| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 19:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 11:50:48 ![]() une question .... quelqu'uns d'entres vous vont sur le chat Mataff ? la partie Française. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 14-07-2010 à 15:14:30 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-07-2010 à 15:35:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 14-07-2010 à 18:04:44 |
Foxus666 | vous faites des bénéfices en jouant sur la parité euro dollard par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-07-2010 à 18:20:23 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 18:19:36 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Foxus666 |
|
docmaboul |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Doc c'est le gars qui passe sur le topic Bourse, qui voie un pdf de 200 pages de Maths fi et qui comprend tout cash, il est anormal ce monsieur D'ailleurs j'avais pas répondu à ta dernière explication mais je l'ai bien lue
Sisi tu as réussi, bravo En fait ce que je ne vois pas là dedans c'est le début, pourquoi tu rentres à tel moment (le 1.235)? Ou tu rentres à n'importe quel moment dans n'importe quel sens et tu places juste des sl/tp ? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 14-07-2010 à 19:35:56 |
sinbadlemarin | Vous êtes tous sur metatrader? Je pense y passer aussi pour faire de l'algo finalement, je pcrois pas que ça soit faisable sur le logiciel de fxcm. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 20:16:13 ![]() |
docmaboul |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 15-07-2010 à 08:38:16 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 11:08:27 ![]() bonne vacance Dam |
damtoul Un boulot! | Merci tachyon. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 11:18:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 11:18:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
damtoul Un boulot! | Ca a l'avantage d'être plus facile que le forex. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sinbadlemarin | est-ce que l'euro continuera de s'apprécier? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:58:32 ![]() je pense que d'ici demain soir il aura atteints les 1.31
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 23:56:24 |
sinbadlemarin | Merci pour le lien!
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-07-2010 à 08:02:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Un bon article sur la psychologie du trading forex : Forex Trading Psychology --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
broker-forex | Ici aussi et en Français : Psychologie et finances comportementales : Comment réagir à une perte ? --------------- www.broker-forex.fr - www.broker-cfd.fr |
docmaboul | Bon, je change de broker pour aller chez fxpro. Je trouve que le mien élargissait "opportunément" le spread d'une manière qui avait tendance à m'énerver. En gros, si j'étais long et que le cours montait, le bid laggait fortement sur le ask. Parfois, dans des conditions normales, ça me donnait un spread de 4 à 5 pips et, à mon avis, c'était loin d'être moitié/moitié. En sus, vu que je joue avec des ordres limit et donc placés à l'avance, ça m'a un peu gonflé de voir un cours qui se trainait s'arrêter pour faire un saut d'une dizaine de pips une minute plus tard juste au moment de déclencher un ordre et de me le prendre donc avec un slippage particulièrement conséquent. Je pense qu'il s'est mis à jouer contre moi quand j'ai fait un beau dd (au début, il n'y avait pas cet histoire de lag), donc Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 20-07-2010 à 18:04:46 |
|
docmaboul | je visais les 100% en un mois |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:32:19 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |