|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:43:24 |
Omnider75 | Bonjour tous le monde,
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | OMG, premier post depuis 6 mois --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
damtoul Un boulot! | Bawi le soufflet forex est un peu retombé. Faut dire qu'avec la quasi faillite de fxcm et la faillite d'Alpari UK suite au badaboum de la BNS ça a du en calmer un paquet.
--------------- Plouf plouf! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
damtoul Un boulot! | Je ne connais pas trop les détails car je n'ai pas été impacté, malgré que je sois chez Alpari UK.
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 21:30:27 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Incroyable ! En quelques ms !!?? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Oui c'est la magie du forex. Tu ne te souviens pas? La BNS suite à la crise des subprimes et à la montée du CHF avait mis un taux plancher à 1.2 sur l'eurchf.
damtoul Un boulot! |
hey_popey Beta vulgaris |
damtoul Un boulot! | Tu devrais plutôt poser tes questions dans le topic finance de la partie études.
CobbDouglas |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Qui vit du trading ici ? Ou est trader forex pro ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drap |
dobermann78 Demqin | je découvre ce topic. --------------- Demqin |
lamite x Moon |
Foxus666 | la vache c passé de mode le forex je vois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Faut juste le faire a plein temps quoi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Bonjour7667 | Bonjour,
|
southparty |
|
Bonjour7667 |
|
southparty |
|
southparty | Oui c'est vrai que c'est plutôt l'euro qui a baissé par rapport au $
|
Bonjour7667 | En effet, je me suis tres mal exprimé. le taux de change baisse mais la valeur comparée augmente. |
southparty | Tu auras plus de réponses sur ce type de question ici : |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Eurusd c'est moche, risque retour sur les derniers plus bas => 1.05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bad Bond Agent #003 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Avant Maintenant Message édité par johnny-vulture le 01-05-2018 à 16:46:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hush hush je savais que ça te plairait | Regarde sur le site de Bloomberg, je ne connais pas les codes mais les citations sont disponibles
|
Bonjour7667 |
|
Publicité | Posté le |