océan : bien seuls. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu postes depuis la queue pour signer ton engagement dans l'armee de terre c'est ca ? .... |
barnabe |
|
ddlabraguette |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 25-02-2022 à 08:15:29 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
verdoux And I'm still waiting | Je vois bien Poutine motiver ses généraux:
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais qu'est ce que tu racontes. Tu ne comprends pas pourquoi sur un forum fr l'Europe est plus importante ? Et tu nous sors des vieilles phrases d'expert à la noix... --------------- antithéiste |
piou piou piou |
A MORT L'ARMEE RUSSE. Message édité par piou piou piou le 25-02-2022 à 08:17:10 |
croustillou |
|
Black_Panther Problem Killer |
Le mot NATO était de trop, il fallait simplement parler de "nos alliés" Message édité par Black_Panther le 25-02-2022 à 08:19:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
barnabe |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
kami pouet |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pascalo974 Pentax error |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pourrais dire Poutine assassin, mais j'enfoncerais des portes ouvertes, c'est pas comme si c'était ses premiers morts. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 08:19:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustillou |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Stop raconter de la merde. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-02-2022 à 08:20:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 25-02-2022 à 08:21:48 |
the gaston lagaffe |
Au boulot (bas de la classe moyenne).. Grosse Majorité de votants Zemmour/Lepen. Finalement ça positionne bien avant les élections la vision du monde de chacun. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
croustillou | Faut il vider les caves de Pomerol et de Roquefort pour les transformer en abri anti-aérien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |