| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:03:46 ![]() ![]() |
kami pouet |
Message édité par kami le 25-02-2022 à 08:05:11 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sinq Mr.Deft | Depuis cette nuit il s'est passé quoi ? Le discours tant attendu de Macron a donné quoi ? Le bombardement intensif de Kiev qui était prévu dans la nuit a-t-il vraiment eu lieu ? Le président ukrainien toujours pas exfiltré ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 08:04:34 ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:05:09 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
makinoe |
J'en ne serais pas aussi certains |
_Makaveli_ |
Curby |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Amiral Fonzie Wow |
Il doit être convaincu, à juste titre à mon avis, qu'il est le plus déterminé. Et par ailleurs il le plus prêt à sacrifier son peuple pour ses ambitions. Et les réactions "timides" de l'OTAN pour le moment doivent le conforter là-dedans. Après je dis pas qu'il faut foncer tête baissée dans cette guerre. Je ne sais pas si les sanctions financières et diplomatiques promises peuvent avoir un impact sensible contre son régime. Je le souhaite, mais vu l'importance de la Russie pour l'énergie en Europe, je ne sais vraiment pas si ça peut tenir. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
barnabe | Sur les reportages qu'on peut voir sur Kiev, la population semble étonnamment calme.
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Lagoon57 |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hector Stringer |
|
croustillou | N'oublions pas "qu'une armée marche avec son estomac" , et comme ils disent dans hot shots 1 : "t'aurais tort de signer un chèque si t'as pas de fric en caisse". La suite ne sera pas forcément brillante pour le Vlad. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
yellowstone2 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
valentinvtl |
_Makaveli_ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Makaveli_ |
apidya Les masses suivent la classe |
Voui et ? C'est entendu que personne ne bougera j'ai du mal à comprendre comment on peut être surpris. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
piou piou piou | Pendant ce temps, dans l'ancien parti de Raegan, certains sont en train de virer collabo : https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 78719.html
|
Sasha2012 Hé mon jeune | 800 morts coté russe apparemment
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 25-02-2022 à 08:11:46 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |