Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Forex

n°21970535
damtoul
Un boulot!
Posté le 22-03-2010 à 23:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

Même pour la marge? Dans ton exemple, ça veut dire que tu engages alors 40$ de capital? (sans avoir besoin de réajuster en fonction du levier corrigé?)

Citation :

La question à te poser ce n'est pas combien de capital pour débuter c'est d'ajuster tes positions pour que ça reste dans les 2-3% de risque.
Les gains seront en rapport : petit capital, petits gains.

1 trade=2% de ton capital. Tu connais ton point d'entrée, tu connais ton SL, tu en déduis ta taille de position en fonction de ça.

SI tu respectes le MM de 2-3% très peu de chances de flamber ton compte sur un drawdown, sauf si ton EA est pourrave.  :D

Ca, c'est bon pour les humains :D

En fait, je vise plutôt à engager 0.2% de mon capital par ordre au début (je peux avoir jusqu'à 50 ordres ouverts en même temps). Ca peut sembler beaucoup (10% d'engagés au max en même temps) mais je n'ai jamais eu moins de 45% d'ordres gagnants dans mes tests (sur une semaine entière). En admettant que la moyenne des pertes soit à peu près égale à la moyenne des gains, ça donne un diff de 55%-45%=10%. Ca ferait donc autour des 10% de 10% soit 1%. Ca devrait me permettre d'encaisser les journées où il se vautre lamentablement.

Bon, sinon il est à 890 pips maintenant :D

Pour la marge oui puisque tu calcules ta marge utilisée par ton lot avec la formule : taille lot/levier du compte. Sachant que ta taille de lot=Equity*levier réel.

Après concernant le money management chacun le voit à sa manière. Rien n'oblige à respecter les 2% ni même à trader avec un SL. Tout dépend de la stratégie employée. Je dirais juste que c'est conseillé pour tenir sur le LT.
Par contre une des analyses du concous metaquotes 2008 montrait que le drawdown était proportionnel au levier utilisé. Bref un EA aggressif qui rapporte vite et beaucoup provoque aussi des equity curves avec des DDs élevés.
Concernant la gestion du DD faudrait que je te retrouve un passage très intéressant la dessus dans un bouquin de P. Orphelin. Je te donne ça demain.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 23:09:00  profilanswer

n°21971678
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 00:28:28  profilanswer

docmaboul a écrit :

Sinon, il a fait 788 pips depuis ce matin :whistle:

En fait tu viens juste ici pour nous faire baver :o

(pas eu le temps d'écrire mes questions, j'y pense toujours :o)

n°21971993
docmaboul
Posté le 23-03-2010 à 01:23:00  profilanswer

damtoul a écrit :

Pour la marge oui puisque tu calcules ta marge utilisée par ton lot avec la formule : taille lot/levier du compte. Sachant que ta taille de lot=Equity*levier réel.

Après concernant le money management chacun le voit à sa manière. Rien n'oblige à respecter les 2% ni même à trader avec un SL. Tout dépend de la stratégie employée. Je dirais juste que c'est conseillé pour tenir sur le LT.
Par contre une des analyses du concous metaquotes 2008 montrait que le drawdown était proportionnel au levier utilisé. Bref un EA aggressif qui rapporte vite et beaucoup provoque aussi des equity curves avec des DDs élevés.
Concernant la gestion du DD faudrait que je te retrouve un passage très intéressant la dessus dans un bouquin de P. Orphelin. Je te donne ça demain.

Je relirai ça demain à tête reposée. Là, j'ai le cerveau en bouillie; j'y comprends plus rien. :/

Nirwan a écrit :

En fait tu viens juste ici pour nous faire baver :o

Nan. Si je voulais vous faire baver, je dirais que j'm'a trompé et que je cause depuis tout à l'heure en euros [:tinostar]

D'ailleurs, puisqu'on en parle, il en est maintenant à un peu plus de 1000 roros, soit ~1400 pips :whistle:

Mais plus sérieusement, moi aussi je bave, je bave tellement que je n'arrive plus à dormir tant j'ai envie de bosser pour implémenter toutes les idées qui me viennent afin de tester et améliorer le bousin :o

J'ai besoin de vacances :o

Spoiler :

Comme ça je pourrai bosser dessus 24/24  :love:

Citation :

(pas eu le temps d'écrire mes questions, j'y pense toujours :o)

J'ai anticipé tes questions, et je te conseille de lire ce livre: http://www.amazon.fr/Neural-Networ [...] 883&sr=8-1

Je l'ai survolé et il est très complet. Tu peux le consulter en partie ici: http://books.google.com/books?id=e [...] q=&f=false

Message édité par docmaboul le 23-03-2010 à 01:23:46
n°21972012
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 01:24:54  profilanswer

[:implosion du tibia]
Je vais regarder dès que possible, mes interrogations portent plutôt sur l'application au forex en fait, j'ai du mal à imaginer le fonctionnement/comment faire le lien avec la théorie math... bon faut que je dorme aussi :o

Ce qui m'étonne c'est qu'on n'entend pas parler particulièrement de milliardaires traders via NNs, alors que bon c'est pas vraiment neuf comme idée (les NN ça a 40 ans, et il y a des papiers sur les NN et le forex qui ont bien 10 ans ...). Qu'est ce que le tien aurait de plus ?

Spoiler :

ou ils sont tous aux bahamas le nez dans la coke?

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 23-03-2010 à 01:32:27
n°21972725
docmaboul
Posté le 23-03-2010 à 08:16:40  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je vais regarder dès que possible, mes interrogations portent plutôt sur l'application au forex en fait, j'ai du mal à imaginer le fonctionnement/comment faire le lien avec la théorie math... bon faut que je dorme aussi :o

A mon avis, c'est ce qu'il y a de plus important. Après le NN, c'est juste une manière simple de se représenter une formule un peu compliquée.

Citation :

Ce qui m'étonne c'est qu'on n'entend pas parler particulièrement de milliardaires traders via NNs, alors que bon c'est pas vraiment neuf comme idée (les NN ça a 40 ans, et il y a des papiers sur les NN et le forex qui ont bien 10 ans ...). Qu'est ce que le tien aurait de plus ?

Je pense avoir eu quelques intuitions pas dégueux et qui font la différence :o Il y a aussi la puissance des ordinateurs qui n'a rien à voir avec celle d'il y a dix ans et qui permet de conduire plus de tests. Je sais pas trop en fait [:petrus75]

Bon, après, il va falloir tester ça longuement. Là, les gains sont retombés à 500€ et je suis à -1000€ sur mes positions ouvertes :o

Il y a des choses qui me laissaient accroire lundi matin qu'il devait faire une mauvaise semaine. En gros, le réseau a eu du mal à généraliser, et pour l'instant il ne fait qu'acheter (il voit donc l'euro à la hausse). Hier, vu les tartes qu'il prenait dans la matinée et en début d'après-midi, c'était difficile à croire mais il a eu raison au final. On verra bien le résultat à l'arrivée :o

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 23-03-2010 à 08:17:38
n°21972746
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-03-2010 à 08:25:37  profilanswer

L'eurusd range en Daily... donc oui à priori il y a une chance de remontée même si on est en trend baissier. cf mon post sur topic boursier.

Tu es à combien en balance avec ton -1000€ de flottant?

---------------
n°21972770
docmaboul
Posté le 23-03-2010 à 08:29:31  profilanswer

damtoul a écrit :

L'eurusd range en Daily... donc oui à priori il y a une chance de remontée même si on est en trend baissier. cf mon post sur topic boursier.

Tu es à combien en balance avec ton -1000€ de flottant?

Il a récupéré les gains du perceptron (10 000 de déposit + 8 632). L'equity est à 18 003 présentement (balance 19 085).

n°21972921
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-03-2010 à 09:03:36  profilanswer

En effet ça envoie du gravier.

Wait&see, avec des gains pareils un joli DD devrait arriver dans les semaines qui viennent.   :D

---------------
n°21973107
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-03-2010 à 09:29:37  profilanswer

il devient super compliqué ce topic, il n'y a plus que 3 participants qui comprennent ce qui s'y lit et Nirwan qui tente la brasse coulée :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°21973134
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-03-2010 à 09:33:00  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

ou ils sont tous aux bahamas le nez dans la coke?

Le machine learning c'est une boite noire du coup c'est invendable à des investisseurs/banques qui joue avec des millions, ils préfèrent faire du signal processing à la main (je le tiens d'un docteur en ml qui bosse dans un hedge fund).

De plus les personnes qui ont une maîtrise sur les métriques financier et le machine learning sont rares, et quand elles arrivent à quelque chose elles préfèrent les garder pour elles faute de pouvoir le vendre.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 09:33:00  profilanswer

n°21973320
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 09:54:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il devient super compliqué ce topic, il n'y a plus que 3 participants qui comprennent ce qui s'y lit et Nirwan qui tente la brasse coulée :D

Mais carrément [:rofl]

Je bosse dans un labo de recherche en informatique, j'ai un peu honte de pas comprendre plus pourtant :o

n°21973326
docmaboul
Posté le 23-03-2010 à 09:55:27  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Le machine learning c'est une boite noire du coup c'est invendable à des investisseurs/banques qui joue avec des millions, ils préfèrent faire du signal processing à la main (je le tiens d'un docteur en ml qui bosse dans un hedge fund).

De plus les personnes qui ont une maîtrise sur les métriques financier et le machine learning sont rares, et quand elles arrivent à quelque chose elles préfèrent les garder pour elles faute de pouvoir le vendre.

En plus, il faut à mon avis maîtriser les équations utilisées dans le modèle et ajuster en permanence le bousin en fonction. Autrement dit, ça peut donner un bel outil pour les matheux et les ingénieurs qui pondent le système, pas pour les financiers.

Sinon, j'aime bien cette histoire:

Citation :

In the 1980s, the Pentagon wanted to harness computer technology to make their tanks harder to attack.
The Plan

The preliminary plan was to fit each tank with a digital camera hooked up to a computer. The computer would continually scan the environment outside for possible threats (such as an enemy tank hiding behind a tree), and alert the tank crew to anything suspicious. Computers are really good at doing repetitive tasks without taking a break, but they are generally bad at interpreting images. The only possible way to solve the problem was to employ a neural network.
The Implementation

The research team went out and took 100 photographs of tanks hiding behind trees, and then took 100 photographs of trees - with no tanks. They took half the photos from each group and put them in a vault for safe-keeping, then scanned the other half into their mainframe computer. The huge neural network was fed each photo one at a time and asked if there was a tank hiding behind the trees. Of course at the beginning its answers were completely random since the network didn't know what was going on or what it was supposed to do. But each time it was fed a photo and it generated an answer, the scientists told it if it was right or wrong. If it was wrong it would randomly change the weightings in its network until it gave the correct answer. Over time it got better and better until eventually it was getting each photo correct. It could correctly determine if there was a tank hiding behind the trees in any one of the photos.
Verification

[Tank: yes!] But the scientists were worried: had it actually found a way to recognize if there was a tank in the photo, or had it merely memorized which photos had tanks and which did not? This is a big problem with neural networks, after they have been trained you have no idea how they arrive at their answers, they just do. The question was did it understand the concept of tanks vs. no tanks, or had it merely memorized the answers? So the scientists took out the photos they had been keeping in the vault and fed them through the computer. The computer had never seen these photos before -- this would be the big test. To their immense relief the neural net correctly identified each photo as either having a tank or not having one.
Independent testing

The Pentagon was very pleased with this, but a little bit suspicious. They commissioned another set of photos (half with tanks and half without) and scanned them into the computer and through the neural network. The results were completely random. For a long time nobody could figure out why. After all nobody understood how the neural had trained itself.
Grey skies for the US military

Eventually someone noticed that in the original set of 200 photos, all the images with tanks had been taken on a cloudy day while all the images without tanks had been taken on a sunny day. The neural network had been asked to separate the two groups of photos and it had chosen the most obvious way to do it - not by looking for a camouflaged tank hiding behind a tree, but merely by looking at the colour of the sky. The military was now the proud owner of a multi-million dollar mainframe computer that could tell you if it was sunny or not.

[:ddr555]

n°21973329
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 09:55:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je pense avoir eu quelques intuitions pas dégueux et qui font la différence :o Il y a aussi la puissance des ordinateurs qui n'a rien à voir avec celle d'il y a dix ans et qui permet de conduire plus de tests. Je sais pas trop en fait [:petrus75]

Et le partage des intuitions avec le topic, vil teaser? :o

edit : [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 23-03-2010 à 09:56:33
n°21973376
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-03-2010 à 10:00:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En tout cas je crois qu'on s'éclate comme des petits fous.    :lol:  :lol:

---------------
n°21973513
AirbaT
Connection timed out
Posté le 23-03-2010 à 10:13:10  profilanswer

:lol: les tanks !

Vivement que tu implémentes le MM, qu'on voit ce que ça donne !

n°21973528
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:15:25  answer

gg les grosses tetes  :jap:

n°21973995
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2010 à 11:00:56  profilanswer

docmaboul a écrit :

En plus, il faut à mon avis maîtriser les équations utilisées dans le modèle et ajuster en permanence le bousin en fonction. Autrement dit, ça peut donner un bel outil pour les matheux et les ingénieurs qui pondent le système, pas pour les financiers.

Sinon, j'aime bien cette histoire:

Citation :

In the 1980s, the Pentagon wanted to harness computer technology to make their tanks harder to attack.
The Plan

The preliminary plan was to fit each tank with a digital camera hooked up to a computer. The computer would continually scan the environment outside for possible threats (such as an enemy tank hiding behind a tree), and alert the tank crew to anything suspicious. Computers are really good at doing repetitive tasks without taking a break, but they are generally bad at interpreting images. The only possible way to solve the problem was to employ a neural network.
The Implementation

The research team went out and took 100 photographs of tanks hiding behind trees, and then took 100 photographs of trees - with no tanks. They took half the photos from each group and put them in a vault for safe-keeping, then scanned the other half into their mainframe computer. The huge neural network was fed each photo one at a time and asked if there was a tank hiding behind the trees. Of course at the beginning its answers were completely random since the network didn't know what was going on or what it was supposed to do. But each time it was fed a photo and it generated an answer, the scientists told it if it was right or wrong. If it was wrong it would randomly change the weightings in its network until it gave the correct answer. Over time it got better and better until eventually it was getting each photo correct. It could correctly determine if there was a tank hiding behind the trees in any one of the photos.
Verification

[Tank: yes!] But the scientists were worried: had it actually found a way to recognize if there was a tank in the photo, or had it merely memorized which photos had tanks and which did not? This is a big problem with neural networks, after they have been trained you have no idea how they arrive at their answers, they just do. The question was did it understand the concept of tanks vs. no tanks, or had it merely memorized the answers? So the scientists took out the photos they had been keeping in the vault and fed them through the computer. The computer had never seen these photos before -- this would be the big test. To their immense relief the neural net correctly identified each photo as either having a tank or not having one.
Independent testing

The Pentagon was very pleased with this, but a little bit suspicious. They commissioned another set of photos (half with tanks and half without) and scanned them into the computer and through the neural network. The results were completely random. For a long time nobody could figure out why. After all nobody understood how the neural had trained itself.
Grey skies for the US military

Eventually someone noticed that in the original set of 200 photos, all the images with tanks had been taken on a cloudy day while all the images without tanks had been taken on a sunny day. The neural network had been asked to separate the two groups of photos and it had chosen the most obvious way to do it - not by looking for a camouflaged tank hiding behind a tree, but merely by looking at the colour of the sky. The military was now the proud owner of a multi-million dollar mainframe computer that could tell you if it was sunny or not.

[:ddr555]

ton systeme (et tous les systemes similaires) fonctionne(nt) il(s) de la même manière ? (apprentissage suite à réponse aléatoire?)  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°21974052
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-03-2010 à 11:04:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

ton systeme (et tous les systemes similaires) fonctionne(nt) il(s) de la même manière ? (apprentissage suite à réponse aléatoire?)  

Non c'est propre au NN, d'autres modèles approximent la fonction sans avoir besoin de feedback.

n°21974550
docmaboul
Posté le 23-03-2010 à 11:34:37  profilanswer

Nirwan a écrit :

Et le partage des intuitions avec le topic, vil teaser? :o

edit : [:rofl]

Il me semble que j'ai pas mal partagé jusqu'à présent :o

Sinon, j'ai l'intuition profonde que la journée va être moisie. Il est à -340€ pour la semaine maintenant (il s'est pris -1400€ depuis hier soir :o)

La bonne nouvelle, c'est qu'il s'est enfin décidé à jouer l'euro à la baisse :o

n°21974607
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-03-2010 à 11:38:18  profilanswer

docmaboul a écrit :

Il me semble que j'ai pas mal partagé jusqu'à présent :o

Sinon, j'ai l'intuition profonde que la journée va être moisie. Il est à -340€ pour la semaine maintenant (il s'est pris -1400€ depuis hier soir :o)

Tu utilises quelle méthode pour valider ton modèle entraîné ?

n°21974615
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 11:38:46  profilanswer

Il regarde le ciel :o

n°21974662
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-03-2010 à 11:42:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

Il regarde le ciel :o

:lol:  

N'empêche, ca illustre bien tout le problème de ce genre de technique... tu ne sais pas sur quoi se basent les prédictions. :)

n°21974692
docmaboul
Posté le 23-03-2010 à 11:43:37  profilanswer

J'utilise des données proches de l'intervalle sur lequel je compte utiliser le réseau. Ca me génère une feuille excel avec des jolis graphs selon quelques derniers paramètres et là, je fais intervenir mon pif-ô-mètre pour trancher :o

n°21975688
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-03-2010 à 13:16:09  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et c'est là où l'eurusd va remonter.

Magie du forex.     :whistle:  :whistle:

Edit : ton EA NN va apprendre à faire la différence de positionnement dans un marché en trend et un marché en range. re  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 23-03-2010 à 13:17:50

---------------
n°21975880
docmaboul
Posté le 23-03-2010 à 13:35:30  profilanswer

damtoul a écrit :

Et c'est là où l'eurusd va remonter.

Magie du forex.     :whistle:  :whistle:  

Edit : ton EA NN va apprendre à faire la différence de positionnement dans un marché en trend et un marché en range. re  :whistle:

J'ai des ordres ouverts dans les deux sens, donc il peut aller où il veut, ça me va :D

Sinon, c'est surtout une bonne nouvelle dans la mesure où ça veut dire que le réseau a quand même réussi à généraliser: ça m'aurait fait un peu chier qu'il passe ses journées à donner toujours la même réponse, quand bien même il aurait été gagnant au bout du compte. Bon, évidemment, ce serait mieux s'il pouvait avoir raison. Mais j'ai foi en lui :o

n°21979631
tourtour
Posté le 23-03-2010 à 18:19:14  profilanswer

:hello: les experts.

Est-ce que vous avez un bouquin à me conseiller pour s'initier au forex, en sachant que je pars de très loin, c'est à dire connaissance nulle  :D  

J'ai lu le topic, j'ai pigé quelques bases mais beaucoup de choses me sont passé très haut... Sans parler de vos histoires de modélisation sur les dernières pages  :sweat:  

J'ai ouvert un compte démo avec FXCM mais j'ai trop de lacunes.  

Merci  :jap:

n°21979977
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-03-2010 à 18:59:53  profilanswer

Hello,

cf première page j'ai rajouté quelques bouquins parmi ceux que je connais.  :)

Mais sinon pas besoin d'acheter de livre sauf si tu adores lire tu as tout sur le net : vas voir sur abcbourse il y a de superbes articles pour s'initier au forex.

Et sinon pose tes question c'est fait pour ça un forum.  ;)

Message édité par damtoul le 23-03-2010 à 19:10:12

---------------
n°21981502
tourtour
Posté le 23-03-2010 à 21:11:34  profilanswer

Merci pour les refs des bouquins  :)  

C'est con mais j'aime bien me raccrocher à des livres quand je me lance dans un truc où je suis totalement néophyte ! Je vais bien sûr aussi voit tout ce qui se passe sur le net.

n°21985349
docmaboul
Posté le 24-03-2010 à 02:41:35  profilanswer

damtoul a écrit :

avec des gains pareils un joli DD devrait arriver dans les semaines qui viennent.   :D

C'est ce qu'on va voir :o

Résultat de la journée: 2500€ de DD, à peu près even sur les deux jours, 750€ en attente sur les positions ouvertes.

Ca m'a un peu énervé qu'il se soit loupé la moitié de la journée et donc je pense avoir eu une idée de derrière les fagots pour empêcher ça à l'avenir. D'après mes tests préliminaires, ça devrait poutrer :o

n°21985769
docmaboul
Posté le 24-03-2010 à 07:57:01  profilanswer

Bilan de la nuit: +2500€ :o

Il vient de se repositionner à l'achat :o

n°21985802
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-03-2010 à 08:15:16  profilanswer

C'est une moissonneuse batteuse ton machin.   :D :D

---------------
n°21985847
docmaboul
Posté le 24-03-2010 à 08:33:15  profilanswer

Vi. Ca envoie du gravier comme tu dis [:ddr555]

Après, on va voir mais à mon sens, il devrait se vautrer cette semaine (sauf si j'arrive à implémenter mon truc mais ça m'étonnerait que j'y arrive d'ici là)

n°21987014
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 10:51:56  answer

tain j'hésite à mettre 50k€ sur le Forex et espérer doublé ma mise (comme à la roulette)

ou profiter de ces 50k€ pour vivre comme un prince pendant 2ans ...

cruel dilemme ....

n°21987313
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-03-2010 à 11:08:51  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ca m'a un peu énervé qu'il se soit loupé la moitié de la journée et donc je pense avoir eu une idée de derrière les fagots pour empêcher ça à l'avenir. D'après mes tests préliminaires, ça devrait poutrer :o

Et après il partage ses idées dit-il, quel fourbe ce DocMaboul :o

n°21987972
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-03-2010 à 11:45:15  profilanswer

Sacré attaque de l'euro là :o On a pété un gros support.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°21988716
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-03-2010 à 12:39:43  profilanswer

hfrfc a écrit :

Sacré attaque de l'euro là :o On a pété un gros support.

Oui les bonne news Allemandes suffisent pas à récupérer les mauvaises news des PIIGS.... et le chômage de la France ce soir... pfff...    :lol:

---------------
n°21988768
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-03-2010 à 12:42:34  profilanswer

A ta place je ferais moitié moitié : vivre normalement et trader tranquillou le fx et grossir ton compte/arrondir tes fins de mois.

Pour ma part ça sera le même montant avant fin 2010 mais juste pour grossir le compte. Un minuscule 1%/mois m'ira très bien.    :)

---------------
n°21988776
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-03-2010 à 12:43:42  profilanswer

Pour DocMaboul, as tu visité ce lien :

http://www.trader-forex.fr/forum/programmation/

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°21990143
docmaboul
Posté le 24-03-2010 à 14:23:25  profilanswer

Nirwan a écrit :

Et après il partage ses idées dit-il, quel fourbe ce DocMaboul :o

En même temps, vu que tu n'as déjà pas le temps de poser tes questions sur les trucs de base, je vois mal en quoi te causer inhibition et réentrance dans un meta-réseau couplant des PNNs avec de la prédiction à base de noyaux de moindres carrés récursifs et autres joyeusetés ça risque de te parler. En français, l'idée c'est qu'un avion ne s'écrase pas parce que ses systèmes vitaux sont redondés et programmés de manières complètement différentes. Dans le cas du drawdown, c'est pareil à quelques subtilités près (entre autre, il n'y pas vraiment d'états défectueux/fonctionnel mais plutôt une gamme entre les deux, le côté rigolo de la chose étant d'arriver à prédire/estimer quand un système de prédiction est en train de tomber en panne pour l'inhiber et que d'autres prennent le relais).

Non. Ce genre de site est beaucoup plus utile je trouve: http://www.neural-forecasting-competition.com/

Message cité 4 fois
Message édité par docmaboul le 24-03-2010 à 14:26:24
n°21990502
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 24-03-2010 à 14:44:47  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non. Ce genre de site est beaucoup plus utile je trouve: http://www.neural-forecasting-competition.com/

Dans le genre tu as netflix, quelle attrappe couillion ce coucours ...
Quand tu compares le gain financier par rapport à ce qu'ils devraient vraiment payer en RD pour y parvenir ...

n°21990557
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-03-2010 à 14:48:08  profilanswer

docmaboul a écrit :

En même temps, vu que tu n'as déjà pas le temps de poser tes questions sur les trucs de base, je vois mal en quoi te causer inhibition et réentrance dans un meta-réseau couplant des PNNs avec de la prédiction à base de noyaux de moindres carrés récursifs et autres joyeusetés ça risque de te parler. En français, l'idée c'est qu'un avion ne s'écrase pas parce que ses systèmes vitaux sont redondés et programmés de manières complètement différentes. Dans le cas du drawdown, c'est pareil à quelques subtilités près (entre autre, il n'y pas vraiment d'états défectueux/fonctionnel mais plutôt une gamme entre les deux, le côté rigolo de la chose étant d'arriver à prédire/estimer quand un système de prédiction est en train de tomber en panne pour l'inhiber et que d'autres prennent le relais).

/retour de réunion chiante
On dirait que tu l'as mal pris :o

Plus sérieusement, tu bosses dans ce domaine de base? Je veux dire, c'est pas une connaissance particulièrement accessible ça [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+[Topik unik] Bonne année 2009 !!!
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)