|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:55:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il n'y a rien à comparer avec la suituation de la seconde guerre mondiale. La, la France veut tenter de garantir un véritable droit international que les USA s'ingénient à bafouer sans vergogne ! Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-03-2003 à 22:56:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
J'ai édité au dessus en mettant ce que je pense réellement du personnage. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:58:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
J'avais loupé cela. Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | sur arte now |
cmove C. |
Janfy Observateur | Emission spéciale sur ARTE
Message édité par Janfy le 20-03-2003 à 23:03:52 |
F18 |
|
Janfy Observateur |
cmove C. |
Janfy Observateur | J'ai une question qui me tarode :
|
Janfy Observateur |
Chevenement est de gauche |
udok La racaille des barbus ©clémen | elles sont pas mal, les journalistes sur arte ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Déjà, on a un très bon point à notre actif : le respect des règles du droit international dans cette affaire. Ensuite, ce n'est pas notre pays (ni nos supperters) qui a osé présenter devant le conseil de sécurité de l'ONU des preuves tellement grossièrement truquées que c'en était risible ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arthur accroc |
|
Janfy Observateur |
|
arthur accroc | de toutes façons c'est bien connu les usa sont les gran,ds mechants imperialistes sataniques,quoi qu'ils fassent!
|
Cette réponse est bien trop simpliste :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arthur accroc |
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
Y comptait dessus pour boucler le budget ? |
arthur accroc |
|
Toi, il faudrait que je t'apprenne à faire des recherches ...
C'est broutille par rapport à ce que doivent certains autres (très grands parfois) autres pays à la France ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |