| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 12:09:50 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
sinbadlemarin |
teepodavignon | moiii --------------- Laurent est mon fils. |
sinbadlemarin | Bien moi aussi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
freddy021 Les Français qui dégomment | Lien ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
teepodavignon | daesh qui fourni des cahier de vacances à faire à la plage --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:22:12 ![]() ![]() |
tourtour |
sinbadlemarin | J'irai quand meme en vacances cet été. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Aesculapius Ignorance is Strength | Courage les tunisiens, vous êtes plus fort que toutes ces crapules. Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 26-06-2015 à 15:08:28 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ouais enfin un nouvel été sans la manne touristique, va falloir serrer les fesses. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sinbadlemarin |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sinbadlemarin |
|
Le but de cet attentat c'est pas de faire 5-15- ou 50 morts mais de mettre la Tunisie dans la merde.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Khayam Cinéaste à la noix |
lokilefourbe |
--------------- |
C'est 10%. C'est un chiffre factuel. C'est pas vital, y a pas des millions d'emploi en jeu. Ça fait mal certes mais c'est pas vital. Faudra recentrer l'économie sur d'autres activités et basta. Ça profitera à la Tunisie sur le long terme vu que le tourisme ne mène nul part. |
Zilian |
|
lokilefourbe |
--------------- |
J'ai pas dit qu'il fallait fermer les frontières hein... J'ai juste dit que c'était pas vital. Le pays s'écroule pas au niveau du Togo juste parce que Mme Michu ira en Crète au lieu de Djerba. Et puis la réalité est que la Tunisie ne peut RIEN faire pour contrer la menace terroriste, absolument rien. Aucun pays n'est a l'abri d'un attentat que ce soit la France, les US ou la Norvège. Alors, t'imagines bien que la Tunisie... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 20:20:36 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
DaMehdi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 20:47:33 ![]()
Les emprisonner comme à l'époque de Ben Ali, mais on retombe dans un autre extrême.. |
|
DaMehdi |
|
DaMehdi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 21:10:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |