Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°257985
tiburs1
Posté le 20-03-2003 à 11:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

surtout que le nb de pays qui se range au coté des us augmente, ils prennent conscience de leurs interets :pfff:  
dernierement, il y a eu le portugal :/

Le portugal a fait partie des 8 traitres de l'EU dès le début, malheureusement. D'ailleurs à l'encontre de la gande majorité de son opinion publique comme partout ailleurs. Mais bon quand on met de fachos au pouvir on a ce qu'on mérite.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:42:15  profilanswer

n°257997
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 11:45:13  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

putain, c'est la fête aux alertes à koweit city!!!

Ben pour l'instant, la pauvreté de la réaction irakienne ne fait que conforter le camp de la paix, c'est un tigre de papier...
Bref, tout le monde se demande encore pourquoi les usa attaquent...

Hier j'ai bien rigolé en voyant un américain interviewé qui disait: "vous verrez les francais, quand les irakiens débarqueront sur vos plages".

J'ai cru à un gros troll mais non, ca s'appelle la désinformation...

Saddam n'a aucun intérêt à faire parler la poudre, même si il en a les moyens. Ca accréditerait les positions américaines et il se mettrait l'ensemble de la communauté internationale à dos, y compris la France.
Il n'en faudrait pas plus pour que tous ceux qui sont contre ce conflit changent leur position super délicate pour rejoindre le camp "bien pensant" et stratégiquement confortable des USA.

n°258006
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 11:46:28  profilanswer

putain, c'est la fête aux alertes à koweit city!!!

Ben pour l'instant, la pauvreté de la réaction irakienne ne fait que conforter le camp de la paix, c'est un tigre de papier...

Bref, tout le monde se demande encore pourquoi les usa attaquent...

Hier j'ai bien rigolé en voyant un américain interviewé qui disait: "vous verrez les francais, quand les irakiens débarqueront sur vos plages".

J'ai cru à un gros troll mais non, ca s'appelle la désinformation...

ouai mais la propagande us a bien fait son boulot
en attendant les scud sont pas précis mais on l'air assez puissant
rajoute un peu de saloperie chimique et la raison de la guerre est toute trouvé
donc cri pas victoire trop vite, certain dise que ça pourrait n'etre qu'un avertissement
wait&see donc ...
j'espere qu'ils s'en tiendront là, sinon bonjour les victimes, et en plus ça donnera raison aux ricains qui auront alors tout le loisir de continuer leur campagne vatenguerre :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°258020
udok
Posté le 20-03-2003 à 11:48:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

oui, en plus. :jap:  

Franchement, pour tout le monde, et je pense an premier à la population civile irakienne, ça aurait été plus simple que Saddam et ses lieutenants y passent cette nuit dans le raid. Je pense que ça aurait suffi pour mettre fin à ce conflit "éclair".

non parce impossible à vérifier, et ça n'aurait pas empeché les irakiens de continuer la guerre à mon avis ... bref, là c'est parti à ça ne s'arretera plus :/

---------------
n°258033
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 11:50:40  profilanswer

udok a écrit :

ouai mais la propagande us a bien fait son boulot
en attendant les scud sont pas précis mais on l'air assez puissant
rajoute un peu de saloperie chimique et la raison de la guerre est toute trouvé
donc cri pas victoire trop vite, certain dise que ça pourrait n'etre qu'un avertissement
wait&see donc ...
j'espere qu'ils s'en tiendront là, sinon bonjour les victimes, et en plus ça donnera raison aux ricains qui auront alors tout le loisir de continuer leur campagne vatenguerre :/

L'irak a bien le droit de riposter fasse a une aggression quand même !  
Non même pas ? :o

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°258035
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 11:51:04  profilanswer

udok a écrit :

non parce impossible à vérifier, et ça n'aurait pas empeché les irakiens de continuer la guerre à mon avis ... bref, là c'est parti à ça ne s'arretera plus :/

Je suis pas sûr. Le régime est tenu d'une main de fer par très peu de gens. Si Saddam y laisse sa peau, j'ai l'impression que tout pourrait s'écrouler comme un chateau de cartes : Généraux retournent leur veste, puis la garde républicaine, l'ensemble de l'armée, etc...
Enfin, c ma vision des chose qui vaut ce qu'elle vaut [:mr marron derriere]

n°258037
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-03-2003 à 11:51:39  profilanswer

Ayim a écrit :

Le problème n'est pas là : si l'irak ripose "trop fort" ça va justifier encore plus au yeux des USA leur attaque.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°258038
tiburs1
Posté le 20-03-2003 à 11:51:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ca accréditerait les positions américaines et il se mettrait l'ensemble de la communauté internationale à dos, y compris la France.

Je ne vois pas en quoi il se mettrais le monde a dos en se  defandant avec ses moyens (pas de gaz, chimiques etc...) contre une invasion illégitime. De toutes façons le résultats sera le même. Mais des pertes Américaines (fortes si possible) serait le seul moyen de changer la donne.

n°258042
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 11:52:19  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Saddam n'a aucun intérêt à faire parler la poudre, même si il en a les moyens. Ca accréditerait les positions américaines et il se mettrait l'ensemble de la communauté internationale à dos, y compris la France.
Il n'en faudrait pas plus pour que tous ceux qui sont contre ce conflit changent leur position super délicate pour rejoindre le camp "bien pensant" et stratégiquement confortable des USA.

C'est "bien pensant" de voir une opinion se réveiller quand le grand méchant USA attaque le gentil Hussein que quand Hussein massacre sa population 30 ans durant, non ? La faculté de l'opinion à se laver de tous soupçons quand ça l'arrange, à suivre comme un boeuf parce que ça fait tendance est effarant. Je voulais pas participer à un quelconque débat ici comme ailleurs parce que les avis sont trop uniformisés pour être contreduts, mais j'avoue que là, je suis vraiment dubitatif et stun euphémisme ...

n°258044
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 11:53:20  profilanswer

Cocorezo a écrit :

pkoi? du momment k'il n'utilise pas d'armes de destruction massive, k'il n'est pas sensé avoir, il peut très bien se défendre vu ke son pays est envahi

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:53:20  profilanswer

n°258045
udok
Posté le 20-03-2003 à 11:53:37  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Le portugal a fait partie des 8 traitres de l'EU dès le début, malheureusement. D'ailleurs à l'encontre de la gande majorité de son opinion publique comme partout ailleurs. Mais bon quand on met de fachos au pouvir on a ce qu'on mérite.

comme partout :/
enfin je remarque qu'il y a quand même quelque gros pays (enfin gouvernement de gros pays) qui soutiennent la guerre:  
gk, italie, espagne, australie, japon, portugal, pays bas
ça commence à faire bcp, même s'ils n'ont pas le soutient de leur population et qu'ils n'ont aucune raison autre que financiere à soutenir cette guerre (du moins à mon avis) ... enfin ce qui me préoccupe le plus c'est qu'il y ait autant de pays à soutenir une guerre sans l'accord de l'onu :sweat:  
je peux pas prédire l'avenir, mais je sens qu'on entre dans une air de forte tension dans le monde ... ou alors les anti-guerre finiront par fermé leur gueule, mais je suis pas d'accord avec ça ! :fou:  
c'est pas à nous de plier, on respecte les traités nous, et les droits de l'homme, et la démocratie !!! ça me gongle, quel merdier !

---------------
n°258050
udok
Posté le 20-03-2003 à 11:54:46  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ouai enfin ça emmerderait plus les anti-guerre que saddam, puisque de toute façon il est cuit lui, il a plus rien à perdre
donc s'il en a les moyens, il les utilisera

---------------
n°258055
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 11:55:26  profilanswer

je cherche un site pour suivre l'évolution des évènements en direct, au fur et à mesure, vous me conseillez koi ?

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°258056
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 11:55:32  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je ne vois pas en quoi il se mettrais le monde a dos en se  defandant avec ses moyens (pas de gaz, chimiques etc...) contre une invasion illégitime. De toutes façons le résultats sera le même. Mais des pertes Américaines (fortes si possible) serait le seul moyen de changer la donne.

Tout simplement en utilisant des armes prohibées, pas seulement les armes chimiques. Il y a aussi, par exemple, les missiles longue portée qui sont interdits pas la résolution 1441. Il faudrait pas grand chose pour que plusieurs pays changent d'avis.

Chirac a d'ailleurs dit l'autre jour qu'il ne soutenait pas les USA, sauf si Saddam prouvait par l'utilisation d'armes prohibée qu'il en possède bien. Tout le monde est sur le fil du rasoir :/

n°258058
udok
Posté le 20-03-2003 à 11:56:24  profilanswer

Ayim a écrit :

oui, tant qu'il n'utilise pas d'armes de déstruction massive qu'il n'est pas censé posséder et qui accréditerait cette guerre...

---------------
n°258062
udok
Posté le 20-03-2003 à 11:57:13  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je suis pas sûr. Le régime est tenu d'une main de fer par très peu de gens. Si Saddam y laisse sa peau, j'ai l'impression que tout pourrait s'écrouler comme un chateau de cartes : Généraux retournent leur veste, puis la garde républicaine, l'ensemble de l'armée, etc...
Enfin, c ma vision des chose qui vaut ce qu'elle vaut [:mr marron derriere]  

ouai, c'est vrai, c'est pas impossible
c'est ce qui pourrait arriver de mieux à l'heure actuelle

---------------
n°258064
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 11:58:02  profilanswer

CRS - a écrit :

je cherche un site pour suivre l'évolution des évènements en direct, au fur et à mesure, vous me conseillez koi ?

Plusieurs sources différentes seraient d'ailleurs bienvenues :)

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°258067
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 11:58:45  profilanswer

JayK a écrit :

C'est "bien pensant" de voir une opinion se réveiller quand le grand méchant USA attaque le gentil Hussein que quand Hussein massacre sa population 30 ans durant, non ? La faculté de l'opinion à se laver de tous soupçons quand ça l'arrange, à suivre comme un boeuf parce que ça fait tendance est effarant. Je voulais pas participer à un quelconque débat ici comme ailleurs parce que les avis sont trop uniformisés pour être contreduts, mais j'avoue que là, je suis vraiment dubitatif et stun euphémisme ...

Y'a 1001 raisons pour attaquer l'Irak, je suis d'accord. La première est que Saddam est l'un des pires dictateurs du moment ! Mais si c'est le cas depuis 30 ans, c'est bien avant qu'il fallait agir. L'enjeu n'est pas Saddam en lui même, surtout pas pour Bush.  C'est pour ce la que je parle d'opinion "bien pensante", qui va dans le sans des intérêts des USA et pas du peuple oprimé des Irakien.

n°258068
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 11:59:06  profilanswer

udok a écrit :

oui, tant qu'il n'utilise pas d'armes de déstruction massive qu'il n'est pas censé posséder et qui accréditerait cette guerre...

Il est de notoriété publique que l'irak ne possède aucune arme de destruction massive, non ? Spa ce que disent les gauchistes que j'ai vu manifester hier au non d'une guerre "pour le pétrole" ?

Ah la bonne conscience, c'est beau ... Chirac prix nobel de la paix et cette histoire va finir en apothéose ...

n°258069
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 11:59:12  profilanswer

JayK a écrit :

sadam n'est pas 1 ange mais 1 dictateur (sanguinaire mais est-il necessaire de le preciser) mais ke penser d'1 pays se proclamant "pays de la liberté" ki affame 1 peuple depuis 10 ans, ki vérifie bien qu'il n'y ai plus d'arme et ki ensuite envahi ce pays [:meganne]

n°258074
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:00:41  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Y'a 1001 raisons pour attaquer l'Irak, je suis d'accord. La première est que Saddam est l'un des pires dictateurs du moment ! Mais si c'est le cas depuis 30 ans, c'est bien avant qu'il fallait agir. L'enjeu n'est pas Saddam en lui même, surtout pas pour Bush.  C'est pour ce la que je parle d'opinion "bien pensante", qui va dans le sans des intérêts des USA et pas du peuple oprimé des Irakien.

Ah je l'adore cet argument, on me le sort à chaque fois ! Un peu comme ceux qui disent qu'ils faut pas attaquer l'irak car sinon on serait tenté d'attaquer tous les pays dictatoriaux, donc ok, laissons faire, c'est bien mieux !

Nan, ceux qui soutiennent le conflit soutiennent une population irakienne qui dans son immense majorité souhaite le départ d'un dictateur sanguinaire.

n°258076
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:01:40  profilanswer

bichoco a écrit :

sadam n'est pas 1 ange mais 1 dictateur (sanguinaire mais est-il necessaire de le preciser) mais ke penser d'1 pays se proclamant "pays de la liberté" ki affame 1 peuple depuis 10 ans, ki vérifie bien qu'il n'y ai plus d'arme et ki ensuite envahi ce pays [:meganne]

Le pays prosperait avant peut-être ?

Et à ton avis, pq l'embargo ? L'argent du pétrole, il servait à quoi, à nourrir la population ?

n°258080
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 12:02:09  profilanswer

CRS - a écrit :

ben y'a cette page du monde mais c'est pas vraiment du direct :/

En tout cas, y'a les infos essentielles.

Arf, j'ai oublié l'essentiel  [:ddr555]  
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

Message édité par Janfy le 20-03-2003 à 12:03:34
n°258081
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 12:02:15  profilanswer

bichoco a écrit :

Sans parler du soutient qu'a fourni ce pays(USA) a l'epoque pour aidé ce dictateur a arriver au pouvoir en irak ?
Et sans parler non plus qu'ils l'ont pousser a declancher la guerre contre l'Iran qui a fait plus d'1 millions de morts ?

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°258082
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:02:21  profilanswer

JayK a écrit :

pour la 50 eme fois sur ce topic : la position de la france n'était pas de laisser les choses continuer ainsi
jsute d'épuiser toutes les possibilités avant d'employer la force, pour tenter d'épargner les civiles justement (même s'il y a d'autres interets pour la France, comme pour les us ... de ce coté là, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre à mon avis ... enfin nos média sont pas tenu par le lobby pétrolier et la campagne de chirac n'a pas été financer à hauteur de 50 millions de $ par des compagnies pétrolieres ... mais on va pas rentrer dans la polémique ... :whistle: )
de plus je doute fortement que le niveau de vie de l'irak dnas le futur, si c'est les us qui s'en occupe, atteigne un jour celui de l'avant-1ere guerre du golf

et ce qui m'exaspere le plus, c'est que l'irak n'aurait pas tous ces emmerdes s'il ne possédait pas de pétrole : y-a qu'à voir le koweit, fleurissant, alors que les ricains n'y feraient aucun investissement, si pétrole il n'y avait :pfff:

---------------
n°258084
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 12:03:04  profilanswer

Armaniz a écrit :

Tu veux donner des leçons alors que tu montre le contre-exemple !

Excuse-moi mais je ne comprends pas de quoi tu causes?  :heink:  

C'est quoi le problème au juste ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258086
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:03:37  profilanswer

bichoco a écrit :

pkoi? du momment k'il n'utilise pas d'armes de destruction massive, k'il n'est pas sensé avoir, il peut très bien se défendre vu ke son pays est envahi

ouai mais les scud c'est déjà interdit normalement
par contre on a aucune preuve que c'est réellement des scuds ... moi j'attends qq'chose de plus convaincant pour fermer ma gueule..

---------------
n°258089
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 12:03:59  profilanswer

bon, j'ai trouvé la solution sur le site de france info, on peut capter la radio :d

---------------
n°258091
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:04:18  profilanswer

CRS - a écrit :

cf premier post : lemonde.fr : dépeche en continue (y-a peut-être mieux, y-en a plus depuis 3/4 d'h là

---------------
n°258092
le belge f​ourbe2
Posté le 20-03-2003 à 12:04:20  profilanswer

JayK a écrit :

Ah je l'adore cet argument, on me le sort à chaque fois ! Un peu comme ceux qui disent qu'ils faut pas attaquer l'irak car sinon on serait tenté d'attaquer tous les pays dictatoriaux, donc ok, laissons faire, c'est bien mieux !

Nan, ceux qui soutiennent le conflit soutiennent une population irakienne qui dans son immense majorité souhaite le départ d'un dictateur sanguinaire.  

:lol:

oh le naif qui croit que les us attaquent pour "libérer un peuple opprimé", c'est nawak!

peuple qu'ils ont tué avec un embargo dont le seul gagnant est bien saddam hussein!!!

Alors bon, ta condescendance, tu sait où tu te la mets...

n°258093
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:04:22  profilanswer

udok a écrit :

pour la 50 eme fois sur ce topic : la position de la france n'était pas de laisser les choses continuer ainsi
jsute d'épuiser toutes les possibilités avant d'employer la force, pour tenter d'épargner les civiles justement (même s'il y a d'autres interets pour la France, comme pour les us ... de ce coté là, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre à mon avis ... enfin nos média sont pas tenu par le lobby pétrolier et la campagne de chirac n'a pas été financer à hauteur de 50 millions de $ par des compagnies pétrolieres ... mais on va pas rentrer dans la polémique ... :whistle: )
de plus je doute fortement que le niveau de vie de l'irak dnas le futur, si c'est les us qui s'en occupe, atteigne un jour celui de l'avant-1ere guerre du golf

et ce qui m'exaspere le plus, c'est que l'irak n'aurait pas tous ces emmerdes s'il ne possédait pas de pétrole : y-a qu'à voir le koweit, fleurissant, alors que les ricains n'y feraient aucun investissement, si pétrole il n'y avait :pfff:  

Mais c'est pipo ça, depuis 10 ans y a des inspections en irak, ça n'a jamais abouti à rien du tout. Tant que le régime est en place, c'est un cercle sans fin ...

Et le Koweit n'est pas dirigé par un dictateur qui a  fait des massacres ethniques, à ma connaissance ...

n°258097
rotoutou
Across member
Posté le 20-03-2003 à 12:04:51  profilanswer

vu sur un forum us :

Citation :

Col. Oliver North, reporting live from the Iraqi border, said that the rumors and buzz in Kuwait is that the French economic liasons and French intelligence services are running all around inside Iraq, trying to destroy the evidence of France's connections with Saddam, and their supplying him with WMD.

http://forums.ft.com/2/OpenTopic?a [...] 3363080007

:sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°258100
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:05:43  profilanswer

:lol:

oh le naif qui croit que les us attaquent pour "libérer un peuple opprimé", c'est nawak!

peuple qu'ils ont tué avec un embargo dont le seul gagnant est bien saddam hussein!!!

Alors bon, ta condescendance, tu sait où tu te la mets...

oh le naif qui croit que les francais pronent la paix pour "libérer un peuple opprimé", c'est nawak!

On continue ?

Ce sont les US qui ont tué l'irak, ben voyons ...

Et tu restes poli le belge, je suis pas ta copine  :heink:  

n°258102
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:06:16  profilanswer

JayK a écrit :

Qui va être remplacé par un fantoche au ordres US qui continuera a peu près le même régime qu'avant mais...pour les US.

Y a qu'à voir l'afghanistan...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°258104
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:06:33  profilanswer

CRS - a écrit :

alors y-a aussi yahoo.fr, liberation.fr, lefigaro.fr ... :)

---------------
n°258105
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 12:06:57  profilanswer

du calme les gars, çà va pas recommencer  :o

---------------
n°258106
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 12:07:11  profilanswer

JayK a écrit :

oh le naif qui croit que les francais pronent la paix pour "libérer un peuple opprimé", c'est nawak!

On continue ?

Ce sont les US qui ont tué l'irak, ben voyons ...

Et tu restes poli le belge, je suis pas ta copine  :heink:  

Ils y ont beaucoups contribuer(cf. plus haut) au nom de leur interets perso.

Message édité par ayim le 20-03-2003 à 12:07:29

---------------
n°258107
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:07:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qui va être remplacé par un fantoche au ordres US qui continuera a peu près le même régime qu'avant mais...pour les US.

Y a qu'à voir l'afghanistan...

Ah bon ? Je savais pas qu'il y avait des massacres ethniques en afghanistan ... L'idéal démocratique est illusoire dans une région habituée aux dictatatures comme celle de l'irak, c'est évident, maintenant ne comparons pas l'incomparable ...

n°258108
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:07:38  profilanswer

JayK a écrit :

Le pays prosperait avant peut-être ?

Avant la Guerre du Golfe, plutôt oui. Modernisation rapide, laïcité, sadam est peut être une enflure mais au moins à cette époque il prenait plutôt soin de sa populace.

JayK a écrit :

Et à ton avis, pq l'embargo ? L'argent du pétrole, il servait à quoi, à nourrir la population ?

Tu fais bien de demander pk l'embargo : le racket organisé, spabien  :non:

---------------
n°258111
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 12:07:49  profilanswer

udok a écrit :

alors y-a aussi yahoo.fr, liberation.fr, lefigaro.fr ... :)  

vi mais ce que je cherchais c'était un truc qui suit vraiment minute par minute, donc j'ai chopé la radio sur le site de france info :d

---------------
n°258113
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:08:03  profilanswer

Ayim a écrit :

Ils y ont beaucoups contribuer(cf. plus haut) au nom de leur interets perso.

Je n'ai pas envie de discuter avec toi, j'ai mes raisons. Je t'ai lu, ça m'a suffit, je veux pas d'un deuxième débat avec un yems.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)