Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°263293
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 14:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit :

moi ça me fait vraiment pas rire des propos aussi simplistes. :pfff:  

Bah ça veut dire qu'il a atteint son but avec toi.

Soit il pense pas ce qu'il raconte et donc on est bien Vendredi.
Soit il pense ce qu'il dit et ça me fait encore plus marrer.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:36:29  profilanswer

n°263301
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 14:37:23  profilanswer

RVK a écrit :

Donc tu es un escroc, et donc tous les escrocs sont pacifistes, donc tous les pacifistes sont des escrocs.

voila, c exactement ça ! :D

n°263303
Dima
Posté le 21-03-2003 à 14:37:40  profilanswer

arthur accroc a écrit :

oui en juin 44 aussi sur les plages de normandie ils etaient pas chez eux  :heink:  

Et les Russes en 43,43,45 n'etaient pas chez eux, mais ils faisaient le (sal) boulot à la place des ricains. pendant que ces derniers se chauffaient le cul en Floride  ;) .

n°263305
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:37:50  profilanswer

FilVN a écrit :

M'ouais... mais je doute que les "pro-guerre" puissent vraiment imaginer ce que c'est que de vivre terré dans des caves en espérant qu'aucune bombe ne vienne te "libérer" + vite que prévu...  :sarcastic:  

Je doute aussi, ou alors ils sont sacrément pervers.

Bah, après tout on a encore le cerveau reptilien pour expliquer leur façon de penser.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263313
RVK
Posté le 21-03-2003 à 14:38:44  profilanswer

arthur accroc a écrit :

bah oui je le savais que c'etait votre copain lepen, c'est les mecs de gauche qui ont contribué à ce qu'il existe politiquement (mitterand)  :(  

[:spamafote]

Et c'est gràce à qui les 10% pour l'extrème-gauche. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°263316
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 14:38:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah ça veut dire qu'il a atteint son but avec toi.

Soit il pense pas ce qu'il raconte et donc on est bien Vendredi.
Soit il pense ce qu'il dit et ça me fait encore plus marrer.

ce qui me fait pas marrer, c'est qu'il soulève un vrai pb de parti extrimiste, mais en y répondant de manière primaire. Ca me désole, parce qu'il est loin d'être le seul à avoir cette pensée.  [:mr marron derriere]

n°263318
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:38:52  profilanswer

Dima a écrit :

L'offensive sur Bassorah s'est arreté
("s'est essouflée" dans le texte.

(sources russes)

Apparemment, la realité est differente des news sur CNN !  :sarcastic:  

[:yaisse2]  

ça me fait marre parce que là en ce moment les chars se sont avancés de 150 km vers bagda et les b52 se sont envolé,tu vois dans 3-4 h ils arrivent au dessus de l'irak et la grande offensive promise 3000 missiles c'est pour ce soir alors ta resistance nazi baassiste va s'effondrer!

n°263328
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 14:40:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je doute aussi, ou alors ils sont sacrément pervers.

Bah, après tout on a encore le cerveau reptilien pour expliquer leur façon de penser.

Y'a des choses que l'évolution n'explique pas... en théorie, les + cons disparaissent...  :D

n°263330
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:40:44  profilanswer

FilVN a écrit :

M'ouais... mais je doute que les "pro-guerre" puissent vraiment imaginer ce que c'est que de vivre terré dans des caves en espérant qu'aucune bombe ne vienne te "libérer" + vite que prévu...  :sarcastic:  

mon grand pére habitait rouen en 1944 et pendant les bombardements il a tout perdu,il lui restait qu'une paire de cravates comme richesse et pourtant jamais il en a voulu aux usa, la liberté ça a un prix,mieux vaut vivre libre que sous le joug d'un regime hitlerien ou saddamite

n°263332
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2003 à 14:40:51  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ça me fait marre parce que là en ce moment les chars se sont avancés de 150 km vers bagda et les b52 se sont envolé,tu vois dans 3-4 h ils arrivent au dessus de l'irak et la grande offensive promise 3000 missiles c'est pour ce soir alors ta resistance nazi baassiste va s'effondrer!

"Votre copain lepen"..."ta résistance nazie"...tu me refais ça, c'est la porte.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:40:51  profilanswer

n°263334
Dima
Posté le 21-03-2003 à 14:40:53  profilanswer

arthur accroc a écrit :

D'aiileurs plus trop de nouvelles de ces fameux chars non plus  :whistle: .

n°263339
lokilefour​be
Posté le 21-03-2003 à 14:41:32  profilanswer

arthur accroc a écrit :

mon grand pére habitait rouen en 1944 et pendant les bombardements il a tout perdu,il lui restait qu'une paire de cravates comme richesse et pourtant jamais il en a voulu aux usa, la liberté ça a un prix,mieux vaut vivre libre que sous le joug d'un regime hitlerien ou saddamite

Quel pervers ce hussein  :D

---------------

n°263347
RVK
Posté le 21-03-2003 à 14:42:45  profilanswer

arthur accroc a écrit :

oui en juin 44 aussi sur les plages de normandie ils etaient pas chez eux  :heink:  

Et Lafayette...blablabla :D

---------------
n°263348
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 14:42:47  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Ravi de l'apprendre...
et si je te parle d'un cas précis : Lille en 44, les US ont bombardé la gare de marchandise, l'ont raté et ont fait 900 morts en qques minutes... mais tu as raison, les gens sous les gravats ne leur en voulaient + non + aux US...

n°263351
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 14:43:27  profilanswer

arthur accroc a écrit :

encore un raisonnement simpliste. Tu ne prend pas en compte la majorité des populations qui n'ont pas accès à l'instruction et qui se contentent de discours primaires des tyrans. Ton discours, quelque part est un discours "d'élite intellectuelle", pas du tout applicable dans la majorité des pays muselés par un dictateur.

Message édité par cocorezo le 21-03-2003 à 14:45:18
n°263352
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:43:38  profilanswer

Dima a écrit :

Et les Russes en 43,43,45 n'etaient pas chez eux, mais ils faisaient le (sal) boulot à la place des ricains. pendant que ces derniers se chauffaient le cul en Floride  ;) .

ecoute toi tu as trop séché les cours d'histoire, deja c'etait pas les russes mais les sovietiques, de deux si les sovietiques ont pu ne pas se casser la gueule c'est grace aux envois d'armes envoyé par les usa et les anglais durant tout le conflit, avions,bombes,munitions etc c'est inimaginable, de deux les usa et anglais pendant la guerre ont fait dix fois ce qu'on fait les russes, dans le pacifique,en afrique,en europe et au moyen orient......

n°263355
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:44:11  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ce qui me fait pas marrer, c'est qu'il soulève un vrai pb de parti extrimiste, mais en y répondant de manière primaire. Ca me désole, parce qu'il est loin d'être le seul à avoir cette pensée.  [:mr marron derriere]  

Le seul truc qu'on peut faire pour "l'aider" (gros guillemets) c'est lui dire de s'informer, d'écouter les gens et surtout, surtout de ne pas assimiler qu'une moitié d'information.

On ne peut rien faire d'autre. Et pour ceux qui persistent dans l'extrème ben moi, je me marre.

---------------
n°263357
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 14:44:58  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ecoute toi tu as trop séché les cours d'histoire, deja c'etait pas les russes mais les sovietiques, de deux si les sovietiques ont pu ne pas se casser la gueule c'est grace aux envois d'armes envoyé par les usa et les anglais durant tout le conflit, avions,bombes,munitions etc c'est inimaginable, de deux les usa et anglais pendant la guerre ont fait dix fois ce qu'on fait les russes, dans le pacifique,en afrique,en europe et au moyen orient......

mouarf tu vas faire un cours d'histoire d'europe de l'est à un russe toi maintenant :??:   :lol:

Message édité par m3u le 21-03-2003 à 14:46:36
n°263358
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 14:45:25  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Tu veux parler des bombes A sur le Japon???
Alors la oui, ils en ont fait + que les autres!!!

n°263360
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:45:40  profilanswer

Enzan a écrit :

"Votre copain lepen"..."ta résistance nazie"...tu me refais ça, c'est la porte.

et un regime de saddam hussein qui a massacré 750 000 kurdes et chiites t'appelle ça comment!

et dima qui se rejouit par contre a le droit de s'exprimer librement?  arf on aura tout vu je vous laisse tranquille !pacifistes pas si pacifistes que ça non?

n°263363
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:46:36  profilanswer

FilVN a écrit :

Ravi de l'apprendre...
et si je te parle d'un cas précis : Lille en 44, les US ont bombardé la gare de marchandise, l'ont raté et ont fait 900 morts en qques minutes... mais tu as raison, les gens sous les gravats ne leur en voulaient + non + aux US...

en tous les cas tu es bien content aujourd'hui de pouvoir vivre peinard!

n°263364
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 14:46:46  profilanswer

arthur accroc a écrit :

c'est vrai ??!!! :ouch:

n°263365
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2003 à 14:46:57  profilanswer

arthur accroc a écrit :

et un regime de saddam hussein qui a massacré 750 000 kurdes et chiites t'appelle ça comment!

et dima qui se rejouit par contre a le droit de s'exprimer librement?  arf on aura tout vu je vous laisse tranquille !pacifistes pas si pacifistes que ça non?

Tu vas te calmer  :heink: Tu n'as pas à traiter les gens de fachos parce qu'ils émettent une opinion différente, et je n'ai vu personne "se réjouir", qui plus est.

n°263371
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:48:37  profilanswer

m3u a écrit :

mouarf tu vas faire un cours d'histoire d'europe de l'est à un russe toi maintenant :??:   :lol:

non mais c'est la verité, j'aime les russes c'est un grand peuple,j'ai du sang tatar dans les veines mais la verité historique est que les usa ont armé l'urss pendant tout le conflit,sans ça ils auraient pas tenu,j'y peux rien!

n°263377
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 14:49:31  profilanswer

arthur accroc a écrit :

en tous les cas tu es bien content aujourd'hui de pouvoir vivre peinard!

En ce qui me concerne, je suis citoyen du monde... alors etre francais ou allemand...
d'autre part, je suis pas sur que ce sont les irakiens qui reclament a corps et a cris l'intervention militaire en Irak... mais ce ne sont la que des détails...

n°263379
RVK
Posté le 21-03-2003 à 14:49:42  profilanswer

arthur accroc a écrit :

...et toi les cours de maths. Après 2 c'est 3. :D

---------------
n°263382
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:50:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu vas te calmer  :heink: Tu n'as pas à traiter les gens de fachos parce qu'ils émettent une opinion différente, et je n'ai vu personne "se réjouir", qui plus est.

si y a eu des morts americaisn et dima fais un smiley "super" t'appelles ça comment?

n°263386
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:50:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Heu je me dois de dire que si, malheureusement.

Mais nous faisons nous autre de notre mieux pour condamner ça ici.

---------------
n°263388
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:50:41  profilanswer

FilVN a écrit :

En ce qui me concerne, je suis citoyen du monde... alors etre francais ou allemand...
d'autre part, je suis pas sur que ce sont les irakiens qui reclament a corps et a cris l'intervention militaire en Irak... mais ce ne sont la que des détails...

eh bien on verra aprés la guerre!

n°263392
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 14:51:09  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non mais c'est la verité, j'aime les russes c'est un grand peuple,j'ai du sang tatar dans les veines mais la verité historique est que les usa ont armé l'urss pendant tout le conflit,sans ça ils auraient pas tenu,j'y peux rien!

et dima est d'ou à ton avis?

n°263393
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 14:51:13  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Houla houla, c'est quoi cette sous estimation des Soviétiques durant la guerre. Les Soviétiques c'est eux qui avaient toutes les divisions SS sur le coin du nez, alors je veux bien qu'ils aient moins crapahuté a travers le monde, mais ils ont tout autant combattu. Ensuite c'est incroyable comme on maintient mieux l'effort de guerre quand on est pas touché sur son territoire (a part Pearl Harbor et les "bombes-ballons" de la côte Ouest que les Japonais ont envoyé). Je ne dénigre pas le mérite qu'ils ont eu a combattre, mais il faut arrêter le "ILS ont gagné la guerre, les autres courraient à côté". Le boulot, ils peuvent remercier les Anglais (qui d'ailleurs refuser l'appui de l'US air force de peur de se faire plomber les fesses).
Par contre dans le cadre du prêt-bail l'effort de guerre économique Américain est assez incroyable. Par contre le matos Russe au sol surpassait largement le leur.

n°263395
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2003 à 14:52:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu je me dois de dire que si, malheureusement.

Mais nous faisons nous autre de notre mieux pour condamner ça ici.

Admettons, mais ça n'autorise pas artur à tenir les propos qu'il tient envers les forumeurs qui débattent avec lui ;)

n°263398
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 14:52:43  profilanswer

m3u a écrit :

et dima est d'ou à ton avis?  

j'en sais rien d'où il est,j'en ai rien à carrer! mais la verité historique est que certes les russes se sont bien battus mais avec les atrmes et l'argent americain et c'est pas une raison pour dire que les usa pendant la seconde guerre mondiale etaient des lopettes, tout à l'heure y en a qui disaient "pearl harbor ils ont fait exprés" d'autres disent que kles usa ont eu aucun role dans la defaite des allemands etc j'hallucione totalement,j'ai l'impression de parler à des mecs sous extasi

Message édité par arthur accroc le 21-03-2003 à 14:54:10
n°263400
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 14:53:25  profilanswer

arthur accroc a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Houlaaaaaa niveau aviation ils auraient peut être perdu un peu plus, mais les divisions Sbériennes elles étaient loin d'être Américaines. Les Russes auraient tenus ! Ils combattait pas à la M1  [:meganne]

n°263402
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:53:45  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Oh non, on ne verra rien. On passera à autre chose, comme pour l'afghanistan.

---------------
n°263404
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:54:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Admettons, mais ça n'autorise pas artur à tenir les propos qu'il tient envers les forumeurs qui débattent avec lui ;)

Bien sûr, et c'est pour ça que nous redoublons d'efforts pour condamner tout ce qui bouge trop :)

---------------
n°263405
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 14:54:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oh non, on ne verra rien. On passera à autre chose, comme pour l'afghanistan.

La Corée du Nord ?  [:totozzz]

n°263408
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2003 à 14:55:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bien sûr, et c'est pour ça que nous redoublons d'efforts pour condamner tout ce qui bouge trop :)

:jap:

n°263410
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:56:20  profilanswer

arthur accroc a écrit :

j'en sais rien d'où il est,j'en ai rien à carrer! mais la verité historique est que certes les russes se sont bien battus mais avec les atrmes et l'argent americain et c'est pas une raison pour dire que les usa pendant la seconde guerre mondiale etaient des lopettes, tout à l'heure y en a qui disaient "pearl harbor ils ont fait exprés"

C'est une théorie qui tourne actuellement en effet. ET elle a des éléments pour elle.

arthur accroc a écrit :

d'autres disent que kles usa ont eu aucun role dans la defaite des allemands etc j'hallucione totalement,j'ai l'impression de parler à des mecs sous extasi

Et nous on a l'impression de parler à un gars qui crois détenir en lui même "la vérité historique" alors qu'il oublie plein de choses et base son jugement sur 10% d'un livre d'histoire.

---------------
n°263412
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 14:56:46  profilanswer

Stukka a écrit :

La Corée du Nord ?  [:totozzz]  

Je verrais plus l'Arabie Saoudite perso :/

---------------
n°263415
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 14:57:15  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Mais bien sur...
et les medias US vont nous montrer les irakiens en train de gueuler "a mort les ricains"!  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)