| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 04:23:36 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Est ce qu'en se mettant au trading de monnaies on apprend des choses du style l'actualité ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | C'est possible de faire les 2 en même temps ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
damtoul Un boulot! | Oui,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AirbaT Connection timed out | Et alors les Forexiens, personne pour lâcher un mot sur le dévissage de l'euro ? Vous étiez tous long sur la paire EUR/USD ou vous avez réussi à prendre 500 pips ? |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 08:10:39 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Pourquoi le Forex serait plus violent que la Bourse ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
damtoul Un boulot! |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti | bravo, moi aussi je faisais des jolis coups en warrants sur mon compte démo bourso, et ensuite je suis passé en réel... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:23:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 17:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 12:49:04 ![]() "bonne nouvelle" pour la Grèce, j'aurais dut garder mes long ... |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
AirbaT Connection timed out |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
damtoul Un boulot! |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Tiens, savez vous les sommes échangées sur le forex en journalier?
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 17:55:26 ![]() en quelques minutes, l'Euro à pris 100pips au dollar, cest hallucinant, y en a qui on dut s'en mettre pleins les poches et d'autres ruinés ! |
damtoul Un boulot! | Oui en ce moment ça bouge très rapidement avec de superbes trends et des reversals très rapides. Chaud Chaud! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | hum si les 1.36 casse on va sur les 1.345 puis si cassure 1.32 selon moi (eur/usd). Ya pas bcp de supports. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |