| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent : --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 00:08:10 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
Message édité par TheBlob le 07-05-2003 à 00:23:11 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
chris25fr | je ne veut pas faire le malin ,mais le manque de renseignement objectif des gens me decouragent tellement .
--------------- @+ |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- Sur les nerfs |
Message édité par TheBlob le 07-05-2003 à 00:35:09 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai pas lu. J'ai juste mentionné un lien comme quoi c'était pas nouveau et que ça fait un bail qu'on s'interrogeait sur le lobby juif à la maison blanche. Rien de plus.
Message édité par xsite le 07-05-2003 à 00:40:02 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 00:39:41 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
|
Message édité par TheBlob le 07-05-2003 à 03:01:26 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Message édité par Angel_Dooglas le 07-05-2003 à 03:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 03:20:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 03:25:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 03:46:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 04:01:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 04:01:59 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Raaah y'avait longtemps qu'on avait pas eu droit à un petit coup de "complot judéo-maçonnique mondial pour contrôler le monde et la production de raclette" ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bah tant que ca passe pas a l'allumage de tout les forumeurs, des qu'il y a j-uif dans leur post... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben tiens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bon heo, dehors maintenant, on a bien rigoler, mais si vous voulez parler d'Israel/USA/lobby/sionisme/fascisme etc.
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
t-w HDBNG club | Merci de laisser en partant ce topic dans l'etat dans lequel vous l'avez trouvé --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | C'est un faux ( a l'origine indeterminee, probablement russe). Allez hop dehors ou echangez vous des mp. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?