Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°262276
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-03-2003 à 09:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

Aucune objectivité - je veux dire que tout le monde ne parle que de la progression des ricains et nous montre les images douteuses de la CNN avec la nuit noir et quelques points lumineuses  :D  ...faut croire que ce sont les forces américains en progression  :whistle: .  

C'est normal il n'y a que ces infos là qui filtrent, tu veux qu'ils fassent quoi ?

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 09:27:09  profilanswer

n°262278
Taliesim
Posté le 21-03-2003 à 09:27:12  profilanswer

CRS - a écrit :

Explique toi. Ca veut dire quoi objectivité pour toi ? Que les journalistes se lèvent devant la caméra et hurlent "Bush c'est Caca !" ?  

l'objectivité ce n'est pas te dire.. "accident d'un helico americain"... deja londres et washington n'affichent pas le meme nombre de morts...
Ils ne savent donc  meme pas le nombre de morts dans l'helico mais ils ont deja conclu à  un "accident".. ils sont forts ... :ange:

n°262287
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-03-2003 à 09:30:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

l'objectivité ce n'est pas te dire.. "accident d'un helico americain"... deja londres et washington n'affichent pas le meme nombre de morts...
Ils ne savent donc  meme pas le nombre de morts dans l'helico mais ils ont deja conclu à  un "accident".. ils sont forts ... :ange:  

ils se sont crashés au koweit...
alors la dca irakienne  :sarcastic:

n°262288
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:30:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

Je suis en train d'écouter france info : ils disent :

"un hélico américain transportant 8 soldats américains et 4 soldats britanniques s'est écrasé au koweit". Bon, sachant que c'est au koweit que sont massées leurs troupes et que la DCA irakienne a une portée minable, je vois pas où est le problème ...  

Et quand bien même ce serait effectivement un fait de guerre irakien, gardez à l'esprit qu'une guerre se gagne autant sur le terrain que dans les médias ... Vous croyez qu'il y a un pays en guerre qui raconte toute la vérité sur ce qui se passe sur le terrain ???  :sarcastic:

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°262289
Dima
Posté le 21-03-2003 à 09:30:11  profilanswer

C'est trop zarbe - silence radio depuis une demi-heure. Plus de declarations victorieuses  :whistle: .

:heink:  Il doit y avoir un soucis chez les ricains ..... :lol: .... :sarcastic:  

[:yaisse2]

n°262297
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 09:33:22  profilanswer

Bon alors ! Il est mort, Saddam ou koi ?

n°262299
Dima
Posté le 21-03-2003 à 09:34:52  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'espere que non  :) !

n°262300
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 09:35:17  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Lequel?

n°262302
Taliesim
Posté le 21-03-2003 à 09:35:38  profilanswer

CRS - a écrit :

Je suis en train d'écouter france info : ils disent :

"un hélico américain transportant 8 soldats américains et 4 soldats britanniques s'est écrasé au koweit". Bon, sachant que c'est au koweit que sont massées leurs troupes et que la DCA irakienne a une portée minable, je vois pas où est le problème ...  

Et quand bien même ce serait effectivement un fait de guerre irakien, gardez à l'esprit qu'une guerre se gagne autant sur le terrain que dans les médias ... Vous croyez qu'il y a un pays en guerre qui raconte toute la vérité sur ce qui se passe sur le terrain ???  :sarcastic:  

Ca aussi c'est encore faux.. il s'est crashé à coté de la ville d'oum ksar...
Ville qui soit disant etait deja prise hier soir... et en fait ce n'est pas encore le cas au moment ou je parle. ( elle sera prise surement dans la journée)

n°262303
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 09:35:50  profilanswer

Salut tous :wahoo:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 09:35:50  profilanswer

n°262304
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-03-2003 à 09:36:04  profilanswer

Arretez d'essayer d'en savoir plus qu'eux. Le but des medias c de sortir l'info en premier, c limite si ils verifient  :sarcastic:  
 Le coup de la DCA qui est pas capable d'atteindre les troupes usa ? Moue, peut-etre enfin bon t pas sur place pr affirmer a 100% et puis si ca se trouve il c juste fait mitrailler ou plus probable une erreur de pilotage, ou accident style le rotor ki pete.  
 Je veux pas faire la moral, mais vas yavoir plein de n'importe quoi comme d'habitude et on est que des sales spectateurs qui attendent de voir arriver les news annoncant le nombre de morts  :sweat:

n°262312
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:38:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca aussi c'est encore faux.. il s'est crashé à coté de la ville d'oum ksar...
Ville qui soit disant etait deja prise hier soir... et en fait ce n'est pas encore le cas au moment ou je parle. ( elle sera prise surement dans la journée)

sources ?

---------------
n°262313
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-03-2003 à 09:39:42  profilanswer

Dima a écrit :

:heink:

n°262316
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 09:40:20  profilanswer

Dolohan a écrit :

j'ai bcp ris quand l'administration bush a commencer a parler d'un retour en irak... non, il ne vont pas oser. 10 ans d'embargo, plus d'un million de mort, une armée en lambeau...
ben si.

moi non plus j'y croyais pas...." pas possible ils oseront pas kan même" et pourtant  :(  .... gt trop naif :/

n°262317
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:40:40  profilanswer

CRS - a écrit :

sources ?  

France Info.

Y'a guérilla dans la ville entre les forces spéciales et les irakiens.

---------------
Sur les nerfs
n°262320
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:41:08  profilanswer

laisse tomber ... certains confondent pacifisme et crétinisme ...

---------------
n°262322
elpoulpo
nickel
Posté le 21-03-2003 à 09:41:26  profilanswer

drapal
 [:elpoulpo]

n°262324
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:41:43  profilanswer

XsiTe a écrit :

France Info.

Y'a guérilla dans la ville entre les forces spéciales et les irakiens.

je suis en train d'écouter france info et ils contredisent complètement ce que tu dis ...

---------------
n°262326
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:42:55  profilanswer

CRS - a écrit :

je suis en train d'écouter france info et ils contredisent complètement ce que tu dis ...

Je suis en train d'écouter france info depuis 7h du mat' et je te répète ce qui a été dit stou.

---------------
Sur les nerfs
n°262327
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-03-2003 à 09:43:05  profilanswer

CRS - a écrit :

clair chez certains ça devient grave là

n°262330
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:44:57  profilanswer

XsiTe a écrit :

Je suis en train d'écouter france info depuis 7h du mat' et je te répète ce qui a été dit stou.

idem ... alors soit on a pas la même station, soit y'en a un de nous deux qui a compris de travers.

---------------
n°262333
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 09:45:54  profilanswer

CRS - a écrit :

C'est pas du crétinisme, c'est une réaction extrémiste à une situation extrème...je pense qu'il pense pas deux microsecondes ce qu'il dit.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°262335
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:46:07  profilanswer

CRS - a écrit :

idem ... alors soit on a pas la même station, soit y'en a un de nous deux qui a compris de travers.

Ils viennent juste de leur dire.

"Forte résistance etc..."  :whistle:

---------------
Sur les nerfs
n°262339
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 09:46:58  profilanswer

Obanon a écrit :

"Plus de 600 arrestations lors d'une manifestation anti-guerre à San Francisco." (France 2)

Ca s'emballe ... [:pingouino]

au derniére nouvelles ils auraient arrêté environ 1000 manifestants...rien k'a San Francisco

n°262341
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:47:48  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ils viennent juste de leur dire.

"Forte résistance etc..."  :whistle:  

:heink:  :heink:  
donc, on écoute pas la même radio, parce que moi je viens d'entendre à l'instant : oum el kasr sécurisée pendant la nuit mais la progression des marines est ralentie par le feu qui ravage une trentaine de puits de pétrole entre oum el kasr et bassorah.

---------------
n°262344
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:48:31  profilanswer

CRS - a écrit :

:heink:  :heink:  
donc, on écoute pas la même radio, parce que moi je viens d'entendre à l'instant : oum el kasr sécurisée pendant la nuit mais la progression des marines est ralentie par le feu qui ravage une trentaine de puits de pétrole entre oum el kasr et bassorah.

:sarcastic:

C'est clair que t'écoutes pas France Info.

---------------
Sur les nerfs
n°262349
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 09:49:24  profilanswer

magicpanda a écrit :

vu le traumatisme cause par le 11 septembre au sein de tout le systeme politique US , permet moi de douter que la cia sentait le coup venir

pour le moment on peut pas savoir, mais on est forcé de constater ke cela a bien arrangé certains dirigeants et organisations

n°262355
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:50:32  profilanswer

XsiTe a écrit :

:sarcastic:

C'est clair que t'écoutes pas France Info.

pourtant j'ai été sur le site web, j'ai cliqué sur "france info live", et depuis 2 heures, la radio que j'écoute ne ressemble pas à "rire et chansons" ...  :sarcastic:

---------------
n°262357
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:51:26  profilanswer

CRS - a écrit :

pourtant j'ai été sur le site web, j'ai cliqué sur "france info live", et depuis 2 heures, la radio que j'écoute ne ressemble pas à "rire et chansons" ...  :sarcastic:  

Bah alors t'as un problème pê.  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°262360
len22
Posté le 21-03-2003 à 09:52:06  profilanswer

qqn a regardé le reportage d'Arte hier soir vers 23h ? HALLUCINANT . c'était que des choses connues, mais lorsque tout est dit en une seule fois, c'est impressionnant !
- le soutien pratiquement continu des US à Hussein
- le laisser-faire ds l'invasion du koweit : ça faisait 2 ans qu'ils savaient que SH allait le faire. ils l'ont laissé faire et encourager
- l'embargo imosé par les US qui a renforcé le pouvoir de Saddam
- mensonges à gogo (obus à uranium)
- laisser Saddam en vie pour justifier une presence militaire en Arabie

et le lendemain, on entend Madelin dire à la téloche que tout ça, ce n'est QUE pour le bien du peuple irakien

NON, MAIS ON SE FOUT DE QUI LA ??????!!!

[:tete_de_mort]  

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°262361
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:52:30  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bah alors t'as un problème pê.  :??:  

A l'instant sur france info :

prélude à un déploiement de la 101ème aéroportée

---------------
n°262362
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:52:50  profilanswer

CRS - a écrit :

A l'instant sur france info :

prélude à un déploiement de la 101ème aéroportée

Oui je suis d'accord.

---------------
Sur les nerfs
n°262363
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 09:52:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca c'est la version officielle... il s agirait plutot d'un tir d'une batterie dca irakienne...
Mais bon les usa preferent la thése de l'accident  :ange:  

source?

n°262364
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:53:24  profilanswer

len22 a écrit :

qqn a regardé le reportage d'Arte hier soir vers 23h ? HALLUCINANT . c'était que des choses connues, mais lorsque tout est dit en une seule fois, c'est impressionnant !
- le soutien pratiquement continu des US à Hussein
- le laisser-faire ds l'invasion du koweit : ça faisait 2 ans qu'ils savaient que SH allait le faire. ils l'ont laissé faire et encourager
- l'embargo imosé par les US qui a renforcé le pouvoir de Saddam
- mensonges à gogo (obus à uranium)
- laisser Saddam en vie pour justifier une presence militaire en Arabie

et le lendemain, on entend Madelin dire à la téloche que tout ça, ce n'est QUE pour le bien du peuple irakien

NON, MAIS ON SE FOUT DE QUI LA ??????!!!

[:tete_de_mort]  

La guerre est une affaire de tromperie - Sun Tzu

---------------
n°262365
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:54:03  profilanswer

pas france info en tous cas ...

---------------
n°262366
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:54:19  profilanswer

30 puits de pétrole incendiés

Fao controlé par les brits

Forte résitance dans le port frontalier d'oum kasr.

T'as entendu cette fois?

quote : et ils ont parlé des forces spéciales tout à l'heure et de l'état major qui disait que la ville n'était aps totalement controlée.

Message édité par xsite le 21-03-2003 à 09:54:56

---------------
Sur les nerfs
n°262367
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 09:55:48  profilanswer

Dima a écrit :

tu deviens lourd là kan même

n°262368
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:55:50  profilanswer

XsiTe a écrit :

30 puits de pétrole incendiés

Fao controlé par les brits

Forte résitance dans le port frontalier d'oum kasr.

T'as entendu cette fois?

ouaip effectivement, mais apparemment, ce n'est pas dans la ville même, mais entre la ville et bassorah. Enfin c'est ce qui me paraît le plus logique, sinon j'y capte plus rien  :pt1cable:

---------------
n°262371
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 09:57:22  profilanswer

Crash d'un 2ème hélico !

[:tom18]

---------------
Sur les nerfs
n°262372
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 09:57:47  profilanswer

XsiTe a écrit :

Crash d'un 2ème hélico !

[:tom18]  

???????  :??: ????????

---------------
n°262373
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2003 à 09:57:58  profilanswer

07:27  Selon un responsable de l'administration US cité par le Washington Post, Saddam Hussein aurait été blessé dans les bombardements de jeudi matin .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR