| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:13:56 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
petit_krapo Est gris. | Et merde, ils ont pas trainé pour faire leur --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
endorion de la nuit L.F.C | "Zazie, Thuram, Aznavour, Passi, Roselmack" Rien que le début des personnes impliquées ... Merci ! Tiens, j'ai remarqué que les réactions sont pas mal : "mais la vidéo en l'état est déjà hilarante. Quand les "artistes" vont-ils comprendre qu'on a nul besoin de les voir beugler une rime en gesticulant pour savoir ce qu'on doit faire ? Con-sommateur, c'est ça ?" Quelqu'un de bien réaliste ... Message cité 2 fois Message édité par endorion de la nuit le 21-01-2010 à 17:24:27 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 17:43:40 ![]()
Sachant qu'un simple battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde, je pense que ce sont plutôt les gesticulations nerveuses et continuelles du président de la France qui ont provoqué par effet de compensation une catastrophe à Haïti. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je me demande si les artistes sont payés et/ou défrayés d'une quelconque manière, lorsqu'ils commettent une chanson pour une cause humanitaire, et disent reverser l'intégralité des bénéfices/recettes a cette cause.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour la chanson, ils auraient pu recycler celle de Renaud Message édité par 240-185 le 21-01-2010 à 18:23:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
alain32 rien ne va |
|
Vois pas. |
alain32 rien ne va |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ca fait fort sur cette page entre le commentaire de Chavez et la belle chanson fronçaise pour les dons... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Plus la peine de se dire "pourquoifaireunechansoncestpalapeineonsenfout". Ils en feront tant que ça se vendra.
|
rockandroll | Les gens sont plus touchés par la mort de Super Nanny que la catastrophe en Haïti (cf zapping à l'instant) |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 20:22:58 ![]() |
croustillou |
arthas77 | Faut envoyer les Marines au Venezuela |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 01:34:17 ![]() En France il y a en théorie une solidarité nationale, pour la solidarité FrancoHaïtienne ils étaient ou les haïtiens quand on a eu les tempêtes de vent en France avec les drames humains qui ont suivi ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 01:35:28 |
arthas77 |
|
bertrand_205champion |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoliver Voyageur du temps | Permettez-moi de m'offusquer. Bien que les tempêtes de 1999 furent meurtrières, elles causèrent 91 morts!. Rien avoir avec l'estimation la plus basse qui existe sur la catastrophe d'Haïti, qui fait état de plus de 50.000 morts, soit 500 fois plus que ce qui s'est produit il y a 10 ans et 3 mois.
Message cité 2 fois Message édité par zoliver le 22-01-2010 à 11:55:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TrakT Do nothing. |
Perfector Memento mori |
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 22-01-2010 à 12:31:07 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 22-01-2010 à 13:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |