|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 22:49:10 |
grande dame |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
yoga62 | Attentat dans un train belge et qui se passe en france : c'est ca le reve de la grande EUROPE |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
grande dame |
|
filiptif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 22:50:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
racingman11 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
grande dame |
|
--------------- mes_feeds |
yoga62 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
filiptif |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
omegaluilui |
|
filiptif |
|
cyd125 Lord Cordovan | Des indices d'un complot americano-sioniste en vue sur Facebook ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grande dame |
|
yoga62 |
|
louyseiz | Lol la news sur Bloomberg:
|
grande dame | J'attends Cazeneuve pour l'annonce qu'il s'agissait d'un déséquilibré |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
prokie Trump 2024 | Que faisaient des marines dans le Pas de Calais ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
racingman11 |
|
grande dame |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grande dame |
|
Bisounours58 Mascu toxique | Une pensée pour Mohamed qui pensait enfin niquer de la pucelle ce soir et qui se retrouve en gardav à Arras --------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce soir (18h) en rentrant de Bruxelles a Lille Europe il y avait des militaires et des gens de la secu qui interdisaient l'accès au parking de la gare TGV de Lille. Un rapport sans doute ? Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2015 à 22:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 22:58:34
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 21-08-2015 à 22:58:58 |
yoga62 |
|
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attentat en Isère | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ? | Tentative de vol ratée |
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie | (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Thalys : service client inexistant | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué |