Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Tunisie] Révolution et politique

n°42404644
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 21:10:16  answer

Reprise du message précédent :

DaMehdi a écrit :

Moi je suis très sérieux en tout cas je n'ai pas grandi en Irak, c'est quoi ce bordel !!
Il n y a que la répression et la peur qui peut arrêter ces animaux.
Pour le moindre soupçon de terrorisme, pour la moindre fréquentation suspecte on les balance tous au trou.

Donc demain, tu diras bismallah dans la rue, hop au trou ? Ton cousin est suspect, au trou ? T'as un jerrican d'essence dans le coffre, au trou ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 21:10:16  profilanswer

n°42404719
DaMehdi
Posté le 26-06-2015 à 21:15:38  profilanswer

Non tu es actif sur des sites takfiriste ? Au trou !
Tu fréquentes des mosquées clandestines ? Au trou ! Toi et tes potes.
Tu approuves les attaques terroristes ? Au trou !  
Tu reviens de Syrie ? Une balle dans ta sale gueule et pas besoin de procès.

n°42404796
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 21:20:48  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Non tu es actif sur des sites takfiriste ? Au trou !
Tu fréquentes des mosquées clandestines ? Au trou ! Toi et tes potes.
Tu reviens de Syrie ? Une balle dans ta sale gueule et pas besoin de procès.

T'es sérieux là ?  

C'est quoi un site "takfiriste" et le rapport avec le terrorisme ? C'est quoi une mosquée "clandestine" ?

Bref, tu me fais flipper.

n°42404882
markesz
Destination danger
Posté le 26-06-2015 à 21:24:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sans compter les effets indirects, ok plus de touristes, mais plus d'investisseurs non plus.
Tu crois que Peugeot aurait monté sa chaine d'assemblage en Tunisie plutôt qu'au Maroc?

Pour moi, ce sera un "no comment" . :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°42404956
DaMehdi
Posté le 26-06-2015 à 21:28:17  profilanswer

Khayam a écrit :

T'es sérieux là ?  

C'est quoi un site "takfiriste" et le rapport avec le terrorisme ? C'est quoi une mosquée "clandestine" ?

Bref, tu me fais flipper.

Depuis 3 années, à chaque ramadan ça empire.
Qu'est ce que tu proposes concrètement ?
Continuer sur la même voie, avec le même laxisme ?
Personne ne vas nous aider, et le pays n'a pas les moyens pour bien surveiller tout le monde.
La seule solution est la répression !

n°42404982
lokilefour​be
Posté le 26-06-2015 à 21:29:46  profilanswer

markesz a écrit :

Pour moi, ce sera un "no comment" . :sweat:  

Bah commente pas, en attendant en Tunisie c'est plus de 30 morts au Maroc c'est une usine et des emplois.
Exactement le but recherché par les fondamentalistes. :jap:

Message édité par lokilefourbe le 26-06-2015 à 21:37:10

---------------

n°42405010
sinbadlema​rin
Posté le 26-06-2015 à 21:31:25  profilanswer

Non elle ne peut pas y tomber.

n°42405064
lokilefour​be
Posté le 26-06-2015 à 21:35:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Si tu tues tout ceux sur place, qu'est ce qui les empêche de venir d'ailleurs ? C'est pas comme si les frontières étaient ultra sécurisées.

Je note, ça semble te plaire.
Sinon sur le fond, il faut les combattre partout, et certains gvt vont jusqu’à les tuer tous, ce à quoi le gvt algérien s'est finalement résolu.
A moins que tu ne sois favorable a une petite prise d'otage de temps en temps avec décapitation à la clé...

---------------

n°42405081
lokilefour​be
Posté le 26-06-2015 à 21:36:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Non vous êtes sérieux avec votre "on tue tout le monde" ?  

Au delà du côté moral, c'est juste impossible de savoir qui tuer et qui ne pas tuer. A l'époque de Ben Ali, toute personne qui allait à la mosquée était suspecte et j'ai vraiment pas envie de revenir à ce niveau.

Bah ailleurs c'est l'inverse, toute personne qui ne va pas à la mosquée peut mériter la mort.
C'est quoi le juste milieu?

---------------

n°42405127
momo5193
Posté le 26-06-2015 à 21:39:52  profilanswer

Le problème aussi c'est que vous ne mettez pas les moyens à fond de lutter contre le terrorisme. La frontière avec l'Algérie n'est pas sécurisée (il y a 3 semaines avant d'arriver à la frontière en venant de Tunis l'on m'a conseillé de ne prendre que la route côtière de nuit) la Libye j'imagine que ça doit être pire non ? (sans compter les milliers de tunisiens partit se battre pour daesch en Syrie)  

Ce n'est pas pour faire les louanges de l'Algérie mais en Algérie même dans des coins sécurisées tu as des militaires partout , des barrages partout sur les routes. Après c'est évident que la Tunisie ne peut pas avoir le même budget militaire que celui de l'Algérie.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 21:39:52  profilanswer

n°42405212
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 21:44:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah ailleurs c'est l'inverse, toute personne qui ne va pas à la mosquée peut mériter la mort.

N'importe quoi.

n°42405405
lokilefour​be
Posté le 26-06-2015 à 21:57:43  profilanswer

Khayam a écrit :

N'importe quoi.

Bah si, en Arabie Saoudite par exemple, le refus d'aller prier peut être assimilé à de l'apostasie qui est puni de mort.
Bon après je ne prends pas le pays le plus tolérant c'est sûr :

Citation :

Dix ans de prison, dix ans d’interdiction de sortie du territoire et mille coups de fouet. La Cour suprême d'Arabie saoudite a confirmé la peine prononcée à l’encontre du blogueur saoudien Raïf Badaoui pour « insulte à l'islam ».

Là on parle juste d'insulte à l'islam, je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver à celui qui refuserait d'aller prier  :D

---------------

n°42405554
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 22:08:32  profilanswer

On parle de Tunisie là............

n°42405925
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-06-2015 à 22:28:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Faudra recentrer l'économie sur d'autres activités et basta. Ça profitera à la Tunisie sur le long terme vu que le tourisme haram ne mène nul part.

fixed, mais le tourisme "hallal" pour les riches saoudiens et leurs copains c mieux nan ? :o

d'ailleurs c pas ça le but ? dev' le tourisme "hallal" de luxe ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42405978
lokilefour​be
Posté le 26-06-2015 à 22:32:11  profilanswer

Khayam a écrit :

On parle de Tunisie là............

Ah oui, ne pas regarder ailleurs, ne pas regarder ailleurs, ne pas...

---------------

n°42406197
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 22:44:02  answer

http://m.huffpost.com/mg/entry/7661656?ir=Maghreb

Il est loin le bled de mes souvenirs d'enfants, même si je sais que j'avais une vision biaisée d'enfants qui venait juste pour les vacances l'été.

n°42409756
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2015 à 08:32:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est marrant on dirait un commentaire d'extrémiste religieux, même genre de raisonnement.
Le tourisme est un moyen de faire connaitre un pays, de donner une bonne image, c'est positif en terme d'exportations et d'attrait de capitaux, cela permet d'avoir plein de gens de nationalités diverses qui reviennent chez eux en disant " c'était super, les gens accueillant, la bouffe géniale, bonne ambiance..." cela vaut plus que tous les efforts de séduction d'un ministère diplomatique.
Tu sembles prôner le renfermement pas l'ouverture, ce qui est ridicule.
Quand à recentrer sur d'autres activités lesquelles? Surtout sans investissements étrangers. Je te le répète tu crois qu'aujourd'hui Peugeot hésiterait entre la Tunisie et le Maroc? D'ailleurs le Maroc, ça les mène nulle part le tourisme? Je n'ai pas l'impression.

Avec une jeunesse sans qualification au chômage, ça va pas améliorer leur situation. :/

n°42410156
sinbadlema​rin
Posté le 27-06-2015 à 10:22:23  profilanswer

Bah la jeunesse est qualifiée et éduquée, y pas de jobs c'est tout.

n°42410250
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2015 à 10:40:07  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Bah la jeunesse est qualifiée et éduquée, y pas de jobs c'est tout.

Et ce n'est pas les attentats suicides des fanatiques qui va aider à leur donner des jobs.  

---------------
n°42411091
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2015 à 12:36:59  profilanswer

Je parlais pour ceux qui travaillent dans les zones touristiques même si je me doute que certains avec un cursus universitaire y travaille par défaut.  :o  

Les jeunes diplômés sont pas encore parti ?  :o  

n°42412684
momo5193
Posté le 27-06-2015 à 15:45:52  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd. [...] b749527c30

Photo prise le mois dernier dans un lycée Tunisien donc bon ..

n°42412813
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-06-2015 à 16:07:22  profilanswer

D'après un intervenant sur BFM, les policiers tunisiens étaient plus occupés à contrôler les restaurants pour vérifier que les gens ne mangeaient pas pendant le ramadan qu'à assurer la sécurité des touristes.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 27-06-2015 à 16:07:41

---------------
mes_feeds
n°42412857
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 16:19:25  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

D'après un intervenant sur BFM [:implosion du tibia]

non mais c'est BFM TV, depuis les attentats de Janvier à Paris, et l'attaque du Musée Bardot à Tunis, plus personne ne regarde BFM TV...

... c'est devenu une chaine démodée comme CNN, de surcroit trop dangereuse pour les otages :o

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42413295
sinbadlema​rin
Posté le 27-06-2015 à 17:37:52  profilanswer

momo5193 a écrit :

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd. [...] b749527c30

Photo prise le mois dernier dans un lycée Tunisien donc bon ..

Quel Lycée? Quelle ville? Source?

Prière d'éviter de poster de fausses infos. Merci.

n°42413427
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 18:00:16  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

l'info est passée il y a un petit moment sur les topics ISIS (je m'en rappelle plus lequel), avec d'autres photos.

Attentat en Tunisie: il se sacrifie pour sauver sa fiancée

Citation :

"Il y avait un homme avec un fusil qui tirait tout autour", témoigne la jeune femme. "Matthew s’est mis devant moi et a été touché, il a bougé et l’homme lui a de nouveau tiré dessus. Il a essayé de partir une nouvelle fois et s’est encore fait tirer dessus", détaille-t-elle. "Nous étions au sol, à côté des transats pour nous réfugier, mais les tirs se poursuivaient"

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42413726
symaski62
Posté le 27-06-2015 à 18:41:02  profilanswer

infos140 ‏@infos140  17 minil y a 17 minutes
 TUNISIE DOCUMENT Photo du tueur de Sousse, sur la plage, avec son AK-47 à la main  

https://pbs.twimg.com/media/CIhRpW_W8AEd5GU.png

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°42413808
Scoinscoin
Posté le 27-06-2015 à 18:52:46  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

http://geopolis.francetvinfo.fr/tu [...] ouan-59397

Comme dit par Krezke, quelqu'un en avait déjà parlé, ici ou sur un des autres sujets d'actu.

n°42414130
sinbadlema​rin
Posté le 27-06-2015 à 19:46:54  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  17 minil y a 17 minutes
 TUNISIE DOCUMENT Photo du tueur de Sousse, sur la plage, avec son AK-47 à la main  

https://pbs.twimg.com/media/CIhRpW_W8AEd5GU.png

:jap:

Le mec se balade easy sur la plage et les gars derrière n'ont pas peur  [:crapulax:5]

n°42414403
DaMehdi
Posté le 27-06-2015 à 20:29:48  profilanswer

Les gens pensaient que c'était un mec de la sécurité, même quand il a commencé à tirer peu ont paniqué.

n°42414598
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 21:02:23  profilanswer

trouvé sur Facebook

http://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11666071_10153989880747926_8005812768853197575_n.jpg?oh=e2d9901d369cf223e33d65977509d30c&oe=55EB7D58

Citation :

Attentat de #Sousse: les #algériens promettent "d'envahir" les plages #tunisiennes après le ramadan

La solidarité des Algériennes et des Algériens avec leurs voisins Tunisiens, n’a été aussi forte que cette fois-ci, après l’attaque terroriste d’hier sur une plage à Sousse, faisant une quarantaine de morts et autant de blessés. La triste nouvelle du carnage, commis par un étudiant tunisien dans une zone fortement fréquentée par des touristes étrangers, a vite suscité un vaste élan de solidarité sur la toile parmi les Algériens d’autant plus que c’est la première source de revenus de la Tunisie qui est ciblée dans cet attentat.

Les Algériennes et Algériens ont vite réagi sur la toile en exprimant leur entière solidarité envers leurs voisins dans ces moments difficiles, appelant les Tunisiens à résister face à la horde terroriste comme ils l’avaient fait eux mêmes pendant plus d’une décennie. Ils étaient nombreux à annoncer, après ce lâche attentat, leur intention de passer leurs vacances dans cette même charmante ville de Sousse ou encore pour certains à maintenir leur destination déjà choisie cet été, la Tunisie, pour après le mois de Ramadhan.

Les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont inondés de posts de ce genre. Sur Twitter nous pouvons lire des messages de solidarité comme « ne pleure pas chère Tunisie pour le départ massif des touristes occidentaux, vos voisins Algériens arriveront en millions juste après Ramadhan ». Un autre internaute poste sur Facebook « Ne craignez rien ce ne sont pas ces criminels qui nous feront peur. Vive la Tunisie El-Khadra ».

Ou encore cet Algérien se nommant Antar Salhi qui envoie un message sur twitter en écrivant » Cessez d’avoir peur, juste une fois le Ramadhan accompli nous serons des millions parmi vos frères Algériens à venir en Tunisie ». Dans un autre message posté sur le même sujet sur Facebook, son auteur écrit » 40 millions d’Algériens envahiront les plages tunisiennes après Ramadhan. Nous serons vos touristes dans ces moments difficiles comme nous l’avons été pendant les moments de paix. Nous sommes vos frères et l’Algérie est aussi votre pays tenons la main dans la main devant les criminels de Daesh ». Sur le réseau social Facebook, un internaute algérien rappelle qu' »il ne faut jamais oublier et se souvenir surtout que la Tunisie n’a, à aucun moment, songé à fermer ses frontières aux algériens pendant que l’Algérie luttait seule contre ces Dawaich ».

---------------
n°42415304
badom
Posté le 27-06-2015 à 23:04:05  profilanswer

Pour une fois que l'invasion algérienne en Tunisie décrit quelque chose de positif j'espère que beaucoup le feront!  

Pour ma part, fransaoui marié à une Tunisienne avec toute ma belle famille en Tunisie (banlieue Nord) nous avons planifié un séjour à partir de mi juillet et souhaitions entre autre passer une semaine en bord de mer, je me dis que je ne peux pas laisser tomber mon pays par alliance. D'un autre côté, ça commence à faire sérieusement réfléchir aux risques que cela représente. Je voulais donc savoir ce que les Tunisiens ou assimilés du forum ont l'intention de faire cet été...

Message cité 1 fois
Message édité par badom le 27-06-2015 à 23:04:49
n°42415448
DaMehdi
Posté le 27-06-2015 à 23:34:27  profilanswer

J'y vais en Aout sans la moindre hésitation.
C'est pas un taré qui me fera reculer, on les vaincra.

Juste un truc, si on devait éviter toutes les destinations où Daech a frappé, on resterait cloitrés chez nous  ;)

Message édité par DaMehdi le 27-06-2015 à 23:35:35
n°42415574
LeGuideDuB​ledard
Posté le 27-06-2015 à 23:58:43  profilanswer

badom a écrit :

Pour une fois que l'invasion algérienne en Tunisie décrit quelque chose de positif j'espère que beaucoup le feront!  

Ça veut dire quoi ça ?

---------------
la daronne est à l’abri
n°42415616
sinbadlema​rin
Posté le 28-06-2015 à 00:10:11  profilanswer

J'y vais aussi et je serai à l'hôtel une partie du séjour.

n°42416394
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 28-06-2015 à 02:52:11  profilanswer

krezke a écrit :

non mais c'est BFM TV, depuis les attentats de Janvier à Paris, et l'attaque du Musée Bardot à Tunis, plus personne ne regarde BFM TV...

... c'est devenu une chaine démodée comme CNN, de surcroit trop dangereuse pour les otages :o

La ministre du tourisme tunisien a confirmé qu'une enquête allait être ouverte .

---------------
mes_feeds
n°42416916
jpfohr
Don't worry...
Posté le 28-06-2015 à 10:15:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si la méthode algérienne, les tuer, tous ou presque.
Çà prend du temps c'est comme les mauvaises herbes, après c'est un choix politique.
En Algérie c'est passé du fait que le GIA s'amusait à égorger des villages entiers, ils ont été exterminé comme des rats.
C'est juste une question de politique interne, si c'est possible en Algérie, j'imagine que c'est possible ailleurs...
Mais bon tu vas me dire que non je suis sur  :D

Ouuuuulà  :bounce:  

Y a qu'à ... à la sauce algérienne...

---------------
Be happy !
n°42417187
lokilefour​be
Posté le 28-06-2015 à 11:11:15  profilanswer

jpfohr a écrit :

Ouuuuulà  :bounce:  

Y a qu'à ... à la sauce algérienne...

C'est une possibilité et pas sans conséquences, la répression en Algérie a été terrible.
Mais le gvt Tunisien commence à durcir le ton :

Citation :

Tunisie: fermeture de 80 mosquées salafistes

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] fistes.php

Après c'est clairement un cercle vicieux, les extrémistes vont évidement se servir de ces fermetures pour justifier leur "combat" en se posant en victimes.

---------------

n°42417450
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2015 à 11:48:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est une possibilité et pas sans conséquences, la répression en Algérie a été terrible.

Citation :

Après c'est clairement un cercle vicieux, les extrémistes vont évidement se servir de ces fermetures pour justifier leur "combat" en se posant en victimes.

Quand le facteur religieux devient la priorité numéro UN d'une large part de la population, ça me semble insoluble pour un gouvernement démocratique.

---------------
n°42417939
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 12:59:49  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

La ministre du tourisme tunisien a confirmé qu'une enquête allait être ouverte .

en parlant de la chaine concurrente, Itélé, sur le compte Facebook de Tunis Tribune :

Attentat à Sousse: « La France a plus que les autres une responsabilité sur ce qui se passe en Tunisie, parce que nous sommes responsables de la situation en Libye ,» Olivier Ravanello

Il fait clairement allusion du rôle que Sarkozy et BHL ont joué dans la déstabilisation de Libye.
Dont les conséquences sont d'avoir propagé la terreur en Tunisie.

"C'est la France qui n'a rien fait [...] , qui a cru tout simplement l'initiative d'un philosophe pouvait suffire à rebâtir un pays"

---------------
n°42418616
sinbadlema​rin
Posté le 28-06-2015 à 14:34:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Sauf que ces extrémistes n'ont pas du tout le soutien de la population qui les détestent.  

krezke a écrit :

en parlant de la chaine concurrente, Itélé, sur le compte Facebook de Tunis Tribune :

Attentat à Sousse: « La France a plus que les autres une responsabilité sur ce qui se passe en Tunisie, parce que nous sommes responsables de la situation en Libye ,» Olivier Ravanello

Il fait clairement allusion du rôle que Sarkozy et BHL ont joué dans la déstabilisation de Libye.
Dont les conséquences sont d'avoir propagé la terreur en Tunisie.

"C'est la France qui n'a rien fait [...] , qui a cru tout simplement l'initiative d'un philosophe pouvait suffire à rebâtir un pays"

Médiapart a aussi écrit un article qui va un peu dans ce sens. La guerre en Libye c'est juste pour les sous et le pétrole.

http://www.mediapart.fr/journal/in [...] _article=3

n°42418666
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 14:41:25  answer

lokilefourbe a écrit :

Bah si la méthode algérienne, les tuer, tous ou presque.
Çà prend du temps c'est comme les mauvaises herbes, après c'est un choix politique.
En Algérie c'est passé du fait que le GIA s'amusait à égorger des villages entiers, ils ont été exterminé comme des rats.
C'est juste une question de politique interne, si c'est possible en Algérie, j'imagine que c'est possible ailleurs...
Mais bon tu vas me dire que non je suis sur  :D

La Tunisie est une démocratie naissante, pas une dictature militaire, et personne ne veut que la Tunisie devienne comme l'Algérie et son régime. A part ceux qui n'y habitent pas bien sûr.  
De toute façon les deux situations n'ont rien à voir dès lors qu'on prend la peine d'entrer dans les détails, mais je ne comprends pas comment on peut souhaiter à un pays que son régime adopte les méthodes algériennes à partir du moment où on sait ce qu'elles signifient concrètement.  

DaMehdi a écrit :

Depuis 3 années, à chaque ramadan ça empire.
Qu'est ce que tu proposes concrètement ?
Continuer sur la même voie, avec le même laxisme ?
Personne ne vas nous aider, et le pays n'a pas les moyens pour bien surveiller tout le monde.
La seule solution est la répression !

Le jour où c'est toi qui te te feras emprisonner parce que tu t'es mal rasé, au nom de la répression, quitte à ce qu'il y'ait des "bavures", tu seras moins sûr de toi. Tu en parles comme si c'était un film d'action, "Repression : le retour", mais il faut redescendre un peu sur terre, surtout quand on veut préserver la démocratie contre les terroristes. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 14:48:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyage en Tunisievoyage maroc - tunisie
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ?Madagascar émeutes de janvier - février 2009
Emeutes raciales dans le "1070" AnderlechtTalkie-Walkie en Tunisie : Légal?
archéologie : fouille archéologique en tunisieFrance_Expatriés en Tunisie
Emeutes a la Gare du nordHOTEL TUNISIE
Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)