Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°272152
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 19:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

:sarcastic:   :pfff:  :pfff:  :pfff: Etes-vous sérieux  :heink:  

donc pour vous c'est bien fait pour leur gueule aux prisonniers us  :heink:  

Qui a dit ca ?  :heink:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 19:56:40  profilanswer

n°272153
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 19:56:53  profilanswer

[:spamafote]

---------------
cmove
n°272154
sebkom
Come and get it !
Posté le 23-03-2003 à 19:56:53  profilanswer

Ya des novuelles du/des pilote(s) américains qui se sont écrasés sur bahgdad ???  :??:  :(

n°272157
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 19:57:23  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

comment ca bien fait pour leurs gueules ?  
déjà si ils sont prisionner c qu'ils ont merdé

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°272159
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 19:57:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est pas bien fait pour la gueule, mais réfléchis deux secondes: l'etat irakien cherche à passer (à tort ou a raison, là n'est pas le pb) pour la victime. En montrant des GIs bastonnés, je ne suis pas sûr qu'il s'attire la sympathie. Tandis que s'ils sont bien traités...

n°272162
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 19:58:29  profilanswer

NSV a écrit :

C'est pas bien fait pour la gueule, mais réfléchis deux secondes: l'etat irakien cherche à passer (à tort ou a raison, là n'est pas le pb) pour la victime. En montrant des GIs bastonnés, je ne suis pas sûr qu'il s'attire la sympathie. Tandis que s'ils sont bien traités...

c kler

---------------
n°272163
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 19:58:50  profilanswer

sebkom a écrit :

Ya des novuelles du/des pilote(s) américains qui se sont écrasés sur bahgdad ???  :??:  :(  

ben, les Irakiens ont foutu le feu au berges du fleuve (cai le quel encore ? [:snake12] ), ils ont tiré dans le tas, mais ils ont trouvé personne finalement

n°272164
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 19:58:51  profilanswer

sebkom a écrit :

Non [:spamafote]

n°272166
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 19:59:41  profilanswer

sebkom a écrit :

On est même pas surs qu'il y en ait en vrai [:siegfried]

n°272168
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 20:00:49  profilanswer

greenleaf a écrit :

ben, les Irakiens ont foutu le feu au berges du fleuve (cai le quel encore ? [:snake12] ), ils ont tiré dans le tas, mais ils ont trouvé personne finalement

le tigre  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 20:00:49  profilanswer

n°272170
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 20:01:36  profilanswer

Ca me fait quand même halluciner, y'a plus de morts de la Coalition par accidents ( de la route, de vol, de soldats dépressifs, etc.) que par combat. Et les britanniques ont plus de morts que les US, doivent l'avoir mauvaise :/

n°272174
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 20:02:12  profilanswer

faut avouer que la diffusion de soldats morts, ça doit être vraiment dur à supporter pour les familles :sweat:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°272176
sebino
Posté le 23-03-2003 à 20:02:39  profilanswer

udok a écrit :

ce qui m'ennerve avec les cinéastes c'est qu'ils sont bon comédien [:joce]
enfin ce qui est sur c'est qu'il représente surement une partie de l'opinion américaine

on critiquait la lofteuse l'autre jour, mais elle a pourtant dit quelque chose de très interessant que s'est bien gardé de dire le cinéaste, preuve d'un manque de tolérance vis-à-vis des opinions contraires à la sienne et preuve d'une volonté de cacher ces opinions : elle a dit en gros que tout le peuple irakien n'avait surement pas le même avis sur ce qui se passe actuellement, que certains sont absolument contre saddam (les kurdes par exemple, c'est sur qu'il risque pas de le soutenir), et que d'autre préfère encore le garder que d'avoir des américains chez eux à diriger le pays
reste à savoir les proportions des 2 camps, et c'est là que la démocratie doit intervenir ... donc la méthode us, c'est pas vraiment le bonne exemple

de toute facon ca commence a saouler

tt le monde sort un irakien de derriere les fagots pour justifier ses prises de position et comme meme en france il y a des pro bush et des pro saddam on peut trouver un irakien pour chaque opinion la dessus

n°272179
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 20:03:04  profilanswer

udok a écrit :

faut avouer que la diffusion de soldats morts, ça doit être vraiment dur à supporter pour les familles :sweat:  

clair, surtout si elles ne sont pas prévenues avant par leur pays.

n°272180
sebkom
Come and get it !
Posté le 23-03-2003 à 20:03:30  profilanswer

c juste que j'ai entendu des rumeurs comme quoi les irakiens avaient envoyé un film avec les Gi's en train de se faire passer à tabac, ça m'a fait froid dans le dos.
Je pensais qu'ils s'en servirait comme des monnaie d'échange ou comme boucliers humains, mais la torture, nan pas d'accord...  :(

n°272181
udok
Posté le 23-03-2003 à 20:03:30  profilanswer

putain mais rumsfeld faudrait lui dire de fermer sa gueule, faudrait lui dire qu'il plaide pas sa cause en montrant sa tronche :pfff:  
bush idem

vu sur France 2 à l'instant

---------------
n°272183
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 20:03:42  profilanswer

c'est la guerre, il y a des morts, c'est "normal" :/

n°272187
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 20:04:58  profilanswer

sebkom a écrit :

c juste que j'ai entendu des rumeurs comme quoi les irakiens avaient envoyé un film avec les Gi's en train de se faire passer à tabac, ça m'a fait froid dans le dos.
Je pensais qu'ils s'en servirait comme des monnaie d'échange ou comme boucliers humains, mais la torture, nan pas d'accord...  :(  

les rumeurs cai mal

n°272188
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 20:05:03  profilanswer

sebkom a écrit :

:heink: T'as entendu ça où? J'ai vu/entendu/lu ça nulle part. Encore une fois, c'est complètement débile, et pas dans l'intérêt des irakiens.

n°272191
udok
Posté le 23-03-2003 à 20:05:44  profilanswer

sebino a écrit :

de toute facon ca commence a saouler

tt le monde sort un irakien de derriere les fagots pour justifier ses prises de position et comme meme en france il y a des pro bush et des pro saddam on peut trouver un irakien pour chaque opinion la dessus

exactement ce que je voulais dire :jap:  
je pense pas qu'on puisse se fier à ces interviews pour se forger une opinion
faut continuer à faire appel à notre bon sens ...

---------------
n°272200
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 20:09:41  profilanswer

sebkom a écrit :

vi mais je ne pense pas qu il y ait d ordre de les passer a tabac venant des dirigeant, tu laisse qqun presente comme etant "responsable" de l embargo en orak, tu le met au milieu d exite fanatic, il se peut qu il y ait des derives

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°272201
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 20:09:49  profilanswer

Citation :

La télévision irakienne, relayée par Al-Jazira, a montré dimanche des images d'au moins quatre corps, décrits comme étant ceux de soldats américains, et de cinq prisonniers, également présentés comme américains. Deux de ces prisonniers, dont une femme, semblaient blessés, l'un était allongé sur un tapis. Il s'agirait des premiers Américains répertoriés comme faits prisonniers par les Irakiens. Ils ont été interrogés à l'antenne et ont révélé leurs identités, matricules militaires et villes d'origine.
Le Pentagone a confirmé la capture de soldats américains par l'Irak, selon CNN.

Rumeur debile, amplifiee par des badauds voulant se rendre interessant l'espace de 5 minutes, et gens asez cons et credules pour les croire et relayer le message de torture derriere...

n°272207
Seal99
------------------------------
Posté le 23-03-2003 à 20:10:40  profilanswer

ya encore des manifs de prevues? ou des greves pour les prochains jours?

n°272209
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 20:11:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Citation :

La télévision irakienne, relayée par Al-Jazira, a montré dimanche des images d'au moins quatre corps, décrits comme étant ceux de soldats américains, et de cinq prisonniers, également présentés comme américains. Deux de ces prisonniers, dont une femme, semblaient blessés, l'un était allongé sur un tapis. Il s'agirait des premiers Américains répertoriés comme faits prisonniers par les Irakiens. Ils ont été interrogés à l'antenne et ont révélé leurs identités, matricules militaires et villes d'origine.
Le Pentagone a confirmé la capture de soldats américains par l'Irak, selon CNN.

Rumeur debile, amplifiee par des badauds voulant se rendre interessant l'espace de 5 minutes, et gens asez cons et credules pour les croire et relayer le message de torture derriere...

quelle rumeur :??: les morts, les prisoniers , les soldat interviewer, tout ?

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°272210
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 20:11:51  profilanswer

sebkom a écrit :

je parlais de ce post.

n°272218
dj pone
Posté le 23-03-2003 à 20:13:09  profilanswer

raph93 a écrit :

Qu'on me dise pas ke la guerre n'est pas justifié, en tout cas pour moi c tout vu  :fou:  :fou:  :fou:  

http://fr.news.yahoo.com/030323/108/34034.html

[g]Des juifs pris pour cibles à Paris [/g]  

En marge de la manifestions pour la paix de samedi, une association juive pour la jeunesse pourtant de gauche a été prise pour cible par de prétendus militants pro palestiniens.

Une dizaine de de jeunes maghrébins bousculent soudain la foule qui déambule tranquillement en marge de la manifestation pour la paix boulevard Baumarchais. Bâtons en main et keffiehs sur le visage, ils viennent de l'arrière du cortège et paraissent visiblement très énervés. Leur cri de ralliement résonne à nos oreilles comme une horreur que nous pensions ne plus jamais entendre en public et à Paris : «Y'a des juifs là bas». Nous interrompons notre reportage pour nous lancer dans leur sillage, comprenant immédiatement que la situation est explosive.  

Deux cent mètres plus loin, la bande tourne sur la droite dans la rue Saint Claude tandis que d'autres manifestants brandissant des drapeaux palestiniens s'acharnent avec violence sur un corps au sol. Courageux, un cadreur canadien et quelques femmes interviennent pour aider l'homme à terre. Il se relève hagard. Il a quatorze ans et la tête pleine d'ecchymoses. Son seul tort : être juif.  

Plus loin, la bande de prétendus militants en faveur de la cause palestinienne vocifère des insultes à l'encontre de la devanture d'une association juive pour la jeunesse. Sur le boulevard, d'autres manifestants sentent l'électricité dans l'air et investissent le haut de la petite rue. Les premiers refluent et leur explique la situation. Quelques insultes fusent, telles Bethar batard, et une cinquantaine de jeunes déferlent soudain en direction de l'association juive, faisant deux blessés sur leur passage (cf. notre vidéo). Une beurette ceinte d'un drapeau palestinien est désespérée. «Arrêtez le racisme» hurle t-elle à l'attention des assaillants. Une jeune manifestante très remontée n'hésite pas à qualifier la bande de «dealers de shit manipulés par des gouvernements sans scrupules». Une femme d'âge respectable qui avait tenté de faire barrage de son corps à la meute se relève difficilement. Près d'une voiture un pacifiste est hors de la lui : «la violence vient de cette manifestation. J'ai tenté de m'interposer et je me suis fait tabasser» résume t-il.  

Juché sur le toit d'une voiture, un jeune avec un mégaphone harangue la foule : «Nous, les musulmans, nous les Arabes, nous pouvons nous promener la tête haute dans la rue. Eux (jes juifs, ndlr) sont obligés de se cacher. Un verset du Coran dit : Ce que l'on vous a infligé, vous pourrez l'infliger. Mais a patience est une vertue. Sachons attendre, la roue va tourner.» (cf. notre vidéo)  

Le débordement a eu lieu lors du passage du cortège de l'association Copjo, le Comité pour une paix juste en Palestine, dont les militants les plus âgés interviennent afin de figer la situation jusqu'à l'arrivée des CRS. Devant nos caméras, curieusement, ils légitiment l'agression :«Nous avons été provoqué par le Bethar, dont les membres ont agressé deux filles. Alors ils ont réagit violemment» explique un responsable, tandis qu'un jeune tient à préciser que la femme est sacrée, qu'elle donne la vie et que leur intervention était nécessaire. Femmes que la meute n'a cependant pas prises en compte lors de son agression.  

Les responsables de l'organisation juive Hachomer Haltzair nient toute provocation du Bethar. «trois jeunes étaient à proximité du cortège et se sont fait insulter. La situation a dégénéré en bagarre et ils sont tous les trois blessés». De fait, la préfecture ne fait pas état de deux femmes molestées. Ironie du sort, Hachomer Haltzair se revendique franchement de gauche et milite en faveur d'un dialogue pour la paix en Palestine.  

Voici deux semaines, lors d'une conférence de réconciliation entre juifs et catholiques organisée à la Mairie de Paris, le ministre de l'intérieur Nicolas Sarcozy affirmait que «la France ne saurait tolérer la moindre menace sur les juifs de France» citoyens de notre pays à part entière. Des propos visiblement peu pris en comptes dans les banlieues françaises.  

Choquée par une telle haine raciale, notre équipe - au passage menacée de coups si elle continuait de filmer alors qu'elle a souvent donné la parole aux défenseurs de la cause palestinienne (cf. notre vidéo) a tenu à témoigner de la situation en se rendant dans les rédactions de France2 et France3. Jugeant la situation effectivement préoccupante, les rédacteurs en chef des JT nous ont cependant indiqué ne pas disposer du temps suffisant pour traiter du sujet. En nous promettant d'y revenir...

cet apremidi, on faisait le cortege pour un mariage, klaxon et compagnie, et ben je prefere taire le nombre de rebeux ki nous ont fait des doigts d'honneur et des insultes en l'espace de 20min alors ke meme les eboueurs et les chauffeurs de bus klaxonnaient pour le mariage...

n°272222
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 20:14:55  profilanswer

vous faites ch... a quoter l'integralité du post a chaque fois :fou:

n°272228
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 20:16:21  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Je ne pense pas pour ma part que les Us annoncent leurs pertes effectives réelles.

Tu dois avoir raison...

n°272231
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2003 à 20:16:52  profilanswer

mmmaouais, les conventions de Genève à sens unique...

http://www.republique.ch/journal/septembre-oct-02/aljazira/guantanamo.jpg

Dans cette agression, faudra quand même m'expliquer pourquoi l'Irak n'aurait pas le droit de considérer ces GI comme des terroristes ?
Surtout après la jurisprudence Guantanamo.

n°272232
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 20:17:25  profilanswer

Juju_zero a écrit :

vous faites ch... a quoter l'integralité du post a chaque fois :fou:

trop dur, on use l'articulation de ton doigt sur la molette de ta souris et la molette de ta souris, excuse nous.

Par contre, on epargne a de nombreux lecteurs occasionnels une recherche intense dans ce topic de 280 pages de quoi on parle.

En gros : soit gentil et tait toi :D

n°272239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 20:18:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

trop dur, on use l'articulation de ton doigt sur la molette de ta souris et la molette de ta souris, excuse nous.

Par contre, on epargne a de nombreux lecteurs occasionnels une recherche intense dans ce topic de 280 pages de quoi on parle.

tres intelligente reponse [:mouais]

(tu sais pas qu'en cliquant sur "machin a ecrit" on remonte au post quoté ? :heink: )

d'autant que l'article est donné en lien, alors ...

sois gentil et tais toi :)

Message édité par Juju_Zero le 23-03-2003 à 20:19:15
n°272242
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 20:18:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ben le probleme c'est qu'il y a le lien avec... Il y a une page remplie avec ce quote, c'est peu lassant quand meme.

n°272246
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2003 à 20:19:47  profilanswer

Juju_zero a écrit :

(tu sais pas qu'en cliquant sur "machin a ecrit" on remonte au post quoté ? :heink: )

ultra pratique :D tu l'utilises toi ? :lol:  

PS : oh ca va ma conjugaison fout le camp depuis quelques temps.

n°272251
bichoco
Posté le 23-03-2003 à 20:21:24  profilanswer

putain le discours sur la 5  

"les usa sont 1 gande nation car notre dieu n'est ppas allah, aucun president americain n'as jamais été aussi juste"  :ouch:  

ps: putain vous posté comme des oufs.... faut arréter  :??:

n°272253
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 20:21:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ultra pratique :D tu l'utilises toi ? :lol:  

PS : oh ca va ma conjugaison fout le camp depuis quelques temps.

l'article est donné en lien de tte facon, alors [:jofission]

(et puis je fais l'effort d'utiliser mon index pour cliquer a l'endroit approprié, oui ...)

n°272255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 20:22:01  profilanswer

bichoco a écrit :

"les usa sont 1 gande nation car notre dieu n'est ppas allah, aucun president americain n'as jamais été aussi juste"  :ouch:  

non ????  

discours de qui ? [:wam]

n°272262
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 20:22:42  profilanswer

bichoco a écrit :

c qui, qui a dit à truc comme ca ? [:ciler]

---------------
n°272274
bichoco
Posté le 23-03-2003 à 20:26:37  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je le savais même pas  :o  [:spamafote]

n°272279
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-03-2003 à 20:27:40  profilanswer

je sais pas si ca a deja été dit mais il y a 1 mort dans l'attaque à la grenade du 101 et 12 blessés

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°272281
bichoco
Posté le 23-03-2003 à 20:27:52  profilanswer

Juju_zero a écrit :

non ????  

discours de qui ? [:wam]

d'1 gars dirigeant une association pro-guerre américaine.... des milliers de gens l'applaudissent :/

n°272282
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 20:28:15  profilanswer

bichoco a écrit :

je le savais même pas  :o  [:spamafote]

j'ai découvert ca y'a une semaine :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?site sur la guerre en Irak
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)