| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 12:42:39 ![]() ![]() |
tofti | virtuel pour le moment, mais réel des que j'ai un peu d'argent de coté |
yopyopyop หมดตูด | Bah c'est quand meme pas compliqué de mettre quelques milliers d'€ dans le bouzin, ca me soulerait vite de jouer pour du beurre perso --------------- last.fm |
tofti |
|
yopyopyop หมดตูด |
tofti | D'ici 1 mois je pense pour commencer petit a petit ... |
yopyopyop หมดตูด | Tu ferais mieux d'economiser pour des vacances sous les tropiques. --------------- last.fm |
cartemere | flag |
tofti |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 20:36:25 ![]() ![]() |
keicheux | Je suis complètement débutant, et je joue en virtuel. Mais d'après la courte expérience que j'ai, il faut faire très attention au levier parce que un x400 ca peut faire très mal... |
$temp | |
as253 Loucheur averti | je flag aussi, pour l'instant je traite que du dérivé action/indice mais je vais me mettre au forex...cette histoire d'automate de trading me plait bien |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
as253 Loucheur averti | merci |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! |
Tomate | bonjour,
--------------- :: Light is Right :: |
sire de Botcor Armorican way of life | 0.82 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | Oui j'ai le Bid eurgbp à 0.8555 là et je pronostique une fin de correction vers les 0.8000-0.8200. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Tomate | bon j'ai acheté
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-07-2009 à 14:15:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tomate |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
Tomate | change à grands boulevard
Tomate | bon de toute façon moi j'ai pris de la livre pour acheter une bagnole là bas donc --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |