Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°261390
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2003 à 23:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthur accroc a écrit :

negligeable? l'irak doit 10 milliard nettes pour la vente de deux centrales nucleaires plus des armes et 30 milliards de bénéfices en 20 ans

C'est broutille par rapport à ce que doivent certains autres (très grands parfois) autres pays à la France ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:20:33  profilanswer

n°261393
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 23:21:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Toi, il faudrait que je t'apprenne à faire des recherches ...

http://www.google.com/search?q=pei [...] lr=lang_fr

http://perso.wanadoo.fr/amnesty-al [...] rabie4.htm

http://www.revoltes.org/a-saoudite.htm

...

:ouch: tin peine de mort pour sodomie [:mouais]  [:mouais]

Citation :

Ce pays a l'un des taux d'exécution le plus élevé au monde. Numériquement plus élevé que les Etats-Unis, alors que la population y est bien inférieure.  

Malgré les avertissements de la communauté internationale, l'Arabie saoudite a récemment étendu le champ d'application de la peine capitale: opostasie (renoncer à se religion), trafic de drogue, sodomie, sorcellerie.  

Amnesty international y recensé 1'163 exécutions entre 1980 et 1999. Mais le nombre réel est probablement beaucoup plus élevé.

Message édité par Janfy le 20-03-2003 à 23:21:50
n°261398
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 23:21:34  profilanswer

arthur accroc a écrit :

de toutes façons c'est bien connu les usa sont les gran,ds mechants imperialistes sataniques,quoi qu'ils fassent!

ils tapent sur un dictateur arabe on les traitre de racistes envers les musulmans,ou ils veulent piquer le petrole!
ils tapent sur un pays serbe orthodoxe pour empecher le genocide de musulman,on les traite encore

c'est sans fin

on tape dessus encore pour la peine de mort mais personne ne parle de l'arabie saoudite

etc etc

Pour toi c'est les USA le pays le + diabolisé de tous  :??:  
On arrète de les déifier , c'est tout pour moi

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°261405
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 23:22:18  profilanswer

arthur accroc a écrit :

de toutes façons c'est bien connu les usa sont les gran,ds mechants imperialistes sataniques,quoi qu'ils fassent!

ils tapent sur un dictateur arabe on les traitre de racistes envers les musulmans,ou ils veulent piquer le petrole!
ils tapent sur un pays serbe orthodoxe pour empecher le genocide de musulman,on les traite encore

c'est sans fin

on tape dessus encore pour la peine de mort mais personne ne parle de l'arabie saoudite

etc etc

c'est vrai ça ... on les fait chier pour la peine de mort alors qu'ils sont contre l'avortement ... sont cons ces gens, ils sont pas logiques ! les américains sont pleins de bons sens finallement ! bush le premier, il est là pour défendre ces valeurs qui font de l'amérique ce qu'elle est aujourd'hui :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261414
udok
Posté le 20-03-2003 à 23:23:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Cette réponse est bien trop simpliste :

• Effectivement, la France a aujourd'hui quelques enjeux pétroliers en Iraq, mais ils sont si faibles qu'ils en sont rididules. Donc, on oublie. En plus, à l'époque (1990 - 1991), la France n'avait pas ce marché.
  • Mais aussi, la guerre de 1991 commencait à tourner au massacre pur et simple avec les conscéquences que l'on peut imaginer ...

euuh ... je rajoute qu'il n'y a pas eu que la France qui était contre la poursuite jusqu'à bagdad ... sinon ça se serait fait !  :lol:
aucun pays occidentaux, pas même les us, n'étaient pour aller jusqu'à bagdad

---------------
n°261417
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 23:24:03  profilanswer

Trasher en boots a écrit :

:jap:  :jap:  

enfin qlq'un ki connait ce dont il parle

Et pour cause, ils ont fait la même chose pour la Bosnie-Herzégovine ... sauf que là leurs bombardements à haute altitude, n'arrivaient ni à déserrer l'étau qui entourait et affamait Sarajevo, ni à dissuader les Serbes et les Bosniaques (oui  
vous avez bien lu) de prendre les casques bleus en otage, tirer sur les avions du pont aérien (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, y'avait pas bcp d'avions US dans ce pont aérien ... ), tirer sur les observateurs, etc ...
Qd les Anglais (je crois que c'est d'eux dont il s'agit, me souviens plus, mais si cé bien eux, faut leur rendre hommage, ils font pas que des mauvais choix) et les Français surtout, en ont eu marre de voir leurs casque bleus se faire dézinguer sans pouvoir répondre, ils ont constitué la FAR (Force d'Action Rapide) ... avec comme mission la protection des casques bleus ... 3 jours après, j'étais en déplacement sur la BA d'Orléans ... là j'ai vu qu'on était en train d'embarquer des batteries de 155 mm dans les C-130 et les Transall ... j'ai discuté avec un gars du régiment en question ... il m'a expliqué qu'il partait pour Sarajevo ... Mais euh, cé pas de la nourriture que vous embarquez là que je me souviens lui avoir dit ... (:xx_xx] ... je sais qu'il m'a répondu ... :D ...
2 semaines après et les casques bleus pouvaient respirer de nouveau et le siège de Sarajevo était levé, et les convois humanitaires pouvaient se rendre de nouveau la bas ...  
Accessoirement, y'avait plus une seule pièce d'artillerie Serbe en état de marche dans les parages ...
Personne a remercié la FAR et les ricains se sont attribué les lauriers sur ce coup là ... en expliquant que cété leurs putains d'avions de merde qui avaient fait le boulot ....  :fou:  :sarcastic:  
Alors quand ca a recommencé avec le Kosovo, tu penses bien que jété fou de rage ...  :fou:  :fou:

n°261422
duron850
Marmottes for ever
Posté le 20-03-2003 à 23:24:45  profilanswer

Moi je suis écoeuré de la facon dont les médias présentent cette guerre, effaré devant les ravages de l'anti américanisme autour de moi. et ce soir je me demande vraiment dans koi la france s'est engagée, comment elle a pu tomber si bas.
Mais ce qui me degoute le plus ce soir, c'est de voir jusqu'ou les gens sont pret à aller pour s'attaquer à une démocratie. on a vraiment l'impression que ce sont eux qui sont agressés alors que c'est la tete du régime irakien est viséee. On retrouve le meme discours contre les usa que contre le pen le 21 avril, je trouve ca grave pour un pays comme le notre que de ne pas etre capable de faire la différence.

D'autre part, ce soir le jt de f2 a coupé une emission pour commencer 1 minute plutot que tf1 ( qui avait lui aussi commencé 3 minutes plus tot, il faut le souligner qd meme, mais qui n'a pas coupé son programme,elle) et pour dire koi ?  
rien de plus puisqu'on ne sait pas grand chose, quand je pense qu'a chaque fin de guerre on entend les journalistes nous dire pompeusement que oui, ils sont allé trop loin, qu'ils en font trop pour ne rien dire mais que maintenant c'est sur, ca va changer! ben a la premiere occasion ils rechutent (et encore plus fort pour la deux avec ce bandeau d'info qui se déroule (le summum de l'info spectacle?)). A quoi ca sert de faire une émission comme ASI si au final, rien ne change on ballaye tt pour la course à l'audience et au scoop?
Bref, c'est un post en marge du debat sur la guerre elle meme, juste pour dire que j'ai vraiment l'impression que les médias déraillent completement: 0 en analyse, +1 en desinformation.

n°261423
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 23:24:52  profilanswer

Trop fort le gars a lunettes noirees sur la 2 [:ddr555]

n°261424
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 23:24:54  profilanswer

janfy a écrit :

:ouch: tin peine de mort pour sodomie [:mouais]  [:mouais]

Malgré les avertissements de la communauté internationale, l'Arabie saoudite a récemment étendu le champ d'application de la peine capitale: opostasie (renoncer à se religion), trafic de drogue, sodomie, sorcellerie.  

j'imagine méme pas ce qu'ils feraient un gothique gay sataniste et drogué!!!!!! :sol:

n°261427
udok
Posté le 20-03-2003 à 23:25:44  profilanswer

arthur accroc a écrit :

negligeable? l'irak doit 10 milliard nettes pour la vente de deux centrales nucleaires plus des armes et 30 milliards de bénéfices en 20 ans

des centrales civiles qui ne pouvaient en aucun cas faire des armes nucléaires ... c'est bon à rappeler parce qu'on ented souvent les abruti made i us ramener ça sur le tapis à tord et à travers :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:25:44  profilanswer

n°261428
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 23:25:48  profilanswer

arthur accroc a écrit :

c'est la france qui l'a demandé en 1991 de ne pas renverser saddam car l'irak leur doit 40 milliards!

Quand tu secoues la tête, t'arrives à décoller le pois chiche un peu ?

n°261444
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 23:28:00  profilanswer

Zzozo a écrit :

Alors quand ca a recommencé avec le Kosovo, tu penses bien que jété fou de rage ...  :fou:  :fou:  

euh si milosevic a fui la queue entre les jambes et a laissé debarquer sans riposte les troupes de coalition c'est quand méme grace à la présence us dans le coin qui au moindre derapage lui aurait explosé la gueule,sinon pas un soldat british ou français n'aurait fait une seconde sur le territoire du kosovo

n°261446
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 23:28:10  profilanswer

'tain ! j'ai loupé 15 pages du topic :(

n°261456
udok
Posté le 20-03-2003 à 23:29:59  profilanswer

duron850 a écrit :

Moi je suis écoeuré de la facon dont les médias présentent cette guerre, effaré devant les ravages de l'anti américanisme autour de moi. et ce soir je me demande vraiment dans koi la france s'est engagée, comment elle a pu tomber si bas.
Mais ce qui me degoute le plus ce soir, c'est de voir jusqu'ou les gens sont pret à aller pour s'attaquer à une démocratie. on a vraiment l'impression que ce sont eux qui sont agressés alors que c'est la tete du régime irakien est viséee. On retrouve le meme discours contre les usa que contre le pen le 21 avril, je trouve ca grave pour un pays comme le notre que de ne pas etre capable de faire la différence.

D'autre part, ce soir le jt de f2 a coupé une emission pour commencer 1 minute plutot que tf1 ( qui avait lui aussi commencé 3 minutes plus tot, il faut le souligner qd meme, mais qui n'a pas coupé son programme,elle) et pour dire koi ?  
rien de plus puisqu'on ne sait pas grand chose, quand je pense qu'a chaque fin de guerre on entend les journalistes nous dire pompeusement que oui, ils sont allé trop loin, qu'ils en font trop pour ne rien dire mais que maintenant c'est sur, ca va changer! ben a la premiere occasion ils rechutent (et encore plus fort pour la deux avec ce bandeau d'info qui se déroule (le summum de l'info spectacle?)). A quoi ca sert de faire une émission comme ASI si au final, rien ne change on ballaye tt pour la course à l'audience et au scoop?
Bref, c'est un post en marge du debat sur la guerre elle meme, juste pour dire que j'ai vraiment l'impression que les médias déraillent completement: 0 en analyse, +1 en desinformation.

loi de marché, merci au capitalisme ... bah oui, y-a plein de monde qui regarde, c'est pas malin :pfff:  
perso je me contente du 20h, d'arte, et du net ... c'est amplement suffisant, et on marche pas dans la merde commerciale ... enfin pas trop :pfff:

---------------
n°261461
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 23:30:41  profilanswer

duron850 a écrit :

tout pareil que la 5, 1991  :sol:

n°261463
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 23:30:54  profilanswer

udok a écrit :

loi de marché, merci au capitalisme ... bah oui, y-a plein de monde qui regarde, c'est pas malin :pfff:  
perso je me contente du 20h, d'arte, et du net ... c'est amplement suffisant, et on marche pas dans la merde commerciale ... enfin pas trop :pfff:  

19h45 :p

n°261474
udok
Posté le 20-03-2003 à 23:33:25  profilanswer

Zzozo a écrit :

Quand tu secoues la tête, t'arrives à décoller le pois chiche un peu ?

:D
j'aime ta façon de casser sans insulter [:rofl]
attention ! à consommer avec modération tout de même (c'est si vite fait de partir en couille après :/ )

---------------
n°261477
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-03-2003 à 23:34:17  profilanswer

sur arte now :
la reponse d'un ex responsable d'etat a l'epoque ou les etats unis armaient secretement l'iran et l'irak, suite a un rapport du senat citant clairement que les etats unis ont fournis des armes chimiques aux iraquiens :
" a l'epoque nous n'imaginions pas que saddam utiliserait ses armes sur son propre peuple!"  

:heink: et sur l'ennemi c'est permis?

n°261487
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 23:36:34  profilanswer

arthur accroc a écrit :

euh si milosevic a fui la queue entre les jambes et a laissé debarquer sans riposte les troupes de coalition c'est quand méme grace à la présence us dans le coin qui au moindre derapage lui aurait explosé la gueule,sinon pas un soldat british ou français n'aurait fait une seconde sur le territoire du kosovo

Ben voyons ... tu sais au moins que le potentiel militaire de Milosevic était loin d'être détruit au moins à la fin de cette campagne aérienne ?
Tu sais au moins que les appareils européen faisaient leur quota de missions eux aussi ?
Tu sais au moins que la France fournissait un voire deux AWACS en permanence sur ce coup là ?
Tu te rappelles au moins que Milosevic a été "déposé" du pouvoir sous la pression populaire vu la trounure que prenait les bombardements ?
Tu sais au moins, que les seules troupes US au sol, hormis les personnels nécessaire à la logistique de l'arme aérienne, l'ont été dans le cadre de l'ONU ... donc pour une mission non offensive ?
Tu sais au moins, que puisqu'ils en avaient marre de jouer à cache cache avec les troupes serbes au sol, les ricains ont décidé de systématiser l'emploi des munitions cluster, plutot que d'envisager une option terrestre pour aller les déloger manu militari, rendant inhabitables des villages entiers ?

And so on ...

T'es vraiment pathétique à vouloir te voiler la face aveuglément ...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°261493
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 23:37:24  profilanswer

re drapo

n°261499
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 23:38:32  profilanswer

udok a écrit :

:D
j'aime ta façon de casser sans insulter [:rofl]
attention ! à consommer avec modération tout de même (c'est si vite fait de partir en couille après :/ )

Ca s'appelle la répartie et ca vient avec l'age (en échange des cheveux perdus ... [:ddr555] ) ... :D

n°261507
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 23:41:21  profilanswer

duron850 a écrit :

Moi je suis  effaré devant les ravages de l'anti américanisme autour de moi.  

je te rassure c'est bien pire aux us  :sarcastic: (dixit mon pote a chicago)

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°261508
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 23:41:26  profilanswer

france info à l'instant : un ricain de france à demandé à se faire enlever sa nationalité US  :love:

n°261511
duron850
Marmottes for ever
Posté le 20-03-2003 à 23:42:03  profilanswer

udok a écrit :

alors arte ce soir la palme avec des journalistes qui s'auto proclament chantres de la liberté "Nous ne nous tairons pas sur arte!" bon ben la tu zappes, obligé!

en plus c uun peu a cause d'eux que je suis en rogne aussi, cet aprem je discute avec une copine bien remonté contre les usa qui m'explique que bush a truqué les elections et que les attentats du 11/9 sont bien evidement une manipulation pour déclencher la guerre contre l'irak (bon le barratin propagandiste habituel) et la elle me dit que c'est forcément vrai puisqu'elle l'a vu sur arte!!!  :ouch: ( moi je l'ai pas vu, j'avais noté leur positionnement douteux mais bon tout n'est pas tt blanc ou tt noir et mieux vaut être au courrant des casserolles que trimbalent ceux qui affirment la main sur le coeur penser comme toi, mais la ca va trop loin si c vrai).

Sinon je voix pas en koi le capitalisme t'autorise à faire n'importe koi (au contraire meme), mais c pas le débat :D

En tt cas, je m'informe pareil sur le net, en faisant le plus possible la part des choses et surtout en essayant de recouper le plus possible.

n°261515
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 23:42:58  profilanswer

m3u a écrit :

france info à l'instant : un ricain de france à demandé à se faire enlever sa nationalité US  :love:  

J'ai eu peur ... pendant un moment j'ai compris :
Un ricain a demandé a se faire enlever le cerveau ...  :??:  
[:ddr555]

n°261522
rotoutou
Across member
Posté le 20-03-2003 à 23:44:36  profilanswer

un petit peu HS : je suis en train de penser au petit vieux parti faire bouclier humain (vu au vrai journal). J'espere qu'il a pas eu une daisy cutter au p'tit dej' :/

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°261526
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 23:46:43  profilanswer

duron850 a écrit :

cet aprem je discute avec une copine bien remonté contre les usa qui m'explique que bush a truqué les elections et que les attentats du 11/9 sont bien evidement une manipulation pour déclencher la guerre contre l'irak [g](bon le barratin propagandiste habituel)

Habituel ?? jamais entendu celle-la [:w3c compliant]

---------------
n°261529
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2003 à 23:47:40  profilanswer

m3u a écrit :

:??:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°261530
duron850
Marmottes for ever
Posté le 20-03-2003 à 23:48:03  profilanswer

je te rassure c'est bien pire aux us  :sarcastic: (dixit mon pote a chicago)  

ben ca me rassure pas et je me méfie aussi de ceux qui pourraient exploiter ca. :/

n°261532
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 23:48:28  profilanswer

moi non plus ... surtout que la logique voudrait qd même, que pour des raisons chronologiques, on tilte un peu ... :o ...

[:fok]

n°261534
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 23:48:45  profilanswer

23 h 01 : Des Britanniques dans les opérations terrestres, dit Tony Blair
Dans une allocution télévisée diffusée en différé, M. Blair confirme le lancement d'opérations terrestres avec des forces britanniques. La guerre vise à "désarmer par la force Saddam" et les autres "dirigeants barbares" irakiens.
------------------------------------  
22 h 12 : Déclaration commune de l'UE
Les dirigeants européens, réunis en sommet à Bruxelles, appellent les pays voisins, comme la Turquie, à faire preuve de retenue et à préserver l'intégrité territoriale de l'Irak.
22 h 18 : Saisie des avoirs irakiens aux Etats-Unis
Tous les avoirs non-diplomatiques du gouvernement irakien aux Etats-Unis vont être saisis, annonce le département américain du Trésor

n°261538
udok
Posté le 20-03-2003 à 23:49:35  profilanswer

duron850 a écrit :

alors arte ce soir la palme avec des journalistes qui s'auto proclament chantres de la liberté "Nous ne nous tairons pas sur arte!" bon ben la tu zappes, obligé!

en plus c uun peu a cause d'eux que je suis en rogne aussi, cet aprem je discute avec une copine bien remonté contre les usa qui m'explique que bush a truqué les elections et que les attentats du 11/9 sont bien evidement une manipulation pour déclencher la guerre contre l'irak (bon le barratin propagandiste habituel) et la elle me dit que c'est forcément vrai puisqu'elle l'a vu sur arte!!!  :ouch: ( moi je l'ai pas vu, j'avais noté leur positionnement douteux mais bon tout n'est pas tt blanc ou tt noir et mieux vaut être au courrant des casserolles que trimbalent ceux qui affirment la main sur le coeur penser comme toi, mais la ca va trop loin si c vrai).

Sinon je voix pas en koi le capitalisme t'autorise à faire n'importe koi (au contraire meme), mais c pas le débat :D

En tt cas, je m'informe pareil sur le net, en faisant le plus possible la part des choses et surtout en essayant de recouper le plus possible.

j'ai jamais entendu ça sur arte et pourtant j'en ai vu des émissions ... elle aurait pas un peu compris de travers ta copine ? [:doriangray]

n°261540
duron850
Marmottes for ever
Posté le 20-03-2003 à 23:50:47  profilanswer

depuis le fameux bouquin, mainte fois démentis, mais qui ressort réguliairement, c pour ca que j'ai tiqué :(

n°261547
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 23:53:27  profilanswer

janfy a écrit :

23 h 01 : Des Britanniques dans les opérations terrestres, dit Tony Blair
Dans une allocution télévisée diffusée en différé, M. Blair confirme le lancement d'opérations terrestres avec des forces britanniques. La guerre vise à "désarmer par la force Saddam" et les autres "dirigeants barbares" irakiens.
22 h 12 : Déclaration commune de l'UE
Les dirigeants européens, réunis en sommet à Bruxelles, appellent les pays voisins, comme la Turquie, à faire preuve de retenue et à préserver l'intégrité territoriale de l'Irak.
22 h 18 : Saisie des avoirs irakiens aux Etats-Unis
Tous les avoirs non-diplomatiques du gouvernement irakien aux Etats-Unis vont être saisis, annonce le département américain du Trésor

Ca me fait doucement rire la troisième dépêche ...
Cé bien connu que, surtout depuis le 11/09, les dictateurs de tous poils, mettent tout leur "patrimoine" dans des comptes US ... :D
Qqun pourrait nous redonner le nombre de personne du trésor américain affectées à la traque financière du terrorisme ?
Je m'étais pissé dessus qd j'avais entendu le chiffre ... un tanker de plus dans l'Océan de l'hypocrisie ... :D

[:fok]

n°261548
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 23:53:29  profilanswer

duron850 a écrit :

ben ca me rassure pas et je me méfie aussi de ceux qui pourraient exploiter ca. :/

J'ai bien peur que rien ne soit plus pareil après ce conflit  :(

---------------
n°261558
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 23:56:37  profilanswer

si si ... y'a des valeurs sures ...  
comme l'hypocrisie, la haine, le mépris, la xénophobie ...
Elles seraient côtées à la bourse, elles péteraient tous les plafonds ... :sol:

"Quid novi sub sole ?"

"Nihil novi sub Sole" ... :D
(avec les fautes en moins, car ca fait longtemps)

n°261564
udok
Posté le 20-03-2003 à 23:58:06  profilanswer

je serais beau et j'aurais toutes les femmes à mes pieds ? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  [:gm_superstar]  [:alexandre_cmcom]

n°261568
Zzozo
Posté le 21-03-2003 à 00:00:29  profilanswer

udok a écrit :

je serais beau et j'aurais toutes les femmes à mes pieds ? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  [:gm_superstar]  [:alexandre_cmcom]  

sauf la mienne ... [:cupra]

n°261574
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 00:01:17  answer

arthur accroc a écrit :

message que j'approuve sur le forum du monde

Vous tous qui descendé dans la rue manifesté contre cette guerre, sachez qui si Saddam etait resté au pouvoir encore pendant 20 ans, chaque charnier, chaque Kurdes gazé, chaque opposant au regime executé, c'est a VOUS que Saddam le devrait!!

Il y a des situations ou les Droits de l'Homme priment sur la souveraineté d'un etat. Si le peuple irakien avait ete capable par lui-meme de de destabiliser le pouvoir, ne croyez-vous pas qu'il l'aurait deja fait? Vous tous qui batté le pavé, vous n'avez aucune idée de se qui signifie l'oppression, la tyranie, la peur de se voir mourrir pour des idées liberales. Sachez que ce soir des milliers d'irakien pleurent de joie a l'idee de retrouvrer la liberté même au prix d'une invasion etrangére!

Il est revoltant d'entendre le president Poutine s'offusqué de cette guerre illegitime quand lui-meme est responsable d'un des plus terrible génocide depuis la deuxieme guerre mondiale.
Vous tous confortablement installé devant votre TV, au chaud dans vos chaumieres, rejouissez-vous pour tous ces irakiens qui bientot retrouveront la liberté de s'exprimer et souhaitez simplement que ce conflit fasse un minimum de victimes.

:jap:  

:jap:

n°261575
udok
Posté le 21-03-2003 à 00:01:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

sauf la mienne ... [:cupra]

[:joce]
allez, vas-y, tu pretes ! tu vas pas faire le ras quoi ! :o

n°261585
raph93
Posté le 21-03-2003 à 00:05:01  profilanswer

Pour info , Arte diffuse "les dessous de la guerre du Golf" depuis 23h25

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)