Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici

n°17701411
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 12:14:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

J'ai tente une rapide recherche, mais je n'ai pas trouve de topic sur les celibataires qui veulent le rester, alors me dis que bon, en voila un :)
C't'un potic aussi bien feminin que masculin, car l'enfer, c'est l'autre, la deuxieme personne qui vous prend la moite de l'appart, la moite de la nuit, les 3/4 du lit, les 4/5 de votre portemonnaie... Cette personne pour qui tout va bien 10 mins, jusqu'a ce qu'un son sorte de votre bouche, et la... Et la... La, c'est souvent le debut de la discorde, le conflit qui va durer jusqu'a ce que vous pliez ou que vous cassiez...

 

Vous en avez marre de ne jamais pouvoir choisir votre film du Jeudi soir sans etre taxe de despote?
Vous en avez marre que l'autre vous redecore votre appart' a sa convenance?
Vous en avez marre de passer tout a coup des heures a la cuisine alors qu'avant, vous pouviez prendre un paquet de chips, une biere, et hop! devant la tele?
Vous en avez marre d'etre appele toutes les 2 mins lorsque vous etes devant votre PC?
Vous en avez marre de ne plus pouvoir sortir inopinement, sur un coup de tete, parce que sinon vous allez vous prendre une belle engueulade?
Vous en avez marre d'avoir du mal a vous endormir parce que l'autre vous pique toute la couette et bouge sans arret? Marre que l'autre fasse sonner son reveil 1h avant le votre, et apres vous ne pouvez qu'entendre la flotte dans la salle de bain ou la cuillere dans la tasse de cafe?
Vous en avez marre d'avoir des week-end Ikea prevus, des week-end marches, des week-end "on prend ta voiture et on se casse de la maison on va ou tu veux mais pas au cine ni au musee ni..."?
Marre de ne plus pouvoir faire de grasse mat' parce que l'autre s'ennuie depuis qu'il/elle est debout (cad a 8h30)?
Vous en avez marre lorsque, tout a coup, alors que vous etiez bien, l'autre vous fait une reflexion sur le temps qui passe? Cette reflexion qui amene generalement une conversation sur un eventuel changement dans le couple? Genre la possibilite de commencer a penser a l'arrivee d'une tierce personne et l'achat de peinture bleue ou rose et le demenagement de votre PC/ensemble 5.1/Ecran Wide/Volant-Manette/Collection de DVDs... ?

 

Marre de...

 

Envie qu'on vous foutte la paix, quoi, que vous puissiez peter au lit si ca vous chante, jouer au poker avec vos potes tout le week-end,... ?

 

Alors ce topic est pour vous :)

 

Bon, si il ne plait pas, il sera ferme, pis c'est tout [:cloud_]
Mais d'ici la, viendez... mais SEUL  [:alandon]

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-03-2009 à 12:15:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 12:14:45  profilanswer
 

n°17701423
meringue7
Posté le 03-03-2009 à 12:15:31  profilanswer
 

naze y a deja le topic des nigauds
 
c'est débile :/
 
sinon vu ce que tu dit c'est pas un topic célibataire mais un topic contre les nanas complétement chiantes avec leur mecs .. change de type de gonzesse :/

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 03-03-2009 à 12:16:21

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17701429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 12:16:17  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

naze y a deja le topic des nigauds
 
c'est débile :/


ah parce que celib = nigaud?? :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17701438
Svensl
woof ?
Posté le 03-03-2009 à 12:17:20  profilanswer
 
n°17701439
meringue7
Posté le 03-03-2009 à 12:17:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ah parce que celib = nigaud?? :heink:


 
sur le topic suce-cité oui  [:spamafote]  
 
et franchement tes xps de couple que tu cite c'est pathétique tu t es vraiment tapé des connasses pour donner ce genre d exemple (genre celle qui veut pas te laisser sortir sur un coup de tête ou t empeche de bouffer des chips mais lawl quoi fait toi un peu respecter putain)


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17701482
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 12:20:53  profilanswer
 


ah oui, ze bide en effet  
ca promet [:fred998]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17701506
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 12:24:34  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
sur le topic suce-cité oui  [:spamafote]  
 
et franchement tes xps de couple que tu cite c'est pathétique tu t es vraiment tapé des connasses pour donner ce genre d exemple (genre celle qui veut pas te laisser sortir sur un coup de tête ou t empeche de bouffer des chips mais lawl quoi fait toi un peu respecter putain)


ca n'est pas une question de respect, ca n'a rien a voir.
certaines personnes ne sont, je pense, pas faites pour vivre en couple, stou :spamafote:
parait que le couple, c'est savoir partager. Je ne pense pas qu'un celibataire soit un egoiste...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17701774
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 12:55:31  profilanswer
 

C mort ton topic, la plupart des gens ici sont seuls et revent de trouver "leur moitié", tu penses bien que même le/la dernier/ère des chieuse trouvera chaussure à son pied..mort né!

n°17701810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 12:59:02  profilanswer
 

on peut trouver basket a son pied juste pour un soir ou deux, hein? Sans pour autant devoir vivre en couple necessairement...

 

Je ne sais pas, mais qu'est ce qui nous dicte qu'il faut chercher l'autre et rester avec?
On peut pas faire simplement comme les abeilles? De fleurs en fleurs? C'est beau, une abeille, nan?

 

ou alors chacun en appart, et on se voit... on regarde le calendrier et on se fixe une date :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-03-2009 à 13:02:07

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17701843
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:02:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

on peut trouver basket a son pied juste pour un soir ou deux, hein?  
 
Je ne sais pas, mais qu'est ce qui nous dicte qu'il faut chercher l'autre et rester avec?  
On peut pas faire simplement comme les abeilles? De fleurs en fleurs? C'est beau, une abeille, nan?


 
Ah mais j'suis completement ok avec ton point de vue, le top c'est de pouvoir changer de fleur à volonté...mais cela concerne combien de personnes sur ce forum?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:02:27  profilanswer
 

n°17701888
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 13:06:04  profilanswer
 

Ben la est la question, justement :)
 
Pis combien de temps tiendez vous jusqu'a ce que l'autre commence a trop empieter dans votre bulle et que vous commenciez a sentir l'attrait du celibat a nouveau?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17701939
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 13:11:22  profilanswer
 

Salut,
 

NATASHA a écrit :


 
Ah mais j'suis completement ok avec ton point de vue, le top c'est de pouvoir changer de fleur à volonté...mais cela concerne combien de personnes sur ce forum?


 
On appelle pas ça tapiner en langage courant? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:11:40
n°17701948
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2009 à 13:12:09  profilanswer
 


 

bisounours a écrit :


 
On appelle pas ça tapiner en langage courant? :D


Eh non, il n'a pas évoqué la notion lucrative de l'activité ;)
Cordialement,
A+,

n°17701986
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 13:15:01  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Eh non, il n'a pas évoqué la notion lucrative de l'activité ;)
Cordialement,
A+,


 
Du tapinage bénévole en quelque sorte? :lol:

n°17701991
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:15:44  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Du tapinage bénévole en quelque sorte? :lol:


 
Mouais, t'es un peu à coté du sujet quand même..next!

n°17701997
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 13:16:37  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
Mouais, t'es un peu à coté du sujet quand même..next!


 
Je crois pas. Ca touche le nerf sensible des infidèles qui prétendent le contraire!

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:16:55
n°17702007
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:17:16  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Je crois pas. Ca touche le nerf sensible des infidèles qui prétendent le contraire!


 
J'suis pas infidèle, de quoi tu parles au juste?

n°17702038
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 13:19:57  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
J'suis pas infidèle, de quoi tu parles au juste?


 
Infidèle = qui n'est pas fidèle, célibataires et pseudo-couple inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:20:16
n°17702116
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:26:33  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Infidèle = qui n'est pas fidèle, célibataires et pseudo-couple inclus.


 
Je comprend toujours pas la finalité de ton intervention, tu me quotes juste pour me faire chier ou t'as un truc à dire?

n°17702173
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 13:31:37  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
Je comprend toujours pas la finalité de ton intervention, tu me quotes juste pour me faire chier ou t'as un truc à dire?


 
 
Je reprend ton expression "changer de fleur à volonté" implique l'infidélité permanente ou en langage cru "faire la p***" (valable également pour les mecs hein). Ce n'est pas "politiquement" correct (voir immature) mais pour préserver les apparences les infidèles réguliers prétendent être en couple et que finalement le problème c'est toujours l'autre. Bref c'était pour apporter ma pierre à l'édifice sur base de ton expression bien qu'on ne soit pas forcé d'être du même avis. ;-)


Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 13:32:26
n°17702186
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2009 à 13:32:41  profilanswer
 

Quelqu'un qui se tape plein de nanas et reste célibataire est un infidèle car il prétend être maqué, si j'ai bien compris ton raisonnement, bisounours ? [:klemton]

n°17702199
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 13:34:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quelqu'un qui se tape plein de nanas et reste célibataire est un infidèle car il prétend être maqué, si j'ai bien compris ton raisonnement, bisounours ? [:klemton]


 
Oui. :jap:

n°17702208
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2009 à 13:34:36  profilanswer
 

natasha, tu fais croire aux gonzesses que t'es maqué et ça les attire :??:

n°17702239
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:37:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :

natasha, tu fais croire aux gonzesses que t'es maqué et ça les attire :??:


 
J'en sais rien, j'connais même pas ce bisounours...

n°17702732
meringue7
Posté le 03-03-2009 à 14:11:26  profilanswer
 

natasha t es une fille ? t es bonne ?


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17702899
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2009 à 14:23:55  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17702944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 14:27:01  profilanswer
 


et comment peut-on etre infidele quand on est celib? Lorsqu'on volette sur une fleur, ca n'est pas necessairement pour y faire sa ruche, hein? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17702957
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2009 à 14:28:47  profilanswer
 

Je vois pas trop l'interet du topic, meme si j'adhere completement à sa thematique [:ocube]


---------------
last.fm
n°17702963
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 14:29:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


et comment peut-on etre infidele quand on est celib? Lorsqu'on volette sur une fleur, ca n'est pas necessairement pour y faire sa ruche, hein? :O


 
On ne l'est pas tout simplement et il faut l'assumer.

n°17702971
meringue7
Posté le 03-03-2009 à 14:30:17  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
On ne l'est pas tout simplement et il faut l'assumer.


 
tu es infidéle quand même , au moins à ton célibat


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17702981
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 14:31:20  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
tu es infidéle quand même , au moins à ton célibat


 
Oui je suis infidèle. Non je ne suis pas volage.

n°17703028
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 14:35:01  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
tu es infidéle quand même , au moins à ton célibat


bah, juste le temps d'une butinerie, et apres tu redeviens toi meme :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17703033
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 14:35:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je vois pas trop l'interet du topic, meme si j'adhere completement à sa thematique [:ocube]


Un defouloir?
Un endroit ou l'on peut viendre seul et se dire "Ahhhh... Ici, y a des gens qui comme moi veulent pas qu'on leur prenne la tete sur des sujets tel que : Combien de temps va-t-il falloir discuter jusqu'a ce que je cede sur le film au cinoche ce soir? Ou le classique "Kiki va faire la cuisine ce soir?" et celui qui l'enchaine : "Kiki va faire la vaisselle?"
 
Des trucs comme ca quoi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17703085
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2009 à 14:40:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Un defouloir?
Un endroit ou l'on peut viendre seul et se dire "Ahhhh... Ici, y a des gens qui comme moi veulent pas qu'on leur prenne la tete sur des sujets tel que : Combien de temps va-t-il falloir discuter jusqu'a ce que je cede sur le film au cinoche ce soir? Ou le classique "Kiki va faire la cuisine ce soir?" et celui qui l'enchaine : "Kiki va faire la vaisselle?"
 
Des trucs comme ca quoi :)


Super passionant! [:gaga wink]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17703147
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 14:44:31  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

natasha t es une fille ? t es bonne ?


 
Ouais j'suis trop bonne, mais j'fais pas la bouffe/lessive/menage, je laisse ça à mon homme!

n°17703235
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2009 à 14:52:20  profilanswer
 

"Ouais j'suis trop bonne" :lol:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17703363
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 15:02:42  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

"Ouais j'suis trop bonne" :lol:


 
La réponse plus complète c'est "Ouais j'suis trop bonne à rien faire". :D
 
Faut vraiment avoir faim (et être plutot volage) pour poser ce genre de question sur un forum de geek.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 15:04:53
n°17703444
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2009 à 15:09:14  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
La réponse plus complète c'est "Ouais j'suis trop bonne à rien faire". :D
 
Faut vraiment avoir faim (et être plutot volage) pour poser ce genre de question sur un forum de geek.


Heu... J'pense qu'il disait ça pour déconner hein...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17703532
Redneck Wa​nnabe
Posté le 03-03-2009 à 15:15:37  profilanswer
 

Beaucoup de gens dans mon entourage donnent l'impression qu'accomplissement de soi et célibat sont incompatibles, ce que je trouve très dégradant. C'est d'autant plus visible pour les filles. Pour eux, une fille seule n'est rien.
 
La première question qu'ils posent quand on se rencontre vise à savoir si je suis en couple ou pas. Je leur réponds "non" mais au lieu de le dire sur un ton suicidaire, je le dis avec un grand sourire. Et ça, ça les emmerde.
 
Moi, c'est quand je suis en couple que je suis rien. :kaola:

n°17703548
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 15:16:29  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Heu... J'pense qu'il disait ça pour déconner hein...


 
La rigolade masque bien souvent des arrières pensées et c'est même devenu une stratégie adoptée par nombre de crevards hein. :whistle:
 

Citation :


La première question qu'ils posent quand on se rencontre vise à savoir si je suis en couple ou pas. Je leur réponds "non" mais au lieu de le dire sur un ton suicidaire, je le dis avec un grand sourire. Et ça, ça les emmerde.


 
Ce qui les emmerde c'est surtout que tu ne partages pas la "galère" dans laquelle ils se sont mis à 2. Je veux dire par là que le couple idéal est toujours loin d'être une réalité tandis que le célibat apporte beaucoup plus de liberté individuelle et comme nous vivons dans une société individualiste ... J'adore le sermont fréquent des couples qui tiennent absolument à culpabiliser le célibat pour le bien de tous.  :mouais:

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 15:25:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>[Topik unik] Canal+
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!faire réparer ou changer sa voiture?
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !Changer de région, changer de vie !
La "Remballe" non alimentaire... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR