| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:22:01 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
non je troll pas, c'est ce que je dis dans mon post : ceux qui se bougent se font arreter. mais il y a quand même une grande partie de la population qui soit est endoctrinée et qui trouve ca normal parce que après tout les ukrainiens sont nazis, et beaucoup de gens qui approuvent pas trop mais bon qui se mouillent pas trop quand même. le jour ou 50 millions de russes seront dans la rue, je pense pas que la police puisse tous les arrêter. mais on en est très loin.
c'est vrai. mea culpa, j'ai eu tort et je le reconnais. j'aurais jamais jamais cru qu'on en arriverait là dans mon scénario le plus pessisimiste. |
farib | Moi je dis Papy Erdogan va saisir sa chance pour se racheter auprès de l'Occident
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Enpitsu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-02-2022 à 08:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 08:23:25 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-02-2022 à 08:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 08:23:43 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:23:58 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
_Makaveli_ |
Le pays s'est décomposé en plusieurs pays. Du coup ça matche. --------------- Humanity is overrated |
haakainu |
|
kami pouet |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
ftikai |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
TrakT Do nothing. |
Trump pas bien Répète --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Sgt-D Modérateur |
Avant l'invasion c'était un peu plus nuancé que ça en effet, on pouvait comprendre l'humiliation des huiles ex-sovietiques. Depuis il n'y a plus aucune ambiguïté, Poutine est l'agresseur, point. |
croustillou | Y'a eu des interviews intéressantes de militaires français ? Des liens peut-être ? Parce que les interventions de Pécresse et cie bof . |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TrakT Do nothing. |
TRUMP PAS BIEN --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sinq Mr.Deft | Merveilleux...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Black_Panther Problem Killer |
Et puis, il faut bien remettre dans le contexte ce que veut faire Putin avec l'Ukraine, repousser la "Frontière" de l'OTAN. En clair, je ne donne pas chère à la république de Moldavie https://www.courrierinternational.c [...] de-poutine https://www.nato.int/cps/fr/natohq/topics_49727.htm Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 25-02-2022 à 08:32:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sgt-D Modérateur |
J'ai un collègue qui m'a dit ça aussi "c'est la faute aux Occidentaux", en gobant tout mâchée la propagande trollesque. Évidemment, la soixantaine, cardiaque, antivax, râle sur le prix du carburant (c'est que ça suce une grosse HD). |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
|
Kayou |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 25-02-2022 à 08:32:05 |
piou piou piou |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fiend41 why not ! |
|
Esiuol |
|
barnabe |
|
homnibus |
Faudra un jour légiférer sur cette cinquième colonne qui pourrit tout, y compris ce forum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |