| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
Message édité par alien conspiracy le 14-08-2010 à 18:03:50 |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 12:06:41 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul | je me disais bien aussi Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 18-04-2010 à 20:45:27 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-04-2010 à 21:11:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul |
|
docmaboul | ah ça y est, j'y suis. "Reconnaissance de chars", j'avais compris reconnaissance de caractères |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:51:47 ![]() ![]() |
docmaboul |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
docmaboul | Ah mais bien sûr Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 19-04-2010 à 14:40:53 |
luckynick esclave de chat | drap
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 19-04-2010 à 17:05:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
docmaboul |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
docmaboul | Je préfère éviter d'en parler |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul |
|
damtoul Un boulot! | De toute manière que ça soit ton NN, celui d'une banque, G. Soros ou Marcel Dupont il n'y a aucun garantie de résultat dans tous les cas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul |
|
docmaboul | Bon, forcément, il a suffit que j'écrive ça pour que le cours perde 20 pips en moins de 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 20-04-2010 à 17:26:51 |
damtoul Un boulot! | Alors ne te prends pas la tête : le signal que te donne ton EA semble indiquer qu'il sent si le marché trend ou range.
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 20-04-2010 à 17:45:10 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 20-04-2010 à 19:31:30 |
damtoul Un boulot! | Tu ne vois pas la différence entre un marché qui trend et un marché qui range? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Trend on le voit facilement avec la saturation des stockastiques non ? En tout cas merci damtoul pour tes cours d'at (en mp et autre --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
docmaboul |
|
damtoul Un boulot! | -Chaque TF a sa propre vie. Des fois ils sont corrélés (cas d'un trend fort par exemple où tous les TFs vont se retrouver haussiers), des fois complètement décorrélés dans le cas de range bien baveux. En général on se sert d'un TF pour la tendance et d'un autre TF pour rentrer. Style M5/M1 pour scalper.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul | Bon, j'ai pas les idées assez claires, je relirai tout ça quand ça ira mieux. Pour l'instant, je vais m'en tenir à quelque chose de simple: l'EA rentre quand le signal est fort. Et ça tombe bien, c'est le cas depuis ce matin, et c'est même de pire en pire, 80/20 vers 6h30, aux alentours des 85/15 depuis deux bonnes heures. On va voir si ça signifie bien quelque chose ou si c'était juste du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |