Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
445 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°480944
Blackhawk-
La Verite
Posté le 11-05-2003 à 17:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je peu le trouver ou ce raport Protocole des Sages de Sion .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 17:35:49  profilanswer
 

n°481533
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 19:21:51  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :

je peu le trouver ou ce raport Protocole des Sages de Sion .
 
merci


 
Facile, tu tape le titre sur google et tu tombe dessus :)
 
Sinon les autres essayer de pas trop faire devié le topik [:dawa]


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°481613
boarc
sheep power
Posté le 11-05-2003 à 19:36:57  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
J'ajouterais de plus que si Bush avait voulu vraiment libérer le peuple irakien, il aurait pu aisément monter une opération spéciale (genre CIA/commando) pour tuer Saddam. Ca a déjà été fait dans le passé (dictatures sud-américaines) par les US.
 


 
j'aimerais juste préciser que ce sont les US qui ont installés les dictatures en amerique latine ( au nom de la lutte anticommuniste), et suite a la fin de la guerre froide et l'incursion de l'europe dans cette zone que la démocratie est revenue

n°481628
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 19:39:46  profilanswer
 

boarc a écrit :


 
j'aimerais juste préciser que ce sont les US qui ont installés les dictatures en amerique latine ( au nom de la lutte anticommuniste), et suite a la fin de la guerre froide et l'incursion de l'europe dans cette zone que la démocratie est revenue


D'ailleurs au passage en installant Saddam , les US ont viré la menace communiste pour mettre ... pire!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°481645
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-05-2003 à 19:43:03  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Desolé je marche pas en binaire moi je laisse toujours le benefice du doute quand je sais pas ou alors j'adopte une troisième voie (style y a du faux et du vrai) mais encore une fois je m'en balance de ce protocole


 
Y'a aucun bénéfice du doute à accorder à un torchon qu'on sait être un pamphlet haineux monté de toutes pièces par la police tsariste.


Message édité par Dworkin le 11-05-2003 à 19:44:24

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°481732
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 20:01:11  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Y'a aucun bénéfice du doute à accorder à un torchon qu'on sait être un pamphlet haineux monté de toutes pièces par la police tsariste.


 
Ca c'est un point de vue, quel est celui des russes par exemple ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°481796
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-05-2003 à 20:15:36  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ca c'est un point de vue, quel est celui des russes par exemple ?


 
C'est pas un point de vue, c'est un fait.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°481804
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 20:17:47  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est pas un point de vue, c'est un fait.


 
Je repose ma question(en mieux), les russes aussi ont reconnu que ct un faux ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°481819
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-05-2003 à 20:21:26  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ca c'est un point de vue, quel est celui des russes par exemple ?


Quelle mauvaise foi! :ouch:  
 
C'est Mikhail Lépekhine, un historien russe, qui a révélé l'identité du faussaire...
 
Tu fais l'impasse sur une preuve pourtant évidente de la fausseté de ce document:
 
«Le correspondant à Istanbul du quotidien britannique avait été contacté par un Russe blanc réfugié en Turquie qui, visiblement bien informé, lui avait révélé que le texte des Protocoles était le décalque d?un pamphlet français contre Napoléon III. Une vérification rapide avait prouvé la falsification: les Protocoles reprenaient effectivement le texte du Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, un avocat antibonapartiste qui voulait montrer que l?empereur et ses proches complotaient pour s?emparer de tous les pouvoirs de la société française. Utilisant ce texte oublié qui avait valu deux ans de prison à Maurice Joly, le faussaire des Protocoles avait remplacé « la France » par « le monde » et « Napoléon III » par « les juifs ». La supercherie, grossière, éclatait par simple comparaison ligne à ligne des deux textes.»
http://www.phdn.org/antisem/origines-protocoles.html
 
Et après tu viendras essayer de nous faire croire que tu n,as pas d'opinion sur le Protocole... :lol:


Message édité par TheBlob le 11-05-2003 à 20:26:25

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°481846
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 20:30:14  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Quelle mauvaise foi! :ouch:  
 
C'est Mikhail Lépekhine, un historien russe, qui a révélé l'identité du faussaire...
 
Tu fais l'impasse sur une preuve pourtant évidente de la fausseté de ce document:
 
«Le correspondant à Istanbul du quotidien britannique avait été contacté par un Russe blanc réfugié en Turquie qui, visiblement bien informé, lui avait révélé que le texte des Protocoles était le décalque d?un pamphlet français contre Napoléon III. Une vérification rapide avait prouvé la falsification: les Protocoles reprenaient effectivement le texte du Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, un avocat antibonapartiste qui voulait montrer que l?empereur et ses proches complotaient pour s?emparer de tous les pouvoirs de la société française. Utilisant ce texte oublié qui avait valu deux ans de prison à Maurice Joly, le faussaire des Protocoles avait remplacé « la France » par « le monde » et « Napoléon III » par « les juifs ». La supercherie, grossière, éclatait par simple comparaison ligne à ligne des deux textes.»
http://www.phdn.org/antisem/origines-protocoles.html
 
Et après tu viendras essayer de nous faire croire que tu n,as pas d'opinion sur le Protocole... :lol:  


 
Ok daccord, pas besoin de me traiter je suis rester objectif.  
Y a pas de mal a s'interroger et a demander confirmation.
En plus je ne connaissais pas tous ses details.
Merci pour avoir répondu ;)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 20:30:14  profilanswer
 

n°481888
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2003 à 20:42:48  profilanswer
 

Salut, ça fait un bail...
 
Je viens d'entendre aux infos qu'uil n'y aura pas de délégation US au festival de Cannes. Les USA continuent à boycotter. Et officiellement, en plus...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°482203
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 21:38:09  answer
 

Warzouz a écrit :

Salut, ça fait un bail...
 
Je viens d'entendre aux infos qu'uil n'y aura pas de délégation US au festival de Cannes. Les USA continuent à boycotter. Et officiellement, en plus...


 
ce gouvernement fait franchement honte  :sweat:  
j'éspère que les européens ou français iront pas répondre sur un ton aussi ridicule (genre boycotter nike, le coca ou le ciné US).
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR