Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°263415
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 14:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthur accroc a écrit :

eh bien on verra aprés la guerre!

Mais bien sur...
et les medias US vont nous montrer les irakiens en train de gueuler "a mort les ricains"!  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:57:15  profilanswer

n°263416
RVK
Posté le 21-03-2003 à 14:57:25  profilanswer

arthur accroc a écrit :

si y a eu des morts americaisn et dima fais un smiley "super" t'appelles ça comment?

Moi je l'ai compris autrement.
Les américains annoncent officiellemnt 1 mort alors que tous les occupants de l'hélico sont morts, il ironise.
Et toi ta réaction: tous les gauchistes sont des fachos (votre lepen vos amis nazis etc...), alors ne t'attend pas à plus de considérations que tu n'en mérites.
Pacifistes certes mais pas avec les idiots de ton espèce. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°263419
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:57:57  profilanswer

mais bon j'oubliais les americains sont un peuple d'incultes,leur president est un idiot, ils avent pas lire,sont obéses,se sont des imperialistes,des exterminateurs...............................allez bye bye

ça les emp&che pas d'étre devant tout le monde,la france est bien derriére c'est que doit y avoir un probléme chez vous quelque part!

dima en plus si tu es russe et que ton peuple créve pas de faim comme en corée du nord remercie quand méme les americains, tu sais ces pauvres debiles d'americains fermiers du wyoming ou autres qui paient de leur sueur ce que ton peuple bouffe dans son assiette depuis une vingtaine d'année grace à l'aide envoyée!

allez tchao :hello:

n°263425
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 14:58:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je verrais plus l'Arabie Saoudite perso :/

arf, t'es fou les US vont pas taper sur des "amis"...

n°263427
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 14:58:32  profilanswer

RVK a écrit :

Moi je l'ai compris autrement.
Les américains annoncent officiellemnt 1 mort alors que tous les occupants de l'hélico sont morts, il ironise.
Et toi ta réaction: tous les gauchistes sont des fachos (votre lepen vos amis nazis etc...), alors ne t'attend pas à plus de considérations que tu n'en mérites.
Pacifistes certes mais pas avec les idiots de ton espèce. :D  

:non: les modotes veillent, attention, ce serait dommage de se prendre un close.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263430
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 14:59:21  profilanswer

Stukka a écrit :

La Corée du Nord ?  [:totozzz]  

t'es fou! :ouch:  trop dangereux  :sweat:  

va falloir piocher dans les "petits" pays inclus dans l'axe du mal, perso je verrai bien un des pays d'afrique de l'est accusés de soutenir le terrorisme, me souviens plus exactement lequel (Soudan?)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263433
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:59:35  profilanswer

arthur accroc a écrit :

mais bon j'oubliais les americains sont un peuple d'incultes,leur president est un idiot, ils avent pas lire,sont obéses,se sont des imperialistes,des exterminateurs...............................allez bye bye

ça les emp&che pas d'étre devant tout le monde,la france est bien derriére c'est que doit y avoir un probléme chez vous quelque part!

devant quoi, derrière qui, selon quel critère ?

Ca ne me dérange pas du tout d'être loin derrière les US en terme d'exactions et de manipulation, perso.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263434
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-03-2003 à 14:59:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je verrais plus l'Arabie Saoudite perso :/

Vu les forces déjà déployées en Corée, ils peuvent même faire les deux en même temps si ils veulent [:spamafote]

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°263435
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2003 à 14:59:39  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Tu as vu la tronche de leur dette extérieure ? :D

dima en plus si tu es russe et que ton peuple créve pas de faim comme en corée du nord remercie quand méme les americains, tu sais ces pauvres debiles d'americains fermiers du wyoming ou autres qui paient de leur sueur ce que ton peuple bouffe dans son assiette depuis une vingtaine d'année grace à l'aide envoyée!
Les Russes crèvent de faim, merci de ne pas l'oublier...

n°263436
lokilefour​be
Posté le 21-03-2003 à 14:59:50  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Bah voilà un éclair de lucidité  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:59:50  profilanswer

n°263438
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 15:00:05  profilanswer

janfy a écrit :

arf, t'es fou les US vont pas taper sur des "amis"...

"Amis" ? Plus depuis que les US savent que l'AS est la base d'AL Quaïda.

---------------
n°263440
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 15:00:19  profilanswer

Il est fou ou quoi le "arthur accroc"???
les US qui font bouffer les russes maintenant???

n°263441
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 15:00:26  profilanswer

arthur accroc a écrit :

et alors? plus le regime de l'autre nazi de saddam va s'effondrer vite,plus le peuple sera libéré tot et souffrira moins!

ca faisait longtemps k'on avait pas eu droit à la comparaison...
et sinon le peuple afghan se porte bien? [:meganne]

n°263443
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 15:00:58  profilanswer

arthur accroc a écrit :

j'en sais rien d'où il est,j'en ai rien à carrer! mais la verité historique est que certes les russes se sont bien battus mais avec les atrmes et l'argent americain et c'est pas une raison pour dire que les usa pendant la seconde guerre mondiale etaient des lopettes, tout à l'heure y en a qui disaient "pearl harbor ils ont fait exprés" d'autres disent que kles usa ont eu aucun role dans la defaite des allemands etc j'hallucione totalement,j'ai l'impression de parler à des mecs sous extasi

Oui Oui, d'ailleurs j'allais partir a ma rave de pacifistes ou on detruira un macdo en reponse aux actes humanitaires effectuees en Irak.

n°263444
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:01:08  profilanswer

arthur accroc a écrit :

[:dawa] je suis impressionné par tel raisonnement  [:dawa]  

Je prefere ne pas commenter...  :pfff: Mais n'importe quelle source d'info digne de confiance devrait te faire réflechir un minimum  :pfff:

n°263446
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 15:01:24  profilanswer

T-W a écrit :

t'es fou! :ouch:  trop dangereux  :sweat:  

va falloir piocher dans les "petits" pays inclus dans l'axe du mal, perso je verrai bien un des pays d'afrique de l'est accusés de soutenir le terrorisme, me souviens plus exactement lequel (Soudan?)

y'a du pétrole au soudan ? [:meganne]

n°263451
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:02:03  profilanswer

FilVN a écrit :

Il est fou ou quoi le "arthur accroc"???les US qui font bouffer les russes maintenant???

Les forums regorgent de crétins, c'est pas nouveau. [:mr marron derriere]

n°263453
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:02:11  profilanswer

arthur accroc a écrit :

:hello:  tu sera bien mieux a te pignoler sur un forum ultra-pro-americain-extremiste, pour celebrer avec tes amis la victoire des us en 45, en 18, à Marignan, face a l'empire romain...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263454
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:02:32  profilanswer

bichoco a écrit :

ca faisait longtemps k'on avait pas eu droit à la comparaison...
et sinon le peuple afghan se porte bien? [:meganne]

ouais ils se prote mieux,on execute plus dans les stades ,les femmes ont le droit de retravailler et les filles vont à l'ecole,le pays se reconstruit,mais tu préferais peut étre les talibans,non?

n°263456
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:02:53  profilanswer

T-W a écrit :

:hello:  tu sera bien mieux a te pignoler sur un forum ultra-pro-americain-extremiste, pour celebrer avec tes amis la victoire des us en 45, en 18, à Marignan, face a l'empire romain...

c'est aussi eux qui ont gagné la guerre du feu.  :jap:

n°263459
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 15:03:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Amis" ? Plus depuis que les US savent que l'AS est la base d'AL Quaïda.

Ben oui, mais les personnes à la tête de lArabie Saoudite ne semble pas trop les déranger dans leur demande de pétrole...

n°263462
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 15:03:20  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:lol:  

Oui Oui, je suis contre la guerre en Irak donc je suis d'extreme droite, merci, au revoir et a bientot.

faut savoir je croyais ke ct tous des gauchos les pacifistes [:meganne]

n°263464
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:03:33  profilanswer

janfy a écrit :

y'a du pétrole au soudan ? [:meganne]  

y'a peut etre du gaz a la place?  :D

---------------
n°263466
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:03:56  profilanswer

Y attaqueront pas la Corée du Nord trop dangereux, et même en admettant qu'ils n'utilisent pas leur armes nucléaires, l'armée Américaine risquerait de se prendre une raclée  :sarcastic:  
Ils vont plutôt tenter de les acheter a coup d'aide alimentaire.

Et l'Arabie Saoudite, jamais, c'est leurs grands alliés!

n°263467
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:04:03  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Les forums regorgent de crétins , c'est pas nouveau. [:mr marron derriere]  

mais oui encore des insultes! :heink:  

c'est une habitude chez vous dés qu'on pense pas comme la masse! les conservateurs et les reactionnaires finalement c'est vous!

n°263472
joams
Posté le 21-03-2003 à 15:04:29  profilanswer

FilVN a écrit :

Il est fou ou quoi le "arthur accroc"???
les US qui font bouffer les russes maintenant???

Il me semble que oui  
Ils donnent pas mal d argent et envoyent des milliers de tonnes de nourriture

n°263477
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:05:38  profilanswer

arthur accroc a écrit :

c'est une habitude chez vous dés qu'on pense pas comme la masse! les conservateurs et les reactionnaires finalement c'est vous!

doit on vraiment quoté tout les raccourcis et qualificatifs injurieux que tu a deversé ces dernieres pages?

---------------
n°263481
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:06:05  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Un crétin est qqun qui a raisonnement limité. Ce n'est pas une insulte, et je trouve que ça te carractérise bien.

n°263484
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:06:28  profilanswer

T-W a écrit :

doit on vraiment quoté tout les raccourcis et qualificatifs injurieux que tu a deversé ces dernieres pages?

si tu veux j'ai proféré aucune insulte

n°263485
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 15:06:46  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ouais ils se prote mieux,on execute plus dans les stades ,les femmes ont le droit de retravailler et les filles vont à l'ecole,le pays se reconstruit,mais tu préferais peut étre les talibans,non?

eh oui...
Le pays est complétement sécurisé, les capitaux affluent de partout pour relancer l'économie, les élections sont pour le mois prochain et enfin la mode de la mini-jupe reviens en force cette année! :D
Dépéchez-vous de prendre des billets pour le festival de samedi prochain!
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

n°263487
RVK
Posté le 21-03-2003 à 15:07:16  profilanswer

Stukka a écrit :

Y attaqueront pas la Corée du Nord trop dangereux, et même en admettant qu'ils n'utilisent pas leur armes nucléaires, l'armée Américaine risquerait de se prendre une raclée  :sarcastic:  
Ils vont plutôt tenter de les acheter a coup d'aide alimentaire.

Et l'Arabie Saoudite, jamais, c'est leurs grands alliés!

Il faudrait qu'ils arrivent à pied par la Chine.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°263489
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:07:32  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je dois croire que chacun d'entre nous a du apprecié de faire qualifier de nazis alors?

---------------
n°263491
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:07:41  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Un crétin est qqun qui a raisonnement limité. Ce n'est pas une insulte, et je trouve que ça te carractérise bien.

alors je peux dire que tu est un adorateur et que tu soutiens saddam hussein et son regime,c'est pas une insulte c'est un etat de fait! ?

n°263492
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:07:50  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Fais attention, il y a "insultes" et "propos déplacés"  :jap: et sur un forum public, ce n'est peut être pas du meilleur goût  :jap:

n°263498
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 15:08:35  profilanswer

arthur accroc a écrit :

j'en sais rien d'où il est,j'en ai rien à carrer! mais la verité historique est que certes les russes se sont bien battus mais avec les atrmes et l'argent americain et c'est pas une raison pour dire que les usa pendant la seconde guerre mondiale etaient des lopettes, tout à l'heure y en a qui disaient "pearl harbor ils ont fait exprés" d'autres disent que kles usa ont eu aucun role dans la defaite des allemands etc j'hallucione totalement,j'ai l'impression de parler à des mecs sous extasi

t'en as rien à carrer c'est bien pour toi mais dans ce cas n'essaye pas de lui donner des leçons d'histoire merci  

pour le reste tu m'expliquera où tu m'as vu poster ça hein, quoi qu'il en soit tu  "hallucine", sache que sur le coup tu me fait aussi "halluciner", au prétexte que les US faisaient partie des forces de libération tu dois forcément prendre tout ce qui vient de là-bas pour argent comptant :??: y compris leur vision de l'histoire et du monde  :heink:  

@Dima : Slava!  :sol:  

n°263499
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:08:38  profilanswer

RVK a écrit :

non ils sont deja basé en corée du sud :200 000 hommes!

n°263500
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 15:08:42  profilanswer

FilVN a écrit :

eh oui...
Le pays est complétement sécurisé, les capitaux affluent de partout pour relancer l'économie, les élections sont pour le mois prochain et enfin la mode de la mini-jupe reviens en force cette année! :D
Dépéchez-vous de prendre des billets pour le festival de samedi prochain!
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

les pierres pour la lapidation des femmes sont plus petites aussi nan ??

n°263501
Dima
Posté le 21-03-2003 à 15:08:49  profilanswer

m3u a écrit :

et dima est d'ou à ton avis?  

:sweat: Je suis mal barré, j'ai la double nationalité franco-russe. Mais c'est mieux que "américano-iraqienne". Je suis de tout mon coeur avec l'Irak (pas Saddam ) et contré les USA, dont j'ai refusé mon futur travail et je n'y mettrais jamais les pieds... Quiouque, comme disait mon beau-pere "sur un char, peut-être". J'ai mes raisons pour ne pas les aimer  ;)  et ces raisons là se trouvent justifiées au fil des années.  :jap:  

n°263502
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 15:08:50  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Quel pervers ce hussein  :D  

hussein sodomite  :ouch:  ..... se cacherait il dans le cul de bush? [:boidleau]

n°263504
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:08:53  profilanswer

RVK a écrit :

:D ami de la délicatesse, bonsoir !

n°263508
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:09:38  profilanswer

m3u a écrit :

t'en as rien à carrer c'est bien pour toi mais dans ce cas n'essaye pas de lui donner des leçons d'histoire merci  

pour le reste tu m'expliquera où tu m'as vu poster ça hein, quoi qu'il en soit tu  "hallucine", sache que sur le coup tu me fait aussi "halluciner", au prétexte que les US faisaient partie des forces de libération tu dois forcément prendre tout ce qui vient de là-bas pour argent comptant :??: y compris leur vision de l'histoire et du monde  :heink:  

@Dima : Slava!  :sol:  

je préfére la vison du monde des americains que de saddam hussein ou de ben laden ou milosevic excuse moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)