Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°460954
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 00:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas nouveau. Déjà en 1989 certains s'interrogeaient. http://www.monde-diplomatique.fr/1989/08/HALIMI/

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 00:08:10  profilanswer

n°460959
chris25fr
Posté le 07-05-2003 à 00:09:50  profilanswer

en realite ,the blob a parfaitement raison . c'est une vaste mascarade ce protocole de sion et pourtant je  suis absolument  favorable a un etat palestinien .mais il y a des montages ignobles qui peuvent faire basculer l'histoire et il faut le dire.

et il existe aussi un extremisme arabe  tres virulent comme un juif et meme chretien . je ne supporte plus les extremistes de tout bord

par ex , le faite de critiquer israel et bien y a certains juifs qui te traitent d'antisemitisme .c'est tout bonnement scandaleux .pareil pour les usa :tu les critiques,tu es antiamericain

etc,etc,etc.

Message édité par chris25fr le 07-05-2003 à 00:13:15

---------------
@+
n°460963
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 00:13:29  profilanswer

chris25fr a écrit :

en realite ,the blob a parfaitement raison . c'est une vaste mascarade ce protocole de sion et pourtant je  suis absolument  favorable a un etat palestinien .mais il a des montages ignobles qui peuvent faire basculer l'histoire et il faut le dire.

et il existe aussi un extremisme arabe  tres virulent comme un juif et meme chretien .

Enfin une personne sensée! Je commencais à me demander si HFR était fréquenté par des lepennistes... :sarcastic:

Message édité par TheBlob le 07-05-2003 à 00:23:11

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°460966
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 00:14:23  profilanswer

XsiTe a écrit :

C'est pas nouveau. Déjà en 1989 certains s'interrogeaient. http://www.monde-diplomatique.fr/1989/08/HALIMI/

Entre le lobby pro-israélien aux us et le protocole des sages de Sion, y'a un fossé. Enorme.

n°460970
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 00:15:51  profilanswer

scoulou a écrit :

Entre le lobby pro-israélien aux us et le protocole des sages de Sion, y'a un fossé. Enorme.

[:meganne]

---------------
Sur les nerfs
n°460981
chris25fr
Posté le 07-05-2003 à 00:20:55  profilanswer

je ne veut pas faire le malin ,mais le manque de renseignement objectif des gens  me decouragent tellement .

---------------
@+
n°460992
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 00:24:01  profilanswer

scoulou a écrit :

Que certains ici ne semblent pas voir... :sarcastic:

---------------
n°460997
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 00:25:12  profilanswer

TheBlob a écrit :

Que certains ici ne semblent pas voir... :sarcastic:  

Tu me comptes dans ces "certains"?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°461013
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 00:32:42  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu me comptes dans ces "certains"?  :??:  

Je sais pas: tu la vois la différence, ou tu crois à l,existence d'un complot juif pour dominer les États-Unis? Parce que si c,est ça que tu crois, tu reprends exactement la thèse chère au coeur de David Duke, membre éminent du KKK:

Citation :

«Le lobby Juif et leurs medias sont très prudents de ne pas laisser les Américains pleinement comprendre  les vrais causes de la guerre irakienne ou du conflit palestinien. Ils ne veulent surtout pas que les Américains sachent pourquoi des millions d'Arabes nous haïssent et pourquoi leur nombre augmente tous les jours.  

Ils ne veulent pas que nous sachions les vrais raisons pour lesquelles les Américains sont tant haïs -- parce-que ce sont les patrons juifs de la politique extérieure des États-Unis qui sont la cause de cette haine croissante à l'égard de ce pays. Imaginez seulement la rage et le sentiment de désespoir qui pousse des hommes à sacrifier leur propre vie pour nous nuire.»

Citation :

Bien sûr, ce n'est pas dans l'intérêt des États-Unis d'aller tuer des gens pour Israël; mais les intérêts juifs sont toujours primordiaux. En fait, ils sont tout à fait conscients que les actes de terreurs brutaux et stupides qui ont récemment frappé New York et Washington, ne servent que la cause sioniste en engendrant la colère des Américains contre les ennemis d'Israël, et rendent les Américains plus facilement manipulables pour en faire l'instrument docile d'Israël.

http://www.davidduke.com/writings/09-17-01_fr.shtml

Tu ne trouves pas que ça ressemble à certaines interventions dans ce topic?  

Message édité par TheBlob le 07-05-2003 à 00:35:09

---------------
n°461029
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 00:39:41  profilanswer

J'ai pas lu. J'ai juste mentionné un lien comme quoi c'était pas nouveau et que ça fait un bail qu'on s'interrogeait sur le lobby juif à la maison blanche. Rien de plus.
Ensuite tout s'est enchaîné. On m'a quoté en citant un faux truc anti-juif. Rapport avec mon msg? Et tu as quoté ce quote. Donc voilà.

Le reste.  :sleep:

Message édité par xsite le 07-05-2003 à 00:40:02

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 00:39:41  profilanswer

n°461060
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 00:59:42  profilanswer

TheBlob a écrit :

Où vois-tu la présence envahissante du lobby juif dans ce cabinet? :??: Le seul juif de ce cabinet est Paul WOLFOWITZ! Par contre, la présence de chrétiens fondamentalistes dans son cabinet est connue: http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Mais oui j'ai dit envahissante :o
En plus ca tombe bien que tu parles de wolfowitz vu son role primordial non seulement lors de cette guerre mais aussi lors de la premiere guerre quand c'etait papa Bush.  
Je ne suis pas la pour faire le "compte des juifs" (ou meme du lobby juif) du gouvernement Bush. Simplement la presence des lobbys a rarement aussi ete marque qu'ici (et pourtant les americains ne font pas dans la discretion de ce cote la).

n°461184
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 02:33:39  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Mais oui j'ai dit envahissante :o
En plus ca tombe bien que tu parles de wolfowitz vu son role primordial non seulement lors de cette guerre mais aussi lors de la premiere guerre quand c'etait papa Bush.  
Je ne suis pas la pour faire le "compte des juifs" (ou meme du lobby juif) du gouvernement Bush. Simplement la presence des lobbys a rarement aussi ete marque qu'ici (et pourtant les americains ne font pas dans la discretion de ce cote la).

Mais oui, c,est ça, Wolfowitz a joué un rôle primordial lors de cette guerre... Juste pour te rappeler que le secrétaire à la défense, c,est Rumsfeld, pas Wolfowitz... :sarcastic:  

Tu peux me dire en quoi la présence du lobby juif serait si marquée que tu le dis au sein du cabinet de Bush? Tu t,appuies sur quoi pour affirmer une telle chose, en laissant entendre que c'est un juif, Wolfowitz, qui serait un joueur primordial dans cette affaire?  :sarcastic: Tu serais pas un autre adepte du complot juif par hasard? :sarcastic:

---------------
n°461186
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 02:34:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Quand tu vois comment sont "contrôlés" les médias... mensonges par omission, filtrage... (le docu sur le coup d'état contre Chavez le présentait de façon étonnante)

Rien qu'en zieutant la télé suisse, on se rend compte d'une "orientation" différente [:mlc]

Ils sont contrôlé par les juifs peut-être?  :sarcastic:

---------------
n°461193
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 02:44:19  profilanswer

TheBlob a écrit :

Mais oui, c,est ça, Wolfowitz a joué un rôle primordial lors de cette guerre... Juste pour te rappeler que le secrétaire à la défense, c,est Rumsfeld, pas Wolfowitz... :sarcastic:  

Tu peux me dire en quoi la présence du lobby juif serait si marquée que tu le dis au sein du cabinet de Bush? Tu t,appuies sur quoi pour affirmer une telle chose, en laissant entendre que c'est un juif, Wolfowitz, qui serait un joueur primordial dans cette affaire?  :sarcastic: Tu serais pas un autre adepte du complot juif par hasard? :sarcastic:  

Ta gueule.
Ose dire encore une fois, ou meme sous entendre que je suis adepte du "complot juif"  ou de je ne sais quelle connerie raciste du meme acabit et je demande ton ban pour insultes diffamatoires.
Je ne plaisante pas avec ca.
C'est bien toi qui presentes wolfowitz comme membre du lobby juif, pas moi. Tu es volontairement partial, tu t'en prends a la moitie des forumeurs parce qu'un a cite un livre anti-juif et qu'a peu pres tout le monde a rectifier.
Tu es libre de penser ce que tu veux et de t'exprimer. Pas de m'insulter.

n°461200
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 02:59:57  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ta gueule.
Ose dire encore une fois, ou meme sous entendre que je suis adepte du "complot juif"  ou de je ne sais quelle connerie raciste du meme acabit et je demande ton ban pour insultes diffamatoires.
Je ne plaisante pas avec ca.
C'est bien toi qui presentes wolfowitz comme membre du lobby juif, pas moi. Tu es volontairement partial, tu t'en prends a la moitie des forumeurs parce qu'un a cite un livre anti-juif et qu'a peu pres tout le monde a rectifier.
Tu es libre de penser ce que tu veux et de t'exprimer. Pas de m'insulter.  

D'abord demeure poli, parce que c'est moi qui vait avertir les modérateurs.

Secundo, c,est toi qui a écrit:

Citation :

Cette composition est encore plus lobbyiste que celle de Reagan (qui etait pourtant un exemple du genre). Alors que le puissant lobby juif americain y ait une bonne place est tout a fait normal.

Quand je t'ai répondu qu'il n'y avait qu'un seul juif au cabinet, Wolfowitz, voici ce que tu m,as répondu:

Citation :

Ou je ne sais pas lire, ou tu laisses entendre que Wolfowitz a joué un rôle capital dans les deux guerres en Irak, en laissant entendre que le lobby juif serait derrière ces deux guerres, sans le dire évidemment. Bref, à quel jeu tu joues, tu peux me l,expliquer?

P.s.: un seul forumeur a rectifié le tir à propos du Protocole des Sages de Sion, je te le signale... Les autres sont venus en rajouter sur le lobby juif aux États-Unis, dont toi, appuyant ainsi le point de vue hautement suspect d'Ayim...

Message édité par TheBlob le 07-05-2003 à 03:01:26

---------------
n°461212
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 03:09:30  profilanswer

Wolfowitz est le seul juif au cabinet?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°461222
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 03:19:50  profilanswer

TheBlob a écrit :

D'abord demeure poli, parce que c'est moi qui vait avertir les modérateurs.

Je choisis le langage que je veux avec des sectaires qui m'insultent ou cherchent a tacher mon "nom".

Secundo, c,est toi qui a écrit:

Citation :

Cette composition est encore plus lobbyiste que celle de Reagan (qui etait pourtant un exemple du genre). Alors que le puissant lobby juif americain y ait une bonne place est tout a fait normal.

Quand je t'ai répondu qu'il n'y avait qu'un seul juif au cabinet, Wolfowitz, voici ce que tu m,as répondu:

Note qu'a ce moment je n'ai pas parle de juif mais de lobby juif, ce qui est evidemment la meme chose :sarcastic:

Citation :

Ou je ne sais pas lire, ou tu laisses entendre que Wolfowitz a joué un rôle capital dans les deux guerres en Irak, en laissant entendre que le lobby juif serait derrière ces deux guerres, sans le dire évidemment. Bref, à quel jeu tu joues, tu peux me l,expliquer?

Lis la guerre des Bush, en vente partout, je n'ai meme pas envie de me casser la tete a donner un lien ou alors fais une recherche sur le topic on en a deja parler. Moi je ne joue a aucun jeu. Par contre toi, ton principe c'est d'accuser d'antisemite toutes les personnes qui ne vont pas exactement dans ton sens. Que tu rectifies sur le protocole de sion, ok, mais apres des qu'on parle de "lobby juif" ca y est tu es monte sur tes grands chevaux.

P.s.: un seul forumeur a rectifié le tir à propos du Protocole des Sages de Sion, je te le signale... Les autres sont venus en rajouter sur le lobby juif aux États-Unis, dont toi, appuyant ainsi le point de vue hautement suspect d'Ayim...

Mais oui bien sur, "qui ne dit mot consent" :sarcastic:, on est oblige de revenir 100 fois dessus?
Et t'inquietes pas, ton point de vue est tout aussi "hautement suspect" :sarcastic:

[:kiki]

Message édité par Angel_Dooglas le 07-05-2003 à 03:20:58
n°461224
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 03:20:55  answer

XsiTe a écrit :

Wolfowitz est le seul juif au cabinet?  :??:  

ben ouai

n°461225
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 03:21:18  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben ouai

T'es sûr?

---------------
Sur les nerfs
n°461228
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 03:25:54  answer

XsiTe a écrit :

T'es sûr?

ouai pourquoi? :heink:

n°461255
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 03:42:44  profilanswer

Je ne m,emporte pas parce que tu parles du lobby juif, dont l'existence et l'influence sont connus: je m'emporte parce que laisses entendre que ce lobby est derrière les deux guerres en Irak, et qu'ils gouvernent donc la poltique américaine... Ce faisant, tu répètes exactement la même chose que David Duke, un membre très connu du KKK, dont le site est très fréquenté par les antisémites d'extrême-droite en France, comme j'ai eu l,occasion de le constater. Dire qu'il y a un lobby juif très puissant aux États-Unis est une chose: mais laisser entendre que ce lobby contrôle le gouvernement américain est une accusation grave, que je peux pas laisser passer, car elle rappelle trop la thèse du complot juif et les dires des types d,extrême-droite, qui ne disent pas autre chose.

---------------
n°461264
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 03:46:26  answer

TheBlob a écrit :

. Dire qu'il y a un lobby juif très puissant aux États-Unis est une chose: mais laisser entendre que ce lobby contrôle le gouvernement américain est une accusation grave

qui montre seulement la betise de la personnne en question [:spamafote]

et Bush controlé par des juifs, ca me fait un peu rigolé :D

n°461297
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 04:01:38  answer

HotShot a écrit :

Pas besoin d'être juif, me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Simplement, médias = facilement pooryssables ou achetables, pas forcément fiables, c tout. Ensuite, que l'on manipule l'opinion pour servir Israel ou Saddam Hussein, ca n'a qu'une importance minime... :/

Triste à dire mais le seul pouvoir du quidam, c'est foutre un papier dans l'urne ; tout le reste, économie, information, aucun contrôle réel :)

:hello: hot shot  

ste topic troll que j'avais manqué  [:grandvampire]

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 04:01:59
n°461302
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:03:41  profilanswer

TheBlob a écrit :

Je ne m,emporte pas parce que tu parles du lobby juif, dont l'existence et l'influence sont connus: je m'emporte parce que laisses entendre que ce lobby est derrière les deux guerres en Irak, et qu'ils gouvernent donc la poltique américaine... Ce faisant, tu répètes exactement la même chose que David Duke, un membre très connu du KKK, dont le site est très fréquenté par les antisémites d'extrême-droite en France, comme j'ai eu l,occasion de le constater. Dire qu'il y a un lobby juif très puissant aux États-Unis est une chose: mais laisser entendre que ce lobby contrôle le gouvernement américain est une accusation grave, que je peux pas laisser passer, car elle rappelle trop la thèse du complot juif et les dires des types d,extrême-droite, qui ne disent pas autre chose.  

Le lobby juif y joue un role primordial:
depuis le 11/9, droite chretienne extremiste et les pro israeliens  (donc une tres grande partie du lobby juif) marchent main dans la main, les affaires de l'un arrangeant les affaires de l'autre. Ce n'est plus la paix avec les palestiniens qui est recherche en priorite, mais une redistribution des cartes au moyen orient  au profit des allies americains, les seuls fiables etant Israel. Cela commencait par une guerre contre l'Irak. Ce n'est pas parce qu'un extremiste dit un petit bout de la verite deformee pour le transformer en haine que ce petit bout de verite est faux.

La verite est que le lobby juif (pourtant liberale et generalement assez peu tourne vers l'extremisme) a decide de faire une alliance dangeureuse avec la droite chretienne americaine. En faisant miroiter une stabilite ad vitam a terme pour Israel.

n°461327
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2003 à 04:12:13  profilanswer

Ayim a écrit :

Ils veulent faire ce que je craignais mais ct previsible puisque déjà planifier dans les protocole du sion des années 80. càd affaiblir et diviser l'irak en 3 partie..

Bah, pas grave bientôt toute la region va leur peter a la gueule.. Quand on joue trop avec le feu on fini toujours par ce faire mal.

A+

J'ose espérer que c'est un troll ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°461331
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:13:20  profilanswer

dworkin a écrit :

J'ose espérer que c'est un troll ...

O misere, ca va recommencer...

n°461336
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2003 à 04:14:41  profilanswer

Raaah y'avait longtemps qu'on avait pas eu droit à un petit coup de "complot judéo-maçonnique mondial pour contrôler le monde et la production de raclette" ...  [:the real pinzo]

---------------
n°461338
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2003 à 04:15:20  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

O misere, ca va recommencer...

Excuse moi, je débarque, je lis çà, je réagis ... désolé hein  :sarcastic:

---------------
n°461344
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:17:17  profilanswer

Bah tant que ca passe pas a l'allumage de tout les forumeurs, des qu'il y a j-uif dans leur post...

n°461347
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2003 à 04:19:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Pkoi tu réagis ? parce que ce genre de propos est une offense à l'esprit critique, ou juste parce que tu es juif ?  :sarcastic:  

(hin hin hin le semeur de discorde a encore frappé [:power666] )

Je réagis parce que je vois qu'il y a encore des gens qui accord une once de crédit à ce torchon en 2003, ou à des délires paranoïaques de complot juif ... Et en tant que juif, je suis directement concerné par la question ...

---------------
n°461362
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:24:21  profilanswer

J'aime pas me faire allumer :o
Par contre j'aime bien allumer  :love:  

Mais bon, vu qu'il ya  un topic specialement cree sur le sujet (et qui devrait fermer d'ici peu), je vais switcher.

n°461407
ayim
ennemi public
Posté le 07-05-2003 à 04:35:04  profilanswer

Pour TheBlob>Mais oui bien sur, les usa sont pas manipuler/pousser en faveur des interets d'israel dans la region on y croit tous..

http://www.reseauvoltaire.net/IMG/jpg/doc-787.jpg

D'ailleur cette image prouve le contraire :sarcastic:

Sinon t'as rien trouver d'autre que des accusations bidon a mon sujet pour tenter de me decridibiliser ?  

Je connais parcoeur ce genre de rhétorique, j'y suis habituer et ca ne m'atteint pas dommage hein ?

Tu me traite d'antisémite ca c'est la meilleur :lol:  
Tu m'as sorti l'epouvantail qu'on sort a chaque fois que quelqu'un denonce votre idéologie sioniste.
On connais la chanson hein ;)

Je suis pas anti-sémite je suis anti-sionisto-facho et c'est pas être raciste que d'être contre une idéologie a ce que je sache.(de toute façon le racisme n'existe pas en Islam et je suis musulman)

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°461425
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2003 à 04:39:37  profilanswer

Ben tiens  [:netbios] Une jolie photo, on sait pas d'où elle sort, quand et dans quelles circonstances elle a été prise, par qui, mais bon, si çà c'est pas une preuve irréfutabe que ces salauds de juifs contrôlent les USA hein ...  [:the real pinzo]  

Je passe sur l'amalgame sionisme/fascisme, hein, t'es pas plus con qu'un autre t'as sûrement accès à une bibliothèque ...

Par contre, tant que t'es là, j'aimerais assez que tu expliques pourquoi tu faisais référence aux protocoles des sages de sion [:meganne]

---------------
n°461429
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 04:41:28  profilanswer

Ayim a écrit :

Pour TheBlob>Mais oui bien sur, les usa sont pas manipuler/pousser en faveur des interets d'israel dans la region on y croit tous..

http://www.reseauvoltaire.net/IMG/jpg/doc-787.jpg

D'ailleur cette image prouve le contraire :sarcastic:

Sinon t'as rien trouver d'autre que des accusations bidon a mon sujet pour tenter de me decridibiliser ?  

Je connais parcoeur ce genre de rhétorique, j'y suis habituer et ca ne m'atteint pas dommage hein ?

Tu me traite d'antisémite ca c'est la meilleur :lol:  
Tu m'as sorti l'epouvantail qu'on sort a chaque fois que quelqu'un denonce votre idéologie sioniste.
On connais la chanson hein ;)

Je suis pas anti-sémite je suis anti-sionisto-facho et c'est pas être raciste que d'être contre une idéologie a ce que je sache.(de toute façon le racisme n'existe pas en Islam et je suis musulman)

A+

- C'est ça, je suis sionniste maintenant... C'est l'insulte préférée sur oumma.com... :D  

- C'est toi qui a cité le Protocole des Sages de Sion, que les types qui pensent comme toi présentent comme une pièce à conviction pour dénoncer le pseudo complot sionniste...

- Donc, tu te trahis encore, alors inutile de me la faire...  

Tiens, puisque que tu n'es pas antisémites, dis nous si tu crois que le Protocole des sages de Sion est un vrai ou un faux, puisque tu l'as cité en exemple pour appuyer tes dires... J'attend impatiemment ta réponse... ;)

---------------
n°461434
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:42:32  profilanswer

Bon heo, dehors maintenant, on a bien rigoler, mais si vous voulez parler d'Israel/USA/lobby/sionisme/fascisme etc.
Vous allez ailleurs maintenant.

n°461469
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 04:52:06  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Bon heo, dehors maintenant, on a bien rigoler, mais si vous voulez parler d'Israel/USA/lobby/sionisme/fascisme etc.
Vous allez ailleurs maintenant.

Non, il peut bien répondre à cette simple question avant, non - surtout que je sens que la réponse sera instructive: le Protocole est-il un vrai ou un faux? Alors Ayim, toujours pas de réponse?

---------------
n°461471
ayim
ennemi public
Posté le 07-05-2003 à 04:52:59  profilanswer

dworkin a écrit :

Ben tiens  [:netbios] Une jolie photo, on sait pas d'où elle sort, quand et dans quelles circonstances elle a été prise, par qui, mais bon, si çà c'est pas une preuve irréfutabe que ces salauds de juifs contrôlent les USA hein ...  [:the real pinzo]  

Je passe sur l'amalgame sionisme/fascisme, hein, t'es pas plus con qu'un autre t'as sûrement accès à une bibliothèque ...

Par contre, tant que t'es là, j'aimerais assez que tu expliques pourquoi tu faisais référence aux protocoles des sages de sion [:meganne]

J'avais simplement fait une remarque pas sur le protocole des sages de sion mais sur l'article en question que j'ai poster et qui est sorti dans un grand quotidien israelien en 82. Cet article qu'il soit issue du protocole ou pas je m'en fou.

Je trouvais cet article troublant avec ce qu'il se passe aujourd'hui en irak et c'est legitime de ma part de me poser des questions non ?  

Si t'as une explication valable donne la moi je ne suis pas fermer a la discution ok ?

Je ne sais pas pourquoi on me taxe d'antisémite ou qu'on pense que je donne du credit au protocole mais bon :/

Voila j'avais laisser un message ecrit rapidement car j'avais pas le temps de developper et on me tombe dessus :)
Je veux bien reconnaitre ma part de responsabilité dans cette polemique parceque j'avais pas tout de suite developper ok.

Mais alors svp expliquer moi a propos de l'article en question et donner moi raison au moin juste pour cette article concernant mes interrogations!

Discutons ok mais evitons de nous traiter de tout et de n'importe quoi.

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°461472
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 04:53:22  profilanswer

Merci de laisser en partant ce topic dans l'etat dans lequel vous l'avez trouvé  :sleep:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°461475
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 04:54:06  profilanswer

C'est un faux ( a l'origine indeterminee, probablement russe). Allez hop dehors ou echangez vous des mp.

n°461479
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 04:55:42  profilanswer

mercite il se fait tard  :jap:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°461492
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 05:06:56  profilanswer

Ayim a écrit :

J'avais simplement fait une remarque pas sur le protocole des sages de sion mais sur l'article en question que j'ai poster et qui est sorti dans un grand quotidien israelien en 82. Cet article qu'il soit issue du protocole ou pas je m'en fou.

Je trouvais cet article troublant avec ce qu'il se passe aujourd'hui en irak et c'est legitime de ma part de me poser des questions non ?  

Si t'as une explication valable donne la moi je ne suis pas fermer a la discution ok ?

Je ne sais pas pourquoi on me taxe d'antisémite ou qu'on pense que je donne du credit au protocole mais bon :/

Voila j'avais laisser un message ecrit rapidement car j'avais pas le temps de developper et on me tombe dessus :)
Je veux bien reconnaitre ma part de responsabilité dans cette polemique parceque j'avais pas tout de suite developper ok.

Mais alors svp expliquer moi a propos de l'article en question et donner moi raison au moin juste pour cette article concernant mes interrogations!

Discutons ok mais evitons de nous traiter de tout et de n'importe quoi.

A+

Bref, tu évites encore de répondre... Alors, dis-nous clairement si le Protocole des Sages de Sion est un faux ou un vrai?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)