| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
Et tirer une conclusion de la sorte c'est trop facile Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 07-08-2013 à 18:50:07 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:49:19 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
_hendrix_ ™ |
j'ai dit plus haut que je ne porte aucun jugement sur autrui si ce n'est peut être à toi aujourd'hui et je le dis ouvertement, et toi en tant que commissaire tu fais mine d'avoir fais une découverte "et hop un autre jugement de valeur...." décidément pour toi .... Écoute je suis pas venu ici pour te faire la morale, toi tu l'as interprété à ta sauce bien nauséabond pour la peine, conseil = moralisateur Monsieur ne fais aucun jugement mais te sort "Les moralisateurs à 2 balles avec les El hamdouli Allah, les Bismi Allah (bah ouais c'est comme ça que ça s'écrit ou du moins en alphabet latin) qui veulent se la jouer, bon musulman et se poser en donneur de leçon, y en a au kilo tu sais. Tu t'es cru plus ou mieux religieux ou pieux que d'autres pour venir la ramener de cette manière ?" Je te rassure sur le fait que des mecs comme toi, qui ont un problème d'égo et veulent pas ravaler leur fierté bien trop encombrante...il y en a aussi au kilo, vous êtes même en surpoids tellement vous négligez l'essentiel. Et toi tu t'es pris pour qui pour parler à des morts de la sorte ? Tiens Monsieur réalise sa connerie et veut s'accrocher aux branches : "on dit Bismi Allah arrahman arrahim, toi comme moi, on l'a pas fait et ça s'en ressent dans l'ecriture. Maintenant si tu me dis qu'en plus tu l'as fait juste avant eh bah je te plains. Et tes lolilol, c'est un peu ridicule et bas niveau comme ponctuation, surtout pour un être aussi parfait et qui peut juger/rappeler les autres." Et toi j'espère que tu l'as dit juste avant que tu profères tes propos cf plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 07-08-2013 à 19:15:07 |
_hendrix_ ™ |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 07-08-2013 à 19:15:57 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
Starman333 |
|
_hendrix_ ™ |
Tu as ressentie le besoin de l'écrire de manière détourné ? c'est nouveau ça tiens Message édité par _hendrix_ le 07-08-2013 à 20:00:12 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Starman333 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35216993 Tu sais au moins de quoi tu parles ? Ou tu suis le troupeau ? Les termes sont ironiques avec des Tu sais que je l'ai déjà posté sur un autre topic (Mali) et que sur les forums DZ, ça ne choque personne ? Et personne ne s'en rejouit mais se félicitent par contre que notre armée qui je le rappelle encore une fois est constitué de conscrit, puissent infliger des pertes à l'ennemi et sans ou le moins possible de perte, sur une embuscade ou attentat kamikaze... Il faut surtout se féliciter que l'armée soit là pour éradiquer ces energumènes ! Il serait aussi utile de parler du fond mais j'en vois rarement qui viennent parler ou echanger sur le sujet et les dérivent de ces types... Par contre pour tenter la morale, là, y a du monde
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 20:00:45 |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ | c'est réciproque |
Starman333 | Bon, retour, enfin au sujet du topic à savoir l'actualité direct de la Tunisie...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 08-08-2013 à 11:30:12 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 11:42:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 11:50:05 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Sit in et sondages: chute confirmée d'Ennahdha?
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 12:37:20 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 17:07:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 17:15:00 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je ne trouve absolument aucun article sur ça : J'aimerais bien connaître le traitement médiatique de l'histoire, qui est le type et le contenu de l'interview avant et après le chant. Quelqu'un en avait entendu parler ? Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 10-08-2013 à 21:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 21:55:09 ![]()
quel courage ! edit : sinon il a le rythme Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 21:56:21 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | c'est important d'être Arabe pour l'Islam ? --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Khayam Cinéaste à la noix | Non. Mais il est extrêmement recommandé d'apprendre la langue pour lire le Coran dans sa version originale. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-08-2013 à 22:11:42 |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 10-08-2013 à 22:26:05 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 22:32:45 ![]()
peut être faut-t-il le voir comme la culture Arabe Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 22:33:12 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |