Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Tunisie] Révolution et politique

n°35227823
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-08-2013 à 16:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, Bernard Hinault est un blaireau [:prodigy]

Je sens qu'on progresse.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 16:17:47  profilanswer

n°35227828
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 16:18:02  answer

Starman333 a écrit :

Rien que ça  [:clooney16]

Putain, des gens arrivent à en invectiver d'autres pour le simple qualificatif de sanglier attribué à des terros, il aura fallu que je sois sur HFR pour le lire  :love:

Les défenseurs de la cause animale je pourrais le comprendre à la rigueur mais des musulmans, je cherche encore... Pauvre terroriste je l'ai déshumanisé  :pfff:

Eh bien non, c'était pas pour ça, je parlais pas de ton attiude à toi mais du fait que tu as dit "Gens ? " à quelqu'un qui parlait de gens, comme si on était obligé de tous parler de "rats" comme tu as choisi de le faire, et du fait que le gouvernement algérien diffuse des photos de cadavres. Ce que tu fais toi n'était pas le sujet, contrairement à ce que tu dis.  

Les injonctions sur la manière de parler viennent uniquement de toi, les insultes aussi.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 16:20:04
n°35227869
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 16:20:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui est facile et pas cher, c'est justement de les exclure de l'humanité :D .

A partir du moment où ce ne sont plus des êtres humains, tu peux les lyncher/torturer/buter sans sommation la conscience tranquille...

t'as rien compris à ce que j'ai dit toi lol

j'ai dit que ce sont des êtres humains mais que c'est facile et pas cher à le dire ...
c'est pour çà que j'ai fait le parallèle avec les nazis que vous connaissez mieux vous Français :
j'imagine que si vous entendez quelqu'un dire "ah ben les nazis étaient des êtres humains" çà vous choquerait un peu... évidemment qu'ils sont des êtres humains , mais le rappeler pour ces gens là  
je ne suis pas sûr que la démarche soit d'une grande intelligence  

starman s'est emporté ... qu'est ce que çà coute ? ce sont des terrorites abattus  
eux ils tuent des civils, des gens qui n'ont rien fait pour mériter de mourir dans un attentat .. eux les civils tués par ces gars ils n'ont eu aucune action qui te permet ou me permet de dire "ben ils subissent les conséquences de ce qu'ils ont fait"

des terroristes qui meurent ... et alors ?  

et çà change rien que tu dises qu'il soit humain ou "sanglier" : l'opération pour les pourchasser , les arrêter ou les tuer ne va pas changer

tu confonds je pense avec la dénomination "ce ne sont pas des êtres humains" ou "ce ne sont pas des musulmans" qui existent pour d'autres cas:
l'appelation de certaines ethnies, populations totales (sans aucune distinction) pour les désigner de toute façon comme coupables  
exemple: les chrétiens en Syrie , par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 07-08-2013 à 16:21:25

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35227892
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 16:22:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mon commentaire n'a pas pour but principal de veiller à leur humanisation mais d'éviter que la déshumanisation deviennent acte de justice et soit légitimé. Ça ne serait pas la première fois que des hommes parte combattre des bêtes et reviennent changés en bêtes. C'est là mon principal soucis.

Euh, t'es sérieux là ? Si tu crois qu'il y a pas mille et une raison pour leur eradiquer ? Et tu crois que les gens ont attendu jusque là pour le faire ?

[:oh shi-]

Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 16:23:35
n°35227895
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 16:22:46  profilanswer

Putain mais des barres de lire les vierges effarouchées qui se pâment ou s'arcboutent sur un qualificatif animalier  :lol:  :lol:  :lol:  

Encore, encore, je lis depuis tout à l'heure certains et je les découvres sous leur vrai jour  :love:

n°35227896
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2013 à 16:22:50  profilanswer

esfahani a écrit :

des terroristes qui meurent ... et alors ?  

On dit paix à leur âme.

n°35227928
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 16:25:08  profilanswer

Khayam a écrit :

On dit paix à leur âme.

Euh stp, y a de la limite à la connerie [:mom boucher]

Tu voudrais pas des funérailles nationales et 3 jours de deuil non plus ?

n°35227958
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 16:27:07  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu voudrais pas des funérailles nationales et 3 jours de deuil non plus ?

:lol:  

Khayam a écrit :

On dit paix à leur âme.

moi je me dis (bien méchamment  :o  ) "des civils épargnés" "du fanatisme meurtrier en moins"
mais je suis un gros méchant anti terroriste .. pas ben :o  

@]Loosha > désolé pour les chiens :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35228019
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 16:29:51  answer

Khayam a écrit :

On dit paix à leur âme.

Effectivement, faut trouver la force de le dire pour tout le monde  :jap:  
Qu'ils soient informés de leurs crimes s'ils en ont commis et et que Dieu agisse envers eux comme Il le décide.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 16:30:10
n°35228047
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 16:31:31  profilanswer

si tu attends que Dieu agisse , tu as pas fini d'attendre ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 16:31:31  profilanswer

n°35228049
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 16:31:41  answer

Starman333 a écrit :

Putain mais des barres de lire les vierges effarouchées qui se pâment ou s'arcboutent sur un qualificatif animalier  :lol:  :lol:  :lol:  

Encore, encore, je lis depuis tout à l'heure certains et je les découvres sous leur vrai jour  :love:

C'est plutôt toi qui te révèles, tu râbaches en permanence des drames comme prétexte pour assouvir ta colère et et tu traites des gens qui connaissent aussi les gens terroristes comme des proches de "terroristes" juste parce que s'ils pensent pas comme toi, alors ça doit être ça ... Et pourquoi pas eux-mêmes d'anciens égorgeurs pendant qu'on y est ?  :sarcastic:

n°35228064
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2013 à 16:32:13  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je n'arrive pas à souhaiter l'Enfer éternel à quelque âme que ce soit. Donc oui, paix à leur âme.

n°35228068
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-08-2013 à 16:32:28  profilanswer

Khayam a écrit :

On dit paix à leur âme.

Voilà, comme pour chaque personne décédée, quelle qu'elle soit :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35228129
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-08-2013 à 16:36:06  profilanswer

esfahani a écrit :

t'as rien compris à ce que j'ai dit toi lol

j'ai dit que ce sont des êtres humains mais que c'est facile et pas cher à le dire ...

J'ai parfaitement compris. Et dire que ce sont des êtres humains, c'est rappeler que quel que soit ce dont on les accuse, ce sont des humains qui ont droit à une justice équitable. Et justement, dans l'émotionel, non ce n'est pas facile, il faut prendre sur soi .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35228130
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2013 à 16:36:07  profilanswer

Voilà, perds pas ton temps à expliquer à des pseudos-justiciers haineux que le Jugement n'est pas entre leurs mains. Notre seul droit et devoir devant les terroristes, c'est de se défendre soi-même et de défendre les plus faibles que soi et de leur offrir un procès aussi juste que possible, sans trace d'émotion. Tout l'agressivité dans l'insulte et le plaisir dans l'étalage de cadavres défigurés, on peut s'en passer.

LooSHA a écrit :

Exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 07-08-2013 à 16:36:49
n°35228143
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 07-08-2013 à 16:36:48  profilanswer

Khayam a écrit :

On dit paix à leur âme.

Repose en pièces. [:roger21:1]  [:cbrs]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35228228
teepodavig​non
Posté le 07-08-2013 à 16:41:30  profilanswer

Starman333 a écrit :

Visiblement la mort de ces animaux t'as rendu euphorique, il vaudrait te ressaisir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-08-2013 à 16:46:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°35228235
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 16:41:56  profilanswer

Re,

Ta manière d'aborder les "gens" sur un sujet précis et encore plus celui du terrorisme avec des "abjects" et ensuite faire la morale derrière, y avait pas pléthore de réponses derrière, non plus, la plus simple et calibré et qui va au but pour montrer que l'indignation, elle peut être dans l'autre sens aussi et surtout !

Ton message rédigé ainsi est tout à fait recevable car tu prends le temps de t'expliquer sans pour autant "juger" les autres. C'est juste que tes sorties sur ce sujet sont selectives (j'y peux rien) par moment et je t'ai déjà quoter mais tu ne revenais sur le sujet et j'ai rien dit. Mais là, tu m'as juste donné l'occasion d'exposer mes interrogations rien d'autres...

Bah moi, non plus, l'interrogation permet aux autres de se défendre et de s'expliquer, c'est une insinuation/interrogation légitime car ça te démange que dans un sens ou du moins, tu t'étales longuement dans des futilités par moment et c'est la raison pour laquelle je l'ai souligné.

Idem, je ne retire rien non plus, interrogation/suputation ne sont en aucun cas, affirmation/accusation !

n°35228310
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 16:47:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai parfaitement compris. Et dire que ce sont des êtres humains, c'est rappeler que quel que soit ce dont on les accuse, ce sont des humains qui ont droit à une justice équitable. Et justement, dans l'émotionel, non ce n'est pas facile, il faut prendre sur soi .

Bah dans le combat rapproché ou non, y a difficilement le choix et pas 36 manières...

Sinon, jusqu'à preuve du contraire ce qui ont été arrêté, ont été jugé et en... prison. Bah ouais, la peine de mort, bien qu'elle existe, n'est plus appliquée (la dernière 1993) en Algérie et leur peine est commuée, une chance que n'ont pas eu, leur victime  :o

Pour les autres pays...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 16:48:26
n°35228350
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 16:50:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

paix à ton âme Hitler, paix à ton âme Pol Pot, paix à ton âme violeur d'enfants , paix à ton âme Dark Vador  
ah on se sent beaucoup plus humain après avoir dit çà  
et çà coute rien :D

---------------
n°35228365
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 16:51:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Je n'arrive pas à souhaiter l'Enfer éternel à quelque âme que ce soit. Donc oui, paix à leur âme.

Je vous adore  :D  

Je souhaite rien du tout pour eux, juste de l'indifférence...

n°35228399
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 16:53:53  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Visiblement la mort de ces animaux t'as rendu euphorique, il vaudrait te ressaisir. :o

Si c'est pour divaguer et tomber dans juste les tournures de phrases, passe ton chemin. Par contre si tu as un truc constructif à soumettre, te gêne pas...

n°35228421
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2013 à 16:54:50  profilanswer

Starman333 a écrit :

et leur peine est commuée, une chance que n'ont pas eu la famille de leurs victimes  :o

[:moundir]

La mort est dure pour ceux qui restent. Pour ceux qui partent en revanche ...

esfahani a écrit :

paix à ton âme Hitler, paix à ton âme Pol Pot, paix à ton âme violeur d'enfants , paix à ton âme Dark Vador

Faut que t'arrêtes de penser en termes de coûts.
Et il faut le penser sincèrement.

Message édité par Khayam le 07-08-2013 à 16:55:11
n°35228496
teepodavig​non
Posté le 07-08-2013 à 16:59:24  profilanswer

esfahani a écrit :

paix à ton âme Hitler, paix à ton âme Pol Pot, paix à ton âme violeur d'enfants , paix à ton âme Dark Vador   […]

Au contraire, quand on croit à l'enfer on dit justement que l'âme sera soumis au tourment éternel donc c'est le moment de se délecter. Et ça serait dommage autrement car les animaux ne vont pas en enfer :o
http://rootaxbox.no-ip.org/lol/Dieudo-pasdame.gif

Message édité par teepodavignon le 07-08-2013 à 17:00:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°35228522
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 17:01:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Voilà, perds pas ton temps à expliquer à des pseudos-justiciers haineux que le Jugement n'est pas entre leurs mains. Notre seul droit et devoir devant les terroristes, c'est de se défendre soi-même et de défendre les plus faibles que soi et de leur offrir un procès aussi juste que possible, sans trace d'émotion. Tout l'agressivité dans l'insulte et le plaisir dans l'étalage de cadavres défigurés, on peut s'en passer.

Le poussin sorti de l'oeuf a parlé, j'aurais pu ecrire nettement mieux comme commentaire de pseudo donneur de leçon mais je prefere eviter l'hypocrisie et la vanité...

La pensée pure de l'être pure et sans faute, n'existe pas et ton post le prouve allégrement  ;)  

Chacun s'efforce d'être le plus juste possible et chaque jour qui passe ont fait tous des fautes, sans exception donc bon, la morale à 2 balles, ça va 5 min !

n°35228553
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 17:02:50  profilanswer

esfahani a écrit :

Ca se donne juste une pseudo bonne image et essaie au passage de prendre les autres pour des cons sur leur bienpensance :D

Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 17:03:45
n°35228582
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2013 à 17:05:23  profilanswer

Starman333 a écrit :

La pensée pure de l'être pure et sans faute, n'existe pas et ton post le prouve allégrement  ;)  

Chacun s'efforce d'être le plus juste possible et chaque jour qui passe ont fait tous des fautes, sans exception donc bon, la morale à 2 balles, ça va 5 min !

Tu t'efforces pas beaucoup quand tu affiches des photos de cadavres, que tu t'en réjouisse et que tu traites les gens morts de sangliers.

Mais bon, au moins tu reconnais que tu as fait une faute, c'est l'essentiel.

n°35228593
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 17:05:51  profilanswer

@Teepodavignon,

Quand on en arrive au gif animé, il est l'heure de quitter la table, le dessert est passé et y a plus rien à gratter, à part toucher le fond, avec des commentaires toujours plus insipides  :o

n°35228666
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 17:11:16  answer

Starman333 a écrit :

Re,

Ta manière d'aborder les "gens" sur un sujet précis et encore plus celui du terrorisme avec des "abjects" et ensuite faire la morale derrière, y avait pas pléthore de réponses derrière, non plus, la plus simple et calibré et qui va au but pour montrer que l'indignation, elle peut être dans l'autre sens aussi et surtout !

Ton message rédigé ainsi est tout à fait recevable car tu prends le temps de t'expliquer sans pour autant "juger" les autres. C'est juste que tes sorties sur ce sujet sont selectives (j'y peux rien) par moment et je t'ai déjà quoter mais tu ne revenais sur le sujet et j'ai rien dit. Mais là, tu m'as juste donné l'occasion d'exposer mes interrogations rien d'autres...

Mais je parlais même pas de toi-toi, je parlais du fait que le gouvernement algérien diffuse la photo, même pour le "abject" d'ailleurs.  Pour toi comme je l'ai dit je comprends même si je suis pas d'accord.  
Par contre je ne vois pas où il y'a de sélectivité chez moi, j'ai condamné tous les crimes dont on a parlé ici . Tes "interrogations" sur ma proximité avec des terroristes, ce sont des interrogations graves et pas seulement de simples questions.  

Starman333 a écrit :

Bah moi, non plus, l'interrogation permet aux autres de se défendre et de s'expliquer, c'est une insinuation/interrogation légitime car ça te démange que dans un sens ou du moins, tu t'étales longuement dans des futilités par moment et c'est la raison pour laquelle je l'ai souligné.

Idem, je ne retire rien non plus, interrogation/suputation ne sont en aucun cas, affirmation/accusation !

Oui enfin dire que je dois être proche des terros, ça n'a rien à voir avec le fait que je m'étalerais dans ce que tu juges commes des futilités. Si tu parles d'Ennahda, c'est simplement le sujet du topic.  Il n y'a pas de sélectivité chez moi et je ne suis proche de personne et certainement pas de terroristes et je les connais aussi, comme ça on est d'accord.  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 17:15:20
n°35228738
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 17:17:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu t'efforces pas beaucoup quand tu affiches des photos de cadavres, que tu t'en réjouisse et que tu traites les gens morts de sangliers.

Mais bon, au moins tu reconnais que tu as fait une faute, c'est l'essentiel.

Je reconnais rien du tout, je suis pas dans un procès et votre jugement... Bref !

J'affiche une photo et j'ironise, se réjouir, j'ai pas vu où c'était ? Et pour la comparaison j'ai déjà dit que je m'excusais pour les animaux injustement discriminés et jeté à la vindicte populaire, eux ce qu'ils font, c'est juste de l'instinct, c'est des créatures de Dieu qui n'ont pas eu, l'honneur de savoir ce qui est bien ou mal et de faire la part de choses, sans aller jusqu'à commettre des crimes parfois avec un sadisme insoutenable (enfin sauf pour leur defenseur car aussi etonnant que ça puisse paraitre, ils y en auraient, incroyable).

Pardon aux animaux toussa  :o  

Ca me rappelle, les bouchers, toutes ces conneries qui étaient aussi montés au créneau quand les journalistes faisaient reférences à leur metier pour designer ces "terroristes deshumainés" (et pas animaux, surtout pas)  :o  

Bref si y a des gens du metier dans le coin, on a pas employé le terme rassurez vous  :o  

Nan mais quel cirque ! Au moins ça fait passer le temps déjà 17h18, le temps dis donc ! Bientôt Maghreb qui se rapproche  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 17:19:41
n°35228754
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 17:18:16  profilanswer

tu pars en vacances ?

---------------
n°35228784
_hendrix_
Posté le 07-08-2013 à 17:20:40  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je reconnais rien du tout, je suis pas dans un procès et votre jugement... Bref !

Nan mais quel cirque ! Au moins ça fait passer le temps déjà 17h18, le temps dis donc ! Bientôt Maghreb  :love:

Étonnant de lire ça quand je vois que plus haut, tu traites des morts de sangliers, un conseil pour Asr tu devrais sérieusement te repentir si tu pries :) c'est juste un conseil :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 07-08-2013 à 17:24:19
n°35228793
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 17:21:46  profilanswer

paix à ton âme petit terroriste (juste tué en Syrie):
http://www.8pic.ir/images/13705307210241396706.jpg
(ceci n'est pas un sanglier :D )

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 07-08-2013 à 17:22:05

---------------
n°35228888
teepodavig​non
Posté le 07-08-2013 à 17:30:31  profilanswer

esfahani a écrit :

paix à ton âme petit terroriste (juste tué en Syrie):
http://www.8pic.ir/images/13705307210241396706.jpg
(ceci n'est pas un sanglier :D )

C'est pas un terroriste, c'est un bout de papier sur le sol :/

---------------
Laurent est mon fils.
n°35228890
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 17:30:35  profilanswer

esfahani a écrit :

tu pars en vacances ?

Non, pas que je sache  :D  

_hendrix_ a écrit :

Étonnant de lire ça quand je vois que plus haut, tu traites des morts de sangliers, un conseil pour Maghreb tu devrais sérieusement te repentir si tu pries :) c'est juste un conseil :jap:

Les gars, vous êtes bien gentil, je vous aime bien mais epargnez moi, votre morale de grâce !

Ton conseil, tu te l'appliques d'abord si possible ! Ta journée tu l'as passée dans une grotte à l'abri de toute personne ? Non ? Alors tu n'as eu aucune pensée impure durant la journée ? Un jugement porté sur autrui ? Une colère passagère ?

Ce que fait le voisin, c'est présomptieux, ça voudrait dire que tout est déjà bien carré chez soi et celui qui soutiendrait cela est juste un menteur car c'est impossible !

Que chacun soit son propre conseil et s'assagisse d'abord et avant tout, l'humanité ne pourra qu'y gagner !

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 17:33:32
n°35228910
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 17:32:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est pas un terroriste, c'est un bout de papier sur le sol :/

tu as compris ce que c'était au moins ? lol
encore un défenseur de salafiste qui part faire le jihad .. HFR what else  :sweat:

Message édité par esfahani le 07-08-2013 à 18:18:25

---------------
n°35229117
_hendrix_
Posté le 07-08-2013 à 17:50:44  profilanswer

Starman333 a écrit :

Les gars, vous êtes bien gentil, je vous aime bien mais epargnez moi, votre morale de grâce !

Ton conseil, tu te l'appliques d'abord si possible ! Ta journée tu l'as passée dans une grotte à l'abri de toute personne ? Non ? Alors tu n'as eu aucune pensée impure durant la journée ? Un jugement porté sur autrui ? Une colère passagère ?

Ce que fait le voisin, c'est présomptueux, ça voudrait dire que tout est déjà bien carré chez soi et celui qui soutiendrait cela est juste un menteur car c'est impossible !

Que chacun soit son propre conseil et s'assagisse d'abord et avant tout, l'humanité ne pourra qu'y gagner !

Écoute Mistinguette

Moi je pars d'un très bon principe en te disant ça, libre à toi de faire ce que tu veux hein, tu sais lire ! je t'ai dit que c'est juste un conseil :jap:
Hamdoulilah je ne fait rien de tout cela, ma journée je l'ai passé aux côtés de mes parents et de mes frères et soeurs, je pense n'avoir aucun pensée impure durant cette journée qu'Allah me pardonne si ça était le cas, pas de jugement à autrui si ce n'est peut être à toi qui est apparemment un peu égaré sur ce qu'il vient de dire quelques posts plus haut et pas de colère passagère pour ma part :jap:

Mais des gars comme toi, du genre je fais ce que je veux et je n'ai besoin de aucune morale de grâce, et du vous savez pas qui je suis...et accepte mal les rappels. Et dire "ses morts sont des sangliers" pour ensuite dire ah c'est bientôt Maghreb :love: ( je sais pas si tu t'empresses pour le manger ou bien pour la prière de Maghreb bref... ^^)   euh lolilol :)

et ta dernière phrase fais un peu l’hôpital qui se fout de la charité, car tu devrais sérieusement t’assagir toi d'abord sur certaines choses, et là peut être que l'humanité pourra y gagner !

n°35229318
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 18:09:50  profilanswer

Ya Batata,

On va essayer d'avancer un peu car là on tourne en rond et la Batata, à force va devenir une purée :o  

Je poste un décapitage en règle et tu es la seule, à sortir "ça n'a rien à voir" avec Ennahda, alors que tout le monde leur impute une responsabilité au moins morale dans l'affaire ! Ils ont voulu jouer au plus con et ont perdu et c'est pas sans faute de ceux qui leur ont expliqué qu'il est impossible de "domestiquer" (toutes mes confuses encore une reference animalière) les terros et que les "salafistes" eux, crient à la trahision lorsque ce même Ennahda envoie police/gendarmerie/armée démonter de l'islamiste radical ! Mieux, c'est eux qui disent qu'il a fallu attendre un parti islamiste pour qu'autant de salafistes (là aussi c'est eux qui se définissent ainsi hein) soient tués et c'est eux qui font la comparaison avec Ben Ali qui n'en a pas tué autant, personne d'autres, après que veux tu ? C'est des islamistes dont on parle qu'ils ne soient pas des lumières et qu'ils aient des jugement à l'emporte pièce et une grille de lecture foireuse, on y peut rien.

Bref, ton autre message, était soit superflu ou incongru surtout lorsqu'il était teinté de morale sur des types qui ne méritent pas qu'on discutaille pendant 2 pages pour savoir comment il est bon de les nommer ou non ? Donc il serait sage et même necessaire de clore le sujet sur "les terros sont ils des humains à part entière ?" et "Est on soi même humain, lorsqu'on enlève même le peu d'humanité qu'il reste à l'autre ?" J'ai pas souvenir que ce soit un topic philosophie :o  

Tu n'es pas proche des terroristes, très bien même si ça te choque qu'on les qualifie d'animaux, soit et que tu pinailles sur la responsabilité de chacun, d'accord. Tu me reconnais le droit d'employer le terme que je souhaite, là aussi, je t'ai dit merci pour tant de liberté que tu m'accordes  :o  

Voilà on a fait le tour on peut reprendre une activité normale et débattre d'un sujet qui ne l'est pas toujours par contre :o

Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 18:13:28
n°35229674
Starman333
Posté le 07-08-2013 à 18:42:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Écoute Mistinguette

Moi je pars d'un très bon principe en te disant ça, libre à toi de faire ce que tu veux hein, tu sais lire ! je t'ai dit que c'est juste un conseil :jap:

Hamdoulilah je ne fait rien de tout cela, ma journée je l'ai passé aux côtés de mes parents et de mes frères et soeurs, je pense n'avoir aucun pensée impure durant cette journée qu'Allah me pardonne si ça était le cas, pas de jugement à autrui si ce n'est peut être à toi qui est apparemment un peu égaré sur ce qu'il vient de dire quelques posts plus haut et pas de colère passagère pour ma part :jap:

Déjà, tu vas baisser d'un ton et ton sobriquet tu te le gardes t'es bien gentil et ton conseil, je te l'ai déjà dit, essaie d'abord de te l'appliquer tu en as grandement besoin, plus que d'autres ici !

La manière dont tu répliques dès le premier mot t'as trahi, j'y peux rien c'est ainsi...

_hendrix_ a écrit :

Mais des gars comme toi, du genre je fais ce que je veux et je n'ai besoin de aucune morale de grâce, et du vous savez pas qui je suis...et accepte mal les rappels. Et dire "ses morts sont des sangliers" pour ensuite dire ah c'est bientôt Maghreb :love: ( je sais pas si tu t'empresses pour le manger ou bien pour la prière de Maghreb bref... ^^)   euh lolilol :)

et ta dernière phrase fais un peu l’hôpital qui se fout de la charité, car tu devrais sérieusement t’assagir toi d'abord sur certaines choses, et là peut être que l'humanité pourra y gagner !

Et hop un autre jugement de valeur, décidement...

Mais t'es qui au juste pour faire des rappels ? Tu n'as visiblement pas saisi le sens de mon post précédent  :o  

Je n'irai jamais faire la morale à quiconque et encore moins sur le net car je ne sais rien de l’interlocuteur et surtout je serai bien (trop) présomptueux pour le faire. Les moralisateurs à 2 balles avec les El hamdouli Allah, les Bismi Allah (bah ouais c'est comme ça que ça s'ecrit ou du moins en alphabet latin) qui veulent se la jouer, bon musulman et se poser en donneur de leçon, y en a au kilo tu sais. Tu t'es cru plus ou mieux religieux ou pieux que d'autres pour venir la ramener de cette manière ?

T'as seule sortie sur ce topic sur un sujet "le terrorisme" c'est venir me faire la morale, non mais tu t'es pris pour qui, sérieux ?

Tu vois pour t'expliquer le gars donneur de lecon pour pas un rond, avant même d'ecrire ou de parler, on dit Bismi Allah arrahman arrahim, toi comme moi, on l'a pas fait et ça s'en ressent dans l'ecriture. Maintenant si tu me dis qu'en plus tu l'as fait juste avant eh bah je te plains. Et tes lolilol, c'est un peu ridicule et bas niveau comme ponctuation, surtout pour un être aussi parfait et qui peut juger/rappeler les autres  :o  

En tout cas, bien joué, vous pouvez ramener le pop corn pour les lurker, vous leur en donnez pour leur argent pour batel, sifer !

Message cité 2 fois
Message édité par Starman333 le 07-08-2013 à 19:04:55
n°35229764
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2013 à 18:49:06  profilanswer

non mais laisses tomber Starman çà vaut pas la peine que tu lui répondes
tu perds ton temps

---------------
n°35229768
_hendrix_
Posté le 07-08-2013 à 18:49:19  profilanswer

Starman333 a écrit :

Déjà, tu vas baisser d'un ton et ton sobriquet tu te le gardes t'es bien gentil et ton conseil, je te l'ai déjà dit, essaie d'abord de te l'appliquer tu en as grandement besoin, plus que d'autres ici !

La manière dont tu répliques dès le premier mot t'as trahi, j'y peux rien c'est ainsi...

Mais lol tu ne connais pas l'expression Mistinguette ? :D
Baisser d'un ton ? excuse moi mais tu devrais revoir ta sensibilité à la baisse car en aucun je m'emporte ni quoi que ce soit, donc désolé pas de colère passagère pour ma part contrairement à toi ;)

Et tirer une conclusion de la sorte c'est trop facile :) tu devrais surtout te l'appliquer sur toi ce conseil, encore une fois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 07-08-2013 à 18:50:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyage en Tunisievoyage maroc - tunisie
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ?Madagascar émeutes de janvier - février 2009
Emeutes raciales dans le "1070" AnderlechtTalkie-Walkie en Tunisie : Légal?
archéologie : fouille archéologique en tunisieFrance_Expatriés en Tunisie
Emeutes a la Gare du nordHOTEL TUNISIE
Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)