| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:48:08 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
docmaboul | En même temps, Edelman, c'est un peu mon idole en matière de neurosciences. Tu devrais lire ses bouquins, ses travaux sont hallucinants |
docmaboul | Ca devrait faire ton bonheur: http://www.forextester.com/data/datasources.html |
damtoul Un boulot! |
Vala tu as tout compris. En gros pour le forex et les marchés financiers en général quand tu auras programmé ton automate pour qu'il sache quand le marché bascule de trend à range (et vice-versa) et s'adapter en fonction, tu auras gagné.... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 24-03-2010 à 16:34:58 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul |
|
damtoul Un boulot! | Nan je fait comme ton NN je suis long eurusd. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:27:13 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Bon comment vont les "traders" fx?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 02-04-2010 à 19:00:43 |
damtoul Un boulot! | Désolé de te décevoir mais tes résultats ne sont pas fiables. Un backtest mt4 est "viable" (entre guillemets car ça reste un backtest) avec 90% de modelling quality. A 25% tu risques d'avoir des résultats complètement différents en forward. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-04-2010 à 21:14:37 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul |
|
damtoul Un boulot! | Ok j'ai rien dit, si tes résultats ne varient pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 02-04-2010 à 21:55:18 |
damtoul Un boulot! | 1/ Pour les spreads : tu as deux cas importants:
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 02-04-2010 à 23:17:05 |
AirbaT Connection timed out | Tu peux aussi ne pas ouvrir de position si le spread est trop important, via un simple test de marketinfo. |
docmaboul | Avant de choisir une stratégie par rapport au spread, je voudrais déjà savoir un peu comment ça se comporte. Si les gros spreads sont relativement faibles (en occurrences) et relativement limités (dans le temps), ce n'est pas un problème. Sinon, il va falloir que je révise sérieusement ma copie Message édité par docmaboul le 03-04-2010 à 00:09:38 |
damtoul Un boulot! | Oui par rapport à la décorrélation le but de la manoeuvre c'est de couper l'EA si vraiment il perd trop : complètement décorrélé du marché il attends et reteste avec des positions insignifiantes voir si les gains reviennent. Pour le pb du spread, soit faire un test comme AirbaT le dit. Même moi en tradant en manuel j'ai inséré dans mon EA de scan un monitoring du spread pour éviter de rentrer par erreur sur un spread hors norme. De plus tradant sur des paires à spread bien différent j'adapte mon TF tradé au spread : plus le spread est élevé, plus mon TF mini tradé est grand. Tu as un léger écartement rapide du spread sur toutes les news je dirais, et un gros bien épais sur les news majeures... sauf que quand tu es habitué à trader, que ça soit le fx ou les boursiers, ben une news à la con peut se transformer en big news si le résultat est loin du consensus.... Conclusion : faire que tes résultats soient décorrélés un max de la valeur du spread sinon tu vas avoir des surprises. Tu peux ouvrir un compte dans n'importe quel pays. Le fisc ne viendra t'embêter que si tu fais des gains. Et si ce pays n'est pas "risk safe" (=paradis fiscal ou bidonnage) même si tu fais des gains pas sur qu'ils te laissent les retirer. Message édité par damtoul le 03-04-2010 à 00:32:30 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul | Merci infiniment pour toutes ces explications damtoul
Message édité par docmaboul le 03-04-2010 à 01:11:57 |
damtoul Un boulot! | L'idéal c'est que l'EA ne trade pas les news tu vas filtrer bien 90% des grosses variations de spread. Il suffit d'interfacer ton EA sur un calendrier de news fx style dailyfx pour qu'il ne trade pas 30h Av/Ap la news.
docmaboul | Heu, 30h? Ca fait pas un peu beaucoup? |
damtoul Un boulot! | Minutes. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Esska | Bonjour,
|
damtoul Un boulot! | C'est que tu utilises trop de levier, et donc tu as une marge insuffisante pour la position que tu demandes.
docmaboul | Bon, je crois avoir trouvé quelque chose de pas mal, en tout cas assez prometteur.
Message édité par docmaboul le 15-04-2010 à 18:41:40 |
docmaboul | A la relecture, c'est pas très clair ce que j'ai raconté |
damtoul Un boulot! | Pour tes trailing stops ajuste les en fonction des plus hauts/plus bas précédents plutôt qu'en fonction d'une constante : comme ça ils seront ajustés en fonction de la volatilité du marché.
docmaboul | Salut damtoul |
damtoul Un boulot! | Salut Doc,
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 12:52:25 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
docmaboul | Rhaaaa, c'est super |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-04-2010 à 09:30:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 18-04-2010 à 10:02:42 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-04-2010 à 11:42:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 14-08-2010 à 18:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |