|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 12:42:39 |
tofti | virtuel pour le moment, mais réel des que j'ai un peu d'argent de coté |
yopyopyop หมดตูด | Bah c'est quand meme pas compliqué de mettre quelques milliers d'€ dans le bouzin, ca me soulerait vite de jouer pour du beurre perso
--------------- last.fm |
tofti |
|
yopyopyop หมดตูด |
tofti | D'ici 1 mois je pense pour commencer petit a petit ... |
yopyopyop หมดตูด | Tu ferais mieux d'economiser pour des vacances sous les tropiques. --------------- last.fm |
cartemere | flag |
tofti |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 20:36:25 |
damtoul Un boulot! | C'était achement bien de créer un nouveau topic... mais on dirait que personne ne trade le forex. Ou en tout cas fait partager ses bénéfices.
--------------- Plouf plouf! |
keicheux | Je suis complètement débutant, et je joue en virtuel. Mais d'après la courte expérience que j'ai, il faut faire très attention au levier parce que un x400 ca peut faire très mal... |
damtoul Un boulot! | N'utilise du levier que pour ouvrir la position mini par rapport à ton compte :
damtoul Un boulot! | Normal je travaille quasi exclusivement sur mt4.
$temp |
|
as253 Loucheur averti | je flag aussi, pour l'instant je traite que du dérivé action/indice mais je vais me mettre au forex...cette histoire d'automate de trading me plait bien |
damtoul Un boulot! |
as253 Loucheur averti | merci tin jsuis un noob j'ai tout a apprendre les seuls trades sur devise que j'ai fai c'etait avec des warrants ... et encore c'etait de la couverture...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | C'est selon les goûts.
Message édité par damtoul le 14-06-2009 à 23:46:04 --------------- Plouf plouf! |
Tomate | bonjour,
--------------- :: Light is Right :: |
damtoul Un boulot! | Je suis short sur EURGBP actuellement (donc long GBP
sire de Botcor Armorican way of life | 0.82 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | Oui j'ai le Bid eurgbp à 0.8555 là et je pronostique une fin de correction vers les 0.8000-0.8200. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | J'ajouterais que j'ai les GBPJPY, GBPCHF, GBPUSD en fort trend baissier sur Weekly. Donc tomate si tu peux attendre tu vas avoir la livre à bon prix dans 2 semaines ou plus car globalement la livre perd du terrain partout.
Message édité par damtoul le 01-07-2009 à 14:12:28 --------------- Plouf plouf! |
Tomate | bon j'ai acheté
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-07-2009 à 14:15:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tomate |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Oui désolé j'aurais du préciser. Je trade en swing et je rentre en inverse, ce qui fait qu'il y a plusieurs jours entre mes prévisions et les résultats positifs. --------------- Plouf plouf! |
Tomate | change à grands boulevard
damtoul Un boulot! | La livre va baisser... bonne question!
Tomate | bon de toute façon moi j'ai pris de la livre pour acheter une bagnole là bas donc --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |