|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 11:42:15 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Saddam n'a aucun intérêt à faire parler la poudre, même si il en a les moyens. Ca accréditerait les positions américaines et il se mettrait l'ensemble de la communauté internationale à dos, y compris la France.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Je suis pas sûr. Le régime est tenu d'une main de fer par très peu de gens. Si Saddam y laisse sa peau, j'ai l'impression que tout pourrait s'écrouler comme un chateau de cartes : Généraux retournent leur veste, puis la garde républicaine, l'ensemble de l'armée, etc...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tiburs1 |
|
Jayk |
|
bichoco |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Tout simplement en utilisant des armes prohibées, pas seulement les armes chimiques. Il y a aussi, par exemple, les missiles longue portée qui sont interdits pas la résolution 1441. Il faudrait pas grand chose pour que plusieurs pays changent d'avis.
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Y'a 1001 raisons pour attaquer l'Irak, je suis d'accord. La première est que Saddam est l'un des pires dictateurs du moment ! Mais si c'est le cas depuis 30 ans, c'est bien avant qu'il fallait agir. L'enjeu n'est pas Saddam en lui même, surtout pas pour Bush. C'est pour ce la que je parle d'opinion "bien pensante", qui va dans le sans des intérêts des USA et pas du peuple oprimé des Irakien. |
Jayk |
|
bichoco |
|
Jayk |
|
Jayk |
|
Janfy Observateur |
ben y'a cette page du monde mais c'est pas vraiment du direct Message édité par Janfy le 20-03-2003 à 12:03:34 |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
le belge fourbe2 |
|
Jayk |
|
rotoutou Across member | vu sur un forum us :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Jayk |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CRS - Dans le doute, frappe encore | du calme les gars, çà va pas recommencer --------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 20-03-2003 à 12:07:29 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Jayk |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Jayk |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La guerre a débuté | IRAK - USA : pour qui etes vous ? |
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba! | La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? |
Votre Avis pour Achat d'un DVD | Question sur avis de décés |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |